Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

pour avoir gmail en francais (que fait google traduction)

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dahane
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 25, 2004 2:26    Sujet du message: pour avoir gmail en francais (que fait google traduction)

Il serai temps maintenant que google traduise gmail en francais, tant qu'ils sont en version beta.

dahane Visiter le site web du posteur
dahane
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 25, 2004 3:07    Sujet du message: pour avoir gmail en francais (que fait google traduction)

Google est capable de traduire des pages entiére qui ne sont pas a lui, mais pas un compte mail qui est lui.
Meme si ce compte est en beta.

enky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 25, 2004 14:47    Sujet du message: pour avoir gmail en francais (que fait google traduction)

Tu te sens l'ame d'un traducteur ?

https://services.google.com/tc/Welcome.html

enky Visiter le site web du posteur
dahane
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 25, 2004 14:50    Sujet du message: pour avoir gmail en francais (que fait google traduction)

Pas vraiment, mais si google pouvais incorporer le meme principe de traduction que pour les pages de recherche, se serai pas mal.

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 25, 2004 15:15    Sujet du message: pour avoir gmail en francais (que fait google traduction)

enky a écrit:
Tu te sens l'ame d'un traducteur ?
https://services.google.com/tc/Welcome.html

Quelqu'un y est déjà inscrit pour dire ce qu'il en pense ?
Les traductions sont longues, fixée dans le temps ?
Avec un temps limite ? etc etc ?

Madrileño Visiter le site web du posteur
Ethancarter
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 25, 2004 17:05    Sujet du message: pour avoir gmail en francais (que fait google traduction)

C'est du n'importe quoi !

voilà ce qui est indiqué quand on s'inscrit :

Language Product
English (UK) Google Main Search Site (9% complete) *
Google Main Site Help Pages (0% complete)
Google Toolbar (0% complete)
Google Toolbar Installer (0% complete)
Google Toolbar Resource Files (0% complete)
Google Toolbar Help Pages (0% complete)
Google Wireless (0% complete)
French No available products currently need translation

Ethancarter Visiter le site web du posteur
dahane
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 26, 2004 1:12    Sujet du message: pour avoir gmail en francais (que fait google traduction)

J'ai eu la meme chose .
Alors , quoi faire???

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 26, 2004 1:34    Sujet du message: pour avoir gmail en francais (que fait google traduction)

apprendre l'anglais ou ouvrir un compte mail français

dahane
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 26, 2004 1:35    Sujet du message: pour avoir gmail en francais (que fait google traduction)

Erazor a écrit:
apprendre l'anglais ou ouvrir un compte mail français

Encore une blague dont toi seul a le secret.

szdavid
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 26, 2004 2:07    Sujet du message: pour avoir gmail en francais (que fait google traduction)

Non, je ne pense pas.

Si le Gmail en anglais te gêne tant que ça (alors que pour les fonctions de base, ce n'est pas bien compliqué), ce sont les seules solutions qui te restent

szdavid
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 26, 2004 2:14    Sujet du message: pour avoir gmail en francais (que fait google traduction)

Merci Szdavid car ce n'est pas une blague . Visiblement Dahane a du mal avec les FAQ en anglais et a part apprendre je ne vois pas d'autres solutions

szdavid
dahane
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 26, 2004 2:14    Sujet du message: pour avoir gmail en francais (que fait google traduction)

Crois tu que je parle que pour moi??

dahane
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 26, 2004 22:50    Sujet du message: pour avoir gmail en francais (que fait google traduction)

Domage, j'aurai du mettre l'option sondage, cela aurai été plus utile.
Y a t il la posibilité de mettre un sondage maintenant ou pas?

toutankhaton
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 27, 2004 0:13    Sujet du message: pour avoir gmail en francais (que fait google traduction)

Je croit pas qu'on puisse changer ce sujet en sondage (en tout cas pas dans les options de base de phpBB) mais de toute façon j'en ovit pas l'utilité. On est tous d'accord que ce serait mieux traduit, mais je pense pas que c'est une priorité (ma mère arrive à comprendre, ça veux tout dire !)

toutankhaton Visiter le site web du posteur
dahane
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 27, 2004 0:18    Sujet du message: pour avoir gmail en francais (que fait google traduction)

Oui, mais je ne la connais pas.
Moi aussi je comprends parfaitement le fonctionnement, mais je pense aussi au autre et puis pourquoi existe t il des traductions que l'on peut choisir, mais pas en français, enfin qui ne fonction pas.

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort