|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14745 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Déc 21, 2004 10:45 Sujet du message: Accoona moteur de recherche en progression |
|
|
Alors qu'en pensez-vous de ce nouveau moteur qu'est Accoona ?
http://accoona.com/ < lien ici
A priori ils se veulent les nouveau Google en Moteur de Recherche
Pour le moment je vois pas trop ...
Sinon ils ont un SuperTargeted Business Results ... à voir ... |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 21, 2004 10:50 Sujet du message: Accoona moteur de recherche en progression |
|
|
| C'est trés google like sauf les adsenses |
|
| |
|
 |
lesbonsplansdesophie WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Déc 21, 2004 10:51 Sujet du message: Accoona moteur de recherche en progression |
|
|
Hé Madrileno qu'est ce qui t'arrive ??? Trois nouveaux sujets d'affilee, tu es pris d'une soudaine envie de communiquer ?  |
|
| |
|
 |
Photoshop user WRInaute accro

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 1030 Localisation: Paris/Bruxelles
|
Posté le : Mar Déc 21, 2004 10:59 Sujet du message: Accoona moteur de recherche en progression |
|
|
| En même temps ils sont intéréssants, va pas le freiner dans son élan ! |
|
| |
|
 |
olivieri WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 21, 2004 11:04 Sujet du message: Accoona moteur de recherche en progression |
|
|
| Ils utilisent overture pour comptabiliser les clicks, on le voit en cliquant sur un résultat. |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 21, 2004 11:11 Sujet du message: Accoona moteur de recherche en progression |
|
|
5 réponses sur 10 en liens sponsorisés, alors que quasiment personne ne les connait ... un peu trop à mon goût ...  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14745 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Déc 21, 2004 12:23 Sujet du message: Accoona moteur de recherche en progression |
|
|
| lesbonsplansdesophie a écrit: |
Hé Madrileno qu'est ce qui t'arrive ??? Trois nouveaux sujets d'affilee, tu es pris d'une soudaine envie de communiquer ?  |
J'essaye de mettre ce qui est interessant
Maintenant je vois souvent les mêmes posts ici alor j'essaye de mettre un peu de fraicheur  |
|
| |
|
 |
rituel WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 21, 2004 14:33 Sujet du message: Accoona moteur de recherche en progression |
|
|
J'ai vu également ce moteur sur webmasterworld ... Mais bon je vois surtout qu'il se fait berner par des pages sattelites  |
|
| |
|
 |
pierre_jean WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juin 29, 2006 8:33 Sujet du message: Accoona moteur de recherche en progression |
|
|
je le fais remonté apres la présentation du 28/06 à Paris ...
vos impressions ? |
|
| |
|
 |
baptiste WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juin 29, 2006 9:17 Sujet du message: Accoona moteur de recherche en progression |
|
|
| Il ne prends les .eu |
|
| |
|
 |
econologie WRInaute occasionnel

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 134 Localisation: Planète Serre
|
Posté le : Lun Aoû 21, 2006 11:47 Sujet du message: Accoona moteur de recherche en progression |
|
|
Ils font de la pub actuellement sur EuroNews (pour accoona.eu).
Par contre j'ai pas trouvé comment ajouter/proposer mon site... |
|
| |
|
 |
nicolo WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Aoû 24, 2006 15:32 Sujet du message: Un peu mégalo... |
|
|
Aviez vous vu cet article du JDN sur Accoona : http://www.journaldunet.com/0603/060315-accoona.shtml ?
Il est notamment précisé :
La technologie propre d'Accoona, développée par une équipe de trente personnes, repose en grande partie sur des technologies d'intelligence artificielle. En dépassant les simples mots clés, ses algorithmes s'attache au sens des mots, en prenant en compte notamment les synonymes, antonymes, acronymes, hyperonymes et hyponymes ...
C'est pas superonyme tout ça ?  |
|
| |
|
 |
mikl194 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Déc 26, 2006 12:55 Sujet du message: Comment proposer son site sur accoona ??? |
|
|
Bonjour à tous,
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui saurait comment proposer son site sur accoona ? J'aimerai y ajouter un site web, qui bizarrement se retrouve dans les pages entreprises mais pas dans les pages web, bloudex.com
Merci |
|
| |
|
 |
mikl194 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Déc 26, 2006 13:00 Sujet du message: Accoona moteur de recherche en progression |
|
|
Re Bonjour,
Moins de 5 minutes après avoir demander comment peut-on ajouter un site sur accoona, j'ai deja la réponse...
Il faut aller sur la version international du site, de la nous avons la possibilité de leur poster notre site web
Lien direct pour ajouter son site
http://www.accoona.com/public/submit_website.jsp
 |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2151 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Mar Déc 26, 2006 14:15 Sujet du message: Accoona moteur de recherche en progression |
|
|
| Madrileño a écrit: |
| lesbonsplansdesophie a écrit: |
J'essaye de mettre ce qui est interessant
Maintenant je vois souvent les mêmes posts ici alor j'essaye de mettre un peu de fraicheur  |
Vous avez l'air d'être connu sur ce forum.
Pourtant on vous voit pas souvent... enfin je veux dire à visage découvert  |
|
| |
|
 |
| |
|
|