|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bielle64 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 19 Jan 2003 Messages: 233 Localisation: Bielle (64 - Vallée d'Ossau)
|
Posté le : Lun Mar 10, 2003 14:23 Sujet du message: Positionnement Google : AdWords - Déçu. |
|
|
Oui, je suis un peu déçu par le récent article de WRI sur le "Positionnement Google : AdWords".
Trop court, il reste plein de questions sans réponses. Combien ça coûte (si l'on est le seul donc sans enchères), est-ce qu'on paye un certain nombre de clics d'avance, est ce que ça influence les Google bots, notemment pour un nouveau site ?
Tu me reprends ça tout de suite Olivier, merci !  |
|
| |
|
 |
phil54 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mar 10, 2003 16:15 Sujet du message: Re: Positionnement Google : AdWords - Déçu. |
|
|
J'ai testé adwords il y'a quelque temps, c'est à toi de déterminer le coût au clic que tu souhaites payer et selon les autres offres pour les mêmes mots clés, tu es plus ou moins bien positionné. Le minimum est de 0.05 euros par clic, tu ne paie rien d'avance, tu reçois une facture pour le mois avec le nombre de clics enregistrés. Au début, tu as des frais de dossier de 5 euros.
Concernant le positionnement sur le moteur google, ça ne change rien (enfin, je pense). |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Mar 10, 2003 16:46 Sujet du message: Re: Positionnement Google : AdWords - Déçu. |
|
|
| bielle64 a écrit: |
Tu me reprends ça tout de suite Olivier, merci !  |
C'est pas avec des phrases comme ça que je vais compléter l'article ! |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 19 Jan 2003 Messages: 233 Localisation: Bielle (64 - Vallée d'Ossau)
|
Posté le : Lun Mar 10, 2003 16:53 Sujet du message: Re: Positionnement Google : AdWords - Déçu. |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| C'est pas avec des phrases comme ça que je vais compléter l'article ! |
C'est du l'humour !
Les smileys s'affichent pas chez toi ?
Tu te vexes un peu facilement, non? |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Mar 10, 2003 16:58 Sujet du message: Positionnement Google : AdWords - Déçu. |
|
|
il y a simplement que je n'ai pas envie pour l'instant de passer des heures à analyser les Adwords (en tant que puriste du référencement "manuel" peut-être).
J'ai donc fait un article donnant une (vague) idée de ce qu'est le positionnement payant...
J'en ai bcp des articles à écrire. Il me manque simplement le temps  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mar 10, 2003 17:03 Sujet du message: Positionnement Google : AdWords - Déçu. |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
il y a simplement que je n'ai pas envie pour l'instant de passer des heures à analyser les Adwords (en tant que puriste du référencement "manuel" peut-être).
J'ai donc fait un article donnant une (vague) idée de ce qu'est le positionnement payant...
|
OK, je vais peut-être tester les Adwords et je te ferai part de mon expérience pour, peut-être, compléter ton article. Enfin ce qui m'inquiète c'est qu'on ne paye pas à l'avance. Si j'ai 1000000 de clics je fais quoi, je vends la baraque ?? |
|
| |
|
 |
phil54 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mar 10, 2003 17:11 Sujet du message: Positionnement Google : AdWords - Déçu. |
|
|
| bielle64 a écrit: |
| Enfin ce qui m'inquiète c'est qu'on ne paye pas à l'avance. Si j'ai 1000000 de clics je fais quoi, je vends la baraque ?? |
T'inquietes pas, ce système est très flexible, tu décides d'avances combien tu veux payer au maximum par jour ou par mois, tu peux aussi avoir accès aux stats en temps réel et arrêter ta campagne en temps réel si tu as envie. Donc tu pourras garder la maison  |
|
| |
|
 |
PsYlo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mar 10, 2003 17:14 Sujet du message: Positionnement Google : AdWords - Déçu. |
|
|
non, pas besoin de vendre la maison (ni meme la voiture), il suffit de ne pas oublier de rensigner le champ budget
ainsi vous indiquez le montant maximum ke vous ne voulez pas depasser et puis c'est tout
suivant le prix maximum par mois ke vous etes pret a mettre, l"adwords peut rester 1 mois, ou 2 jours
des que le credit est depassé, google arrete de difuser l'annonce pour le mois en cours
c'est pas inteligent ca ?  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mar 10, 2003 17:42 Sujet du message: Positionnement Google : AdWords - Déçu. |
|
|
Merci Psylo
Bon je vais peut-être bientôt tester ça et participer au rebond de la net-économie  |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 10, 2003 23:29 Sujet du message: Positionnement Google : AdWords - Déçu. |
|
|
| Citation: |
| Bon je vais peut-être bientôt tester ça et participer au rebond de la net-économie |
Prends quand même un peu d'élan (de recul) avant de sauter, et ne saute pas trop haut, le gouffre est peut-être large  |
|
| |
|
 |
| |
|
|