| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Blini WRInaute passionné

Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 506 Localisation: plutôt bonne
|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 11:59 Sujet du message: Liste <li> et espaces |
|
|
Bonjour (et joyeux Noël),
Je me suis aperçu tout récemment que le spider simulator voit les intitulés de mes menus comme suit:
| Code: |
| COULEURNUANCIERSMODELESOUTILSLANGUECHROMAJEUXLIENS |
Dans la page, le code HTML a la tête suivante:
| Code: |
| <li>COULEUR</li><li>NUANCIERS</li><li>... |
Je suis étonné par le fait que les mots soient agglutinés: je pensais que le fait d'utiliser les balises <li> suffsait pour marquer les intitulés comme des mots séparés. Ce qui n'est apparemment pas le cas: tout les intitulés sont collés. Il faudrait donc que j'ajoute un espace entre chaque </li> et le <li> suivant ?
Qqun peut me confirmer cet état de fait ? Ou c'est moi qui délire ? |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

Inscrit le: 28 Nov 2002 Messages: 3417
|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 12:25 Sujet du message: Liste <li> et espaces |
|
|
Est ce que si tu recherches COULEURNUANCIERS tu ressort ?
Est ce que si tu recherches COULEUR NUANCIERS tu ressort mieux ?
Je crois qu'il n'y a pas lieu de s'inquieter et que google VOIT differement que spider simulator |
|
| |
|
 |
Blini WRInaute passionné

Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 506 Localisation: plutôt bonne
|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 13:08 Sujet du message: Liste <li> et espaces |
|
|
Oui, effectivement, après mon post, j'ai eu l'idée de bêtement tester avec google (je sais, je sais, j'aurais dû le faire avant de polluer le forum)... Google voit bien les mots séparés malgré l'absence d'espaces. Et bien aucun résultat avec "COULEURSNUANCIERS", par exemple.
Merci pour cette prompte réponse ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|