Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Photoshop user WRInaute accro

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 1030 Localisation: Paris/Bruxelles
|
Posté le : Jeu Déc 23, 2004 15:07 Sujet du message: Ne suggérez pas de sites "en construction". |
|
|
Bonjour,
si dmoz met 1 mois a valider un site, p't'être que ca vaut le coup de soumettre son site un peu avant même si il est encore un peu en construction ?
Je pose la question pour mon site
Je vous ai pas fait le plaisir du "j'ai un amis qui..."  |
|
| |
|
 |
juliofromlille WRInaute impliqué

Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 420 Localisation: Lille by night, Rouen, Genève
|
Posté le : Jeu Déc 23, 2004 15:23 Sujet du message: Ne suggérez pas de sites "en construction". |
|
|
| Non surtout pas !!! Tu vas faire visiter ta masion pour la vendre si c'est le bordel ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Déc 23, 2004 15:26 Sujet du message: Ne suggérez pas de sites "en construction". |
|
|
| Oui pour rester dans la comparaison, je peux prendre le rendez-vous pour la visite qui aura lieu dans un mois non ? |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Déc 23, 2004 15:28 Sujet du message: Ne suggérez pas de sites "en construction". |
|
|
| et si par bonheur un redacteur visite le lendemain de ta soumission, ce serait dommage ^^ |
|
| |
|
 |
JPC WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 23, 2004 15:28 Sujet du message: Ne suggérez pas de sites "en construction". |
|
|
| ben oui, mais là, y'a pas de rendez-vous parfois l'éditeur passe très vite après ta soumission (j'ai déjà vu 1 jour ou 1 semaine), parfois 6 mois ou 1 an après seulement... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Déc 23, 2004 15:32 Sujet du message: Ne suggérez pas de sites "en construction". |
|
|
oki, merci de vos réponses rapides !
J'ai falli appuyer sur le bouton
c'est dommage, ca m'aurait donné une deadline  |
|
| |
|
 |
Oxud WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 23, 2004 17:31 Sujet du message: Ne suggérez pas de sites "en construction". |
|
|
| Sinon il y a la solution de faire un mini site qui tiennent la route, de le soumettre et de continuer à le développer... |
|
| |
|
 |
| |
|
|