Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Je suis resté 1 heure en premiere page de Google

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

colisconsult
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 22, 2004 12:21    Sujet du message: Je suis resté 1 heure en premiere page de Google

Ce matin je suis resté 1 heure en premiere page de Google sur mon mot clé principal, puis je suis redescendu en 11eme position. Hier j'etais en 13eme position.
Je ne savais que Google pouvait changer le positionnement d'un site aussi vite.
J'espère finir par rester en première page.
Par contre le PR reste le même ....

colisconsult Visiter le site web du posteur
Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 22, 2004 12:38    Sujet du message: Je suis resté 1 heure en premiere page de Google

Cela dépend surement du data center interrogé

Oxud Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 22, 2004 12:46    Sujet du message: Je suis resté 1 heure en premiere page de Google

Le positionnement peut changer chaque fois que le bot passe ...
Maintenant si un concurrent à changer son site de A à Z et que toi il est mieux après ba tu montes dessus blablabla Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
colisconsult
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 22, 2004 12:52    Sujet du message: Je suis resté 1 heure en premiere page de Google

J'en suis au cinquième changement depuis ce matin : 11eme - 10eme - 11eme - 10eme - 11eme.
Evidemment c'est la place la plus critique !
Shocked La crise cardiaque est proche ..

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 22, 2004 12:57    Sujet du message: Je suis resté 1 heure en premiere page de Google

Si je puis me permettre un HS :
Enlève les 5 lignes en trop en bas de ta page,
Essaye d'alléger tes images,
Si tu comprimes un peu en hauteur on aurait toute ta page en un bloc sans scroller en bas en 1024x768 par exemple ...
Pour tes Meta Tags 500 mots clefs en plus ça serait marrant Rolling Eyes

Pour en revenir au sujet si tu regardes tes plus ou moins grandes positions Google bouge tout le temps puisque il met à jour les données relativement vite sauf certaines tout les mois comme les BL ...

Madrileño Visiter le site web du posteur
syntaxerror
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 22, 2004 13:15    Sujet du message: Je suis resté 1 heure en premiere page de Google

Oué et si tu peux me présenter la fille sur la home par la même occasion ne te gêne pas Smile

syntaxerror
Céo Kay
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 22, 2004 13:15    Sujet du message: Je suis resté 1 heure en premiere page de Google

Comme disait Warhol :

"On aura tous notre quart d'heure de célébrité" Wink

Céo Kay Visiter le site web du posteur
colisconsult
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 22, 2004 15:17    Sujet du message: Je suis resté 1 heure en premiere page de Google

C'est vrai que pour les metas c'est à revoir ! C'est pareil pour les noms des pages Rolling Eyes beaucoup trop long !
Mais en fait aujourd'hui je travaille sur une nouvelle version du site qui sera en principe mieux optimisée (en evitant les erreurs du debut) donc j'ai un peu laissé tomber la version actuelle... Mais ça me fait quand même trop plaisir d'arriver en premiere page sur le mot "colis" (sur 9000000 pages).

Sinon pour la fille sur la photo hélas je ne la connais pas, par contre j'ai d'autres photos ou elle apparait qui ne sont pas encore en ligne mais qui le seront dans la prochaine version du site. A suivre dans deux ou trois mois !

@+

ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 22, 2004 15:19    Sujet du message: Je suis resté 1 heure en premiere page de Google

Chouette un roman photo Razz

(Faut pas rester la Monsieur, je Arrow )

Bah les metas c'est un include sur toutes tes pages non ? Tu peux rectifier assez vite si c'est le cas ca mange pas de pain.

ideezik Visiter le site web du posteur
colisconsult
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 22, 2004 15:25    Sujet du message: Je suis resté 1 heure en premiere page de Google

roman photo ?

Blini
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 22, 2004 15:33    Sujet du message: Je suis resté 1 heure en premiere page de Google

colisconsult a écrit:
roman photo ?

Bah, il voulait dire:
(photo actuelle)
- Bonjour Monsieur, puis-je vous aider ? ([en aparté] "mon dieu, il va s'apercevoir que j'ai volé 14 crayons jaunes à bout gomme")
- Oui, chère Mademoiselle, j'ai un pli en recommandé pour Mr Duchmol. Euh, z'êtes libre ce soir, sinon ?

(photo future)
- [en aparté] (Oh mon dieu, qu'il est mignon avec son portable coincé entre l'oreille et le casque... Dois-je accepter tout de suite ? Ne risque-t'il pas de penser que je suis une fille facile ? Mais que ferait maman dans cette situation ??)

(photo future 2)
- ***** ?
- ** ** !!
- ****** * ** ...

etc, etc, etc

[EDIT] OK, OK, je sors (c'est bon, c'est bon, je connais le chemin).

Dernière édition par Blini le Mer Déc 22, 2004 15:37; édité 1 fois

Blini Visiter le site web du posteur
le_Ffrench
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 22, 2004 15:35    Sujet du message: Je suis resté 1 heure en premiere page de Google

A rajouter sur ta to-do list pour la prochaine version du site, si ça n'y est pas déjà Wink

- Externaliser les CSS et en supprimer les redondances (font-family à préciser une seule fois)
- gérer les filets des tables avec des border CSS (sinon sous Firefox, c'est pas bô)
- Utiliser des div + CSS pour simplifier la mise en page ou au moins tenter de diminuer le nombre de tables imbriquées (5 au moins dans certaines zones)
- Externaliser les Javascript
- modifier les textes inutiles de certains liens (cliquer ici, lire la suite)

avec tout ça, tu devrais pouvoir augmenter le ratio texte/code et avoir des pages plus rapides à charger et plus efficaces...

le_Ffrench Visiter le site web du posteur
colisconsult
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 22, 2004 15:40    Sujet du message: Je suis resté 1 heure en premiere page de Google

C'est noté.
Merci.

colisconsult
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 22, 2004 15:50    Sujet du message: Je suis resté 1 heure en premiere page de Google

En tout cas mes photos ont eveillé votre interet Wink

lunea
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 22, 2004 16:43    Sujet du message: Je suis resté 1 heure en premiere page de Google

si c'est ce qui attire sur ton site, colles lui un petit montage photo avec un chapeau marqué "appelez moi pour vos colis au..." Wink

lunea Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort