|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Théophraste WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 900 Localisation: Au centre de la terre...
|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 13:00 Sujet du message: En cette belle nuit de noel... |
|
|
Erazor sera visible en la crèche vivante de l'église paroisiale de St Marcel lez Campagne, sous le patronage de l'Abbé Grégoire Vinace.
Il ne sera d'ailleurs pas disponible sur ce forum de 17h à 21h30 et cela jusqu'au 15 janvier (fin des représentations...)
Quand à moi, je me suis bien volontier investi dans ce projet d'animation, ludique et fraternel, je fais le petit Jésus... (entrée en scène à minuit ce soir... bonne planque, je suis alongé et je peux dormir...).
Sinon, nous recherchons encore 3 rois mages, à partir du 6 janvier, les cadeaux sont fournis par l'oganisation... |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 14:35 Sujet du message: En cette belle nuit de noel... |
|
|
ouais, merci, je n'en n'attendais pas moins de toi. j'ai pris ma barboteuse rose pour pas avoir froid.
je publierais les photos à l'occaz... |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 14:59 Sujet du message: En cette belle nuit de noel... |
|
|
Erazor, Attention qu'il n'y ait pas de lama dans la crêche
 |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 15:15 Sujet du message: En cette belle nuit de noel... |
|
|
| pas catholique ton affaire .. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13501 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 15:34 Sujet du message: En cette belle nuit de noel... |
|
|
Ba ça dépend si la crêche c'est animale et pas humaine ils font le remake à l'américaine  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 17:51 Sujet du message: En cette belle nuit de noel... |
|
|
(intéruption de présence suite à coup de noel au boulot, hips,...) |
|
| |
|
 |
| |
|
|