Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Seulement 4 % des visiteurs en provenance des moteurs

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cedricR
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 21, 2004 14:58    Sujet du message: Seulement 4 % des visiteurs en provenance des moteurs

Bonjour à tous,

Mon site http://www.thedude.org/ recoit approximativement 2000 visiteurs par jour et seulement 4% du trafic proviennent d'un moteur de recherche.

Il doit donc certainement y avoir un probleme au niveau du referencement.

Merci d'avance de me donner des conseils

cedricR

cedricR Visiter le site web du posteur
YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 21, 2004 15:05    Sujet du message: Seulement 4 % des visiteurs en provenance des moteurs

4 % pour 2000 visiteurs, incroyable ca! Et pourtant tu es en PR 5 difficile a comprendre... Un conseil deja, Change la balise title en fonction du contenu de tes pages.

YvesB Visiter le site web du posteur
Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 21, 2004 15:05    Sujet du message: Seulement 4 % des visiteurs en provenance des moteurs

Pour positiver, si un jour tu es blacklisté sur les moteurs, tu t'en fiches, tu as des fidèles Smile

Oxud Visiter le site web du posteur
cedricR
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 21, 2004 16:41    Sujet du message: Seulement 4 % des visiteurs en provenance des moteurs

Oxud a écrit:
Pour positiver, si un jour tu es blacklisté sur les moteurs, tu t'en fiches, tu as des fidèles Smile

Je sais, je m'etais deja fait la reflexion Wink

cedricR
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 21, 2004 16:42    Sujet du message: Seulement 4 % des visiteurs en provenance des moteurs

YvesB a écrit:
4 % pour 2000 visiteurs, incroyable ca! Et pourtant tu es en PR 5 difficile a comprendre... Un conseil deja, Change la balise title en fonction du contenu de tes pages.

Je vais essayer ca a la prochaine refonte.

Le site est en PR5 et il y a 21000 pages indexees dans Google...

Mais les mots cles sont tres tres competitifs...

totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 21, 2004 16:59    Sujet du message: Seulement 4 % des visiteurs en provenance des moteurs

Tu analyses tes stats avec quoi... j'ai du mal à y croire, même si ton site doit marcher avec le bouche à oreille...

totoro Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 21, 2004 17:09    Sujet du message: Seulement 4 % des visiteurs en provenance des moteurs

Mal à y croire aussi, Sinon peut être plus de liens et cibler les visiteurs avec tes stats cela t'aiderais Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
cedricR
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 21, 2004 18:24    Sujet du message: Seulement 4 % des visiteurs en provenance des moteurs

avec awstats

et le site est ancien avec plus de 15000 utilisateurs enregistrés

cedricR
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 21, 2004 18:29    Sujet du message: Seulement 4 % des visiteurs en provenance des moteurs

Madrileño a écrit:
... et cibler les visiteurs avec tes stats cela t'aiderais Wink

Que veux tu dire ??

YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 21, 2004 18:51    Sujet du message: Seulement 4 % des visiteurs en provenance des moteurs

Vérifie si ton marqueur fonctionne bien, ainsi que sa position dans tes pages.

Par exemple mon xiti m'affichait 0.5% de visites depuis les moteurs de recherches, et quand j'ai reprogrammé mes pages plus proprement, pour les mêmes fréquentations, il m'annonçait plus de 50%. Wink

YSonic Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 21, 2004 18:54    Sujet du message: Seulement 4 % des visiteurs en provenance des moteurs

cedricR a écrit:
Madrileño a écrit:
... et cibler les visiteurs avec tes stats cela t'aiderais Wink

Que veux tu dire ??

Tu regardes les mots clefs les plus tapés et tes positions blablabla c'est tout WRI Wink
Bonne lecture Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 21, 2004 19:52    Sujet du message: Seulement 4 % des visiteurs en provenance des moteurs

bah c possible jai moins de visiteurs (environ 1200 visites) et sur les 1200 jen ai que 50 par moteurs de recherche (source xiti)

Zang Visiter le site web du posteur
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 21, 2004 20:29    Sujet du message: Seulement 4 % des visiteurs en provenance des moteurs

Choco bizarre ... ( expression de moi Very Happy )

Je tourne autour des 70% par les moteurs !

Essaye des stats style PhpMyvisites ou autre ..

Pouzy Visiter le site web du posteur
cedricR
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 21, 2004 21:33    Sujet du message: Seulement 4 % des visiteurs en provenance des moteurs

awstats analyse les logs, ce n'est pas un compteur / marqueur.

Je ne veux pas utiliser un logiciel de stats qui stocke dans une db car les tables deviennent enormes.

Et webalizer donne les memes resultats.

Pour les mots cles, le site est hyper mal positionne pour tous.

Malgre mes efforts rien ne change..

Soit parce que je suis nul en referencement soit parce que j'ai enormement de competition sur mon domaine (ou un mix des deux Wink )

cedricR

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 22, 2004 8:53    Sujet du message: Seulement 4 % des visiteurs en provenance des moteurs

Je ne mets pas de lien, mais si on ajoute /stats/ a l'url de cedricR, on peut visualiser les 4%, et yahoo et devant gg.

Je ne sais pas si ces infos sont privées ? Embarassed

olivieri Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort