|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
remédien WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 21, 2004 12:17 Sujet du message: Plus on en affiche plus on en a ? |
|
|
Ce matin je bidouille l'interface adsense et je me rend compte d'une chose : les jours ou j'ai eu le plus d'impression de pages, j'ai eu les plus gros cpm et les plus gros revenus quotidiens. Et je parle de différences assez franches par rapport au niveau plus habituel.
Faut il conclure que plus on va afficher de page plus le cpm risque d'être bon car plus on va tirer dans le lot des pub adsense bien dotées ?
Quand j'y repense je me rend compte que les mois de high score sont ceux les plus fréquentés, avec un revenus moyen par clic très bon. Et dès que ca retombe un peu, on retourne a des revenus plus bas (comme des paliers)
Bref, y'a t'il une sorte de phénomène exponentiel par palliers ?
B. |
|
| |
|
 |
Oxud WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 21, 2004 12:26 Sujet du message: Plus on en affiche plus on en a ? |
|
|
| Hypothèse intéressante... j'ai fait le même constat, mais aucune certitude... |
|
| |
|
 |
remédien WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 21, 2004 12:36 Sujet du message: Plus on en affiche plus on en a ? |
|
|
| Oxud a écrit: |
| Hypothèse intéressante... j'ai fait le même constat, mais aucune certitude... |
Comme toujours avec adsense D'où l'interet de ce forum !
B. |
|
| |
|
 |
Lentreprenaute WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 21, 2004 12:57 Sujet du message: Plus on en affiche plus on en a ? |
|
|
je serai assez d'accord de mon experience actuelle,
je viens de perdre 40 à 50 % de visiteurs depuis le derniers crawl, cela impacte enormement mon cpm qui chute divisé par 4.
Bon je remballe le sapin , les boules...
google c'est comme le gouvernement francais , ca fait des reformes en douce pendant les fetes, no comment |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 21, 2004 13:36 Sujet du message: Plus on en affiche plus on en a ? |
|
|
Plus il y a d'impression = plus d'annonceurs à nombre de pages vues égales
--> encheres plus élevées
--> moins d'annonceurs farfelus
--> plus d'annonceurs ciblés |
|
| |
|
 |
| |
|