|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2220 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Dim Déc 26, 2004 1:35 Sujet du message: Annuaire de sites de jeux vidéo |
|
|
Bonsoir à tous !
Comme ça à l'air d'être la mode en ce moment , j'y vais à mon tour de mon annuaire de sites avec liens en dur et sans lien de retour obligatoire axés uniquement sur les sites traitant des jeux vidéo.
N'hésitez pas à y inscrire vos sites mais j'attend également vos retours sur l'ergonomie, la facilité d'utilisation, ... Bref, tout ce qui vous semble utile de préciser
Annuaire de sites de jeux vidéo |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 26, 2004 2:06 Sujet du message: Re: Annuaire de sites de jeux vidéo |
|
|
| BadProcESs a écrit: |
Comme ça à l'air d'être la mode en ce moment , Annuaire de sites de jeux vidéo[/url] |
lol une heure après : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_20044.htm
 |
|
| |
|
 |
petit-ourson WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Déc 26, 2004 4:01 Sujet du message: Annuaire de sites de jeux vidéo |
|
|
| Pourtant il faut 3 ans pour sortir les gros jeux (développement) + 3 ans de retard par rapport à la première date prévue de lancement ... on a le temps de préparer les ajouts dans l'annuaire :P |
|
| |
|
 |
Pouzy WRInaute accro

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1279 Localisation: Unknown Directory
|
Posté le : Dim Déc 26, 2004 11:55 Sujet du message: Annuaire de sites de jeux vidéo |
|
|
Est-ce que j'ai envie de me lancer dans un annuaire ? Ou une page partenaires avec script automatique suffit ?  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Déc 27, 2004 11:28 Sujet du message: Annuaire de sites de jeux vidéo |
|
|
Bon alors ? Je peut pas croire qu'il n'y ait que 3 éditeurs de sites traitant de jeux vidéo sur WRI ! Inscrivez-vous ! C'est tout bénèf !  |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Déc 30, 2004 19:07 Sujet du message: Annuaire de sites de jeux vidéo |
|
|
| Oui enfin je ne suis pas tenté par une inclusion par défaut de site (remplir la base moi même)... Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
|
 |
a.nonyme4ever WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Déc 31, 2004 7:50 Sujet du message: Annuaire de sites de jeux vidéo |
|
|
Effectivement ça le fait pas top  |
|
| |
|
 |
totoro WRInaute passionné

Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 883 Localisation: Devant le bouzin
|
Posté le : Ven Déc 31, 2004 13:43 Sujet du message: Annuaire de sites de jeux vidéo |
|
|
Oublie l'inclusion et attends un peu... je viens d'ajouter le miens, comme quoi ca marche  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Déc 31, 2004 14:46 Sujet du message: Annuaire de sites de jeux vidéo |
|
|
... Et il viens dêtre validé !
D'autres volontaires ?  |
|
| |
|
 |
Otaugames Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Déc 31, 2004 17:41 Sujet du message: Annuaire de sites de jeux vidéo |
|
|
Je viens également d'y inscrire mon site  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 31, 2004 18:34 Sujet du message: Annuaire de sites de jeux vidéo |
|
|
Pourquoi tu fais un bon gros lien vers le site (trocjeux) bien visible en haut. C'est un peu le but d'un annuaire de faire des pages et du contenu et de ramener du traffic non ?  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Déc 31, 2004 19:56 Sujet du message: Annuaire de sites de jeux vidéo |
|
|
| Otaugames a écrit: |
Je viens également d'y inscrire mon site  |
Validé
| squawk a écrit: |
Pourquoi tu fais un bon gros lien vers le site (trocjeux) bien visible en haut. C'est un peu le but d'un annuaire de faire des pages et du contenu et de ramener du traffic non ?  |
Pas bète, c'est une idée à creuser en effet. Je vais voir ce que je peut faire.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|