Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ouverture annuaire liens en dur

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 10:09    Sujet du message: Ouverture annuaire liens en dur

Bonjour,
ca y est, c'est officiel, les inscriptions à mon nouvel annuaire sont ouvertes Smile . Vous pouvez saisir vos sites et créer vos catégories.
http://www.e-kiwi.net/fr/annuaire-0-accueil.html

l'annuaire est encore en cours de développements, des améliorations viendront s'y glisser pdt la période de noel. soyez indulgents Smile

^_^ l'équipe e-kiwi.net ^_^

Dernière édition par e-kiwi le Lun Déc 27, 2004 12:01; édité 1 fois

e-kiwi Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 10:16    Sujet du message: Ouverture annuaire liens en dur

Très bien, très joli, j'y est proposé mes sites ! Wink
Mais si je peut faire un petite suggestion, le hover des liens, bien que recherché (avec une image), gène fortement la lecture de l'anchor (le jaune sur le blanc...). Sinon, c'est sympas Wink

BadProcESs Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 10:21    Sujet du message: Ouverture annuaire liens en dur

oui j ai remarqué, c est parceque j utilise la meme image que le roll over du menu, je vais rectifier ca des que mon moteur de recherche arretera de faire des siennes Smile

Merci pour les remarques, elles sont toutes bienvenues ici

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 10:23    Sujet du message: Ouverture annuaire liens en dur

Et une deuxième petite remarque : appres la soumission, il n'y a aucun message pour dire que c'est soumis, (idem pour une recherche infructueuse).

En fait il ne reste que la pub (peut-être est-ce fait exprès Rolling Eyes )

jeroen
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 10:26    Sujet du message: Ouverture annuaire liens en dur

quoi tu as désactivé le javascript ? si non et que tu n'a pas eu de messages, c est pas normal. quel site ?

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 11:08    Sujet du message: Ouverture annuaire liens en dur

Pas désactivé javascript....
Pas de messages.

jeroen
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 11:27    Sujet du message: Ouverture annuaire liens en dur

l'interface fais peur :p mais c genial

Khal3d
tom_pascal
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 11:35    Sujet du message: Ouverture annuaire liens en dur

Salut e-kiwi,
J'ai voulu soumettre mon site, mais il y a deux fois la catégorie Sciences ?

tom_pascal Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 11:38    Sujet du message: Ouverture annuaire liens en dur

tout juste, je vire l erreur Smile

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 11:41    Sujet du message: Ouverture annuaire liens en dur

2 personnes m'ont signalés que leur inscription n'a pas fonctionnée. (pas de message de confirmation, arrivée sur une page vide)
si vous etes dans ce cas, merci de me donner les champs que vous avez saisies (site et rubrique crée) que je puisse rectifier tout ca

Merci

lesbonsplansdesophie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 12:01    Sujet du message: Ouverture annuaire liens en dur

+1 e-kiwi, ai inscrit mon site de traduction Wink

lesbonsplansdesophie Visiter le site web du posteur
usa-decouverte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 12:03    Sujet du message: Ouverture annuaire liens en dur

Bonjour à tous,
et merci e-kiwi pour ton annuaire.

J'ai proposé mon lien http://www.usa-decouverte.com/

dans la rubrique "Voyages", pour laquelle j'ai proposé une catégorie "Guides touristiques".

Effectivement, j'ai observé qu'il n'y a pas de page de confirmation à la fin de la procédure...

usa-decouverte Visiter le site web du posteur
PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 12:04    Sujet du message: Ouverture annuaire liens en dur

J'ai proposé mon site en créant la rubrique sport dans achat.

Pas de confirmation non plus.

PeeWee Visiter le site web du posteur
Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 12:15    Sujet du message: Ouverture annuaire liens en dur

Merci pour avoir accepté mon inscription.

Very Happy

Franco Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 12:20    Sujet du message: Ouverture annuaire liens en dur

usa-decouverte et peewee> votre inscription n'a donc aps fonctionné. pouvez vous reessayer ? j ai modifié le code.

si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez vous m envoyer en mp les champs a saisir pour votre site et la catégorie, que je fasses les tests ? et me dire quelle est votre version de IE

merci !!

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 7 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort