| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
YvesB WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 515 Localisation: Bournemouth, England
|
Posté le : Mer Déc 29, 2004 2:27 Sujet du message: Supprimer signatures d'un forum |
|
|
Bonsoir tout le monde...
Voila j'ai un forum invision 1 1 2. Je n'arrive pas a trouver l'option pour retirer toutes les signatures du forum.
Qq peu me dire un peu pres ou je dois aller dans ladmin?
Merci bcp ! |
|
| |
|
 |
Kounte WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Déc 29, 2004 7:52 Sujet du message: Supprimer signatures d'un forum |
|
|
| Dans la base de données pour supprimer les signatures ou/et dans le template pour qu'elles n'apparaîssent plus ! |
|
| |
|
 |
YvesB WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Déc 29, 2004 15:02 Sujet du message: Supprimer signatures d'un forum |
|
|
| Ok, j'ai fait la premiere solution, merci beaucoup. |
|
| |
|
 |
cybervince WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 869 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Jeu Déc 30, 2004 16:14 Sujet du message: Supprimer signatures d'un forum |
|
|
| Le plus efficace aurait plutot été de virer l'affichage dans le template, car si un utilisateur remet une signature dans son profil, elle va s'afficher. |
|
| |
|
 |
YvesB WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 30, 2004 21:27 Sujet du message: Supprimer signatures d'un forum |
|
|
Oui je sais mais finalement je ne suis pas contre les signs, temps qu'il ny a ni image, ni html. Et ca, j'ai pu le parametrer.
Merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|