|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
prof-particulier WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Déc 29, 2004 14:08 Sujet du message: Nombre de pages indexées en chute libre |
|
|
Après avoir eu de nombeux problèmes de black listage de mon nom de domaine acheté cet été (blacklisté par l'ancien propriétaire), j'avais réussi à obtenir plus de 2800 pages indexées selon WRI et plus de 10 000 selon Google.
J'ai obtenu assez rapidement un PR de 5
Depuis quelques semaines je ne cesse de remarquer que le nombre de pages indexées est en chute libre.
Etant aujourd'hui à 457 selon WRI et plus de 5000 selon Google (http://www.google.com/search?hl=en&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=allinurl%3Aprof-particulier.com+site%3Aprof-particulier.com)
je me pose de nombreuses questions.
A quoi peut etre du cette chute du nombre de pages indexées ?
Pourquoi il y a t'il toujours eu une différence entre le nombre de pages indexées selon WRI et Google ?
Merci à tous pour vos précieux renseignements  |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |
pipologue WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 592 Localisation: Lozère, France
|
Posté le : Mer Déc 29, 2004 14:26 Sujet du message: Nombre de pages indexées en chute libre |
|
|
Deux pistes :
- pense à enlever l'identifiant de session dans l'URL
- ton site est (globalement) vide, avec du contenu peu intéressant, ça ressemble à un générateur de page graphiquement réussi et optimisé pour le référencement (le nom de domaine laisse penser ça aussi)... bref, ça a l'air conçu pour Google et pas pour les internautes. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Déc 29, 2004 14:27 Sujet du message: Nombre de pages indexées en chute libre |
|
|
| pipologue a écrit: |
Deux pistes :
- pense à enlever l'identifiant de session dans l'URL
- ton site est (globalement) vide, avec du contenu peu intéressant, ça ressemble à un générateur de page graphiquement réussi et optimisé pour le référencement (le nom de domaine laisse penser ça aussi)... bref, ça a l'air conçu pour Google et pas pour les internautes. |
Pour ce qui est de l'identifiant de session il faut changer la config de php.ini c'est bien ca ?
Pour ce qui est du site, une nouvelle version est en cours de création. |
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 29, 2004 14:32 Sujet du message: Nombre de pages indexées en chute libre |
|
|
| Les outils de WRI se basent sur l'API de Google, donc les resultats sont differents de ceux que tu obtiens en faisant une requete directe sur Google. |
|
| |
|
 |
| |
|
|