Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Hop ! Un petit annuaire !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Lamb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 26, 2004 2:01    Sujet du message: Hop ! Un petit annuaire !

Bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous !

Je viens tout juste de mettre en place un annuaire (avec des liens en dur bien comme il faut) sur mon site web. Il compte trois rubriques, l'une portée sur les jeux-vidéos, l'autre sur la culture & l'information, et la dernière sur les sites personnels de mes membres.

La page principale de l'annuaire est Pagerankée 5 (http://www.hyjoo.com/annuaire.html), et les rubriques devraient vraissemblablement hériter d'un PR4.

Il est tout neuf, n'hésitez pas à y soumettre vos sites : un annuaire vide, c'est tristounet quand même ! Very Happy

Lamb Visiter le site web du posteur
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 26, 2004 11:50    Sujet du message: Hop ! Un petit annuaire !

J'inaugure Smile

Pouzy Visiter le site web du posteur
slender
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 26, 2004 12:10    Sujet du message: Hop ! Un petit annuaire !

inscrit.
Essaie de mettre le texte du lien vers ta page de manière à ce qu'on puisse le copier coller dans la page proposition enregistrée...

slender Visiter le site web du posteur
Lamb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 26, 2004 12:44    Sujet du message: Hop ! Un petit annuaire !

slender a écrit:
inscrit.
Essaie de mettre le texte du lien vers ta page de manière à ce qu'on puisse le copier coller dans la page proposition enregistrée...

Euh... J'avoue ne pas comprendre exactement ce que tu demandes ?

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 26, 2004 12:47    Sujet du message: Hop ! Un petit annuaire !

Ya pas la cuisine ?

milkiway Visiter le site web du posteur
lecougard69
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 26, 2004 13:42    Sujet du message: Annuaire ?

Pas mal du tout ! C'est propre.
Tu as utilisé quoi comme moteur d'annuaire ? Ou alors, c'est toi qui l'a fait ? A+

lecougard69 Visiter le site web du posteur
Lamb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 26, 2004 13:52    Sujet du message: Hop ! Un petit annuaire !

C'est un script perso, oui Smile Je l'ai fait le plus simple possible : ça m'a toujours tanné les annuaires fouillis et dont l'inscription nécessite 40 paramètres :p

Mais la p'tite originalité est dans la création automatique d'un post sur un forum "L'annuaire", avec la possibilité pour les membres de noter et de commenter le site, ce qui détermine directement son classement dans la rubrique.

En tout cas, content que ça te plaise, ça fait plaisir Smile

Benefsnet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 31, 2004 23:51    Sujet du message: Hop ! Un petit annuaire !

Inscrit ! Arrow N'oublis pas de m'accepter, merci Wink

Benefsnet Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort