Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Choisir les Adsenses

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pppswing
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 16:23    Sujet du message: Choisir les Adsenses

Bonjour,
J'ai l'impression que sur mon site web, j'ai certaines adsenses qui me rapportent que dale quand y a un clic. Comment contrôler le coût par clic en fonction du site ?

Merci

pppswing Visiter le site web du posteur
Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 17:33    Sujet du message: Choisir les Adsenses

Tu as un filtre par url, ce qui te permet de voir combien te rapporte tel site individuellement

Oxud Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 17:34    Sujet du message: Choisir les Adsenses

Tu peux ajouter des criteres a tes annonces Wink

squawk
Kador30
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 22:20    Sujet du message: Choisir les Adsenses

Oxud a écrit:
Tu as un filtre par url, ce qui te permet de voir combien te rapporte tel site individuellement

Par URL d'annonceur ? A bon ? Ou ça
Bon en fait j'ai pas compris la question pareil que vous il parle de ses sites ou des sites qui passent des annonces sur son site...

Kador30 Visiter le site web du posteur
M84s
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 23:00    Sujet du message: Choisir les Adsenses

squawk a écrit:
Tu peux ajouter des criteres a tes annonces Wink

Ah bon ? On peut mettre des critères ? Comment ça ?

M84s Visiter le site web du posteur
Cyclurba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 12:38    Sujet du message: Choisir les Adsenses

j'ai l'impression qu'il y a une grosse confusion.

Les filtres servent à éviter l'affichage de pub pour tel ou tel annonceur, sur toutes tes pages;

Les stats elles, peuvent etre detaillées pour chacun de tes sites, et pour chacune de tes bannieres si tu le veux.

Donc : pas moyen, par les stats ou les filtres, de savoir comment rapporte une pub donnée. C'est voulu par gg.

Cyclurba Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort