Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Positionnement Google : AdWords - Déçu.

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bielle64
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 10, 2003 14:23    Sujet du message: Positionnement Google : AdWords - Déçu.

Oui, je suis un peu déçu par le récent article de WRI sur le "Positionnement Google : AdWords".
Trop court, il reste plein de questions sans réponses. Combien ça coûte (si l'on est le seul donc sans enchères), est-ce qu'on paye un certain nombre de clics d'avance, est ce que ça influence les Google bots, notemment pour un nouveau site ?

Tu me reprends ça tout de suite Olivier, merci ! Very Happy Wink

bielle64 Visiter le site web du posteur
phil54
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 10, 2003 16:15    Sujet du message: Re: Positionnement Google : AdWords - Déçu.

J'ai testé adwords il y'a quelque temps, c'est à toi de déterminer le coût au clic que tu souhaites payer et selon les autres offres pour les mêmes mots clés, tu es plus ou moins bien positionné. Le minimum est de 0.05 euros par clic, tu ne paie rien d'avance, tu reçois une facture pour le mois avec le nombre de clics enregistrés. Au début, tu as des frais de dossier de 5 euros.
Concernant le positionnement sur le moteur google, ça ne change rien (enfin, je pense).

phil54 Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 10, 2003 16:46    Sujet du message: Re: Positionnement Google : AdWords - Déçu.

bielle64 a écrit:
Tu me reprends ça tout de suite Olivier, merci ! Very Happy Wink

C'est pas avec des phrases comme ça que je vais compléter l'article !

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
bielle64
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 10, 2003 16:53    Sujet du message: Re: Positionnement Google : AdWords - Déçu.

WebRankInfo a écrit:
C'est pas avec des phrases comme ça que je vais compléter l'article !

C'est du l'humour !
Les smileys s'affichent pas chez toi ?
Tu te vexes un peu facilement, non?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 10, 2003 16:58    Sujet du message: Positionnement Google : AdWords - Déçu.

il y a simplement que je n'ai pas envie pour l'instant de passer des heures à analyser les Adwords (en tant que puriste du référencement "manuel" peut-être).
J'ai donc fait un article donnant une (vague) idée de ce qu'est le positionnement payant...

J'en ai bcp des articles à écrire. Il me manque simplement le temps Wink

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
bielle64
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 10, 2003 17:03    Sujet du message: Positionnement Google : AdWords - Déçu.

WebRankInfo a écrit:
il y a simplement que je n'ai pas envie pour l'instant de passer des heures à analyser les Adwords (en tant que puriste du référencement "manuel" peut-être).
J'ai donc fait un article donnant une (vague) idée de ce qu'est le positionnement payant...

OK, je vais peut-être tester les Adwords et je te ferai part de mon expérience pour, peut-être, compléter ton article. Enfin ce qui m'inquiète c'est qu'on ne paye pas à l'avance. Si j'ai 1000000 de clics je fais quoi, je vends la baraque ??

phil54
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 10, 2003 17:11    Sujet du message: Positionnement Google : AdWords - Déçu.

bielle64 a écrit:
Enfin ce qui m'inquiète c'est qu'on ne paye pas à l'avance. Si j'ai 1000000 de clics je fais quoi, je vends la baraque ??

T'inquietes pas, ce système est très flexible, tu décides d'avances combien tu veux payer au maximum par jour ou par mois, tu peux aussi avoir accès aux stats en temps réel et arrêter ta campagne en temps réel si tu as envie. Donc tu pourras garder la maison Wink

phil54 Visiter le site web du posteur
PsYlo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 10, 2003 17:14    Sujet du message: Positionnement Google : AdWords - Déçu.

non, pas besoin de vendre la maison (ni meme la voiture), il suffit de ne pas oublier de rensigner le champ budget

ainsi vous indiquez le montant maximum ke vous ne voulez pas depasser et puis c'est tout

suivant le prix maximum par mois ke vous etes pret a mettre, l"adwords peut rester 1 mois, ou 2 jours
des que le credit est depassé, google arrete de difuser l'annonce pour le mois en cours

c'est pas inteligent ca ? Laughing

PsYlo Visiter le site web du posteur
bielle64
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 10, 2003 17:42    Sujet du message: Positionnement Google : AdWords - Déçu.

Merci Psylo Smile

Bon je vais peut-être bientôt tester ça et participer au rebond de la net-économie Wink

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 10, 2003 23:29    Sujet du message: Positionnement Google : AdWords - Déçu.

Citation:
Bon je vais peut-être bientôt tester ça et participer au rebond de la net-économie

Prends quand même un peu d'élan (de recul) avant de sauter, et ne saute pas trop haut, le gouffre est peut-être large Wink

Kmacleod Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort