Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

ça a bougé à l'instant

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 29, 2004 17:10    Sujet du message: ça a bougé à l'instant

Hello,
sur plusieurs sites que j'ai pu tester via la commande site le nombre de page indexées a augmenté à l'instant !!

et google crawl actuellement bien mon site ! ouf

ponko Visiter le site web du posteur
ams51
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 29, 2004 17:16    Sujet du message: ça a bougé à l'instant

D'un data center à l'autre ce n'est jamais pareil...

ams51 Visiter le site web du posteur
ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 29, 2004 17:18    Sujet du message: ça a bougé à l'instant

oui ça vient de revenir comme avant, un coup ça change puis ça reste.

ponko Visiter le site web du posteur
Phil Entropie
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 29, 2004 17:46    Sujet du message: ça a bougé à l'instant

Ponko, j'aime bien le titre que tu as donné à cette discussion. On croirait un jeune père en train de guetter les mouvements de sa progéniture sous le ventre de la mère ! Wink

Phil Entropie Visiter le site web du posteur
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 29, 2004 17:48    Sujet du message: ça a bougé à l'instant

Le nombre de pages change tout le temps, pas de panique...

vpx
corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 29, 2004 20:37    Sujet du message: ça a bougé à l'instant

non, ca a bougé enormement sur DC et VA,

corvisart Visiter le site web du posteur
Remi L.
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 29, 2004 21:33    Sujet du message: ça a bougé à l'instant

Oui, ça bouge énormément sur plusieurs centres. Le rapport est de 1 à 3 !

Remi L. Visiter le site web du posteur
corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 29, 2004 23:34    Sujet du message: ça a bougé à l'instant

oui remi perte de moitié pour wri sur site:monsite

corvisart Visiter le site web du posteur
arkantos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 30, 2004 2:15    Sujet du message: ça a bougé à l'instant

Tout dépend du data center...

arkantos Visiter le site web du posteur
maxttb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 30, 2004 13:38    Sujet du message: ça a bougé à l'instant

Je remarque aussi des instants de grands creux dans le nombre de pages indéxées, mais aussi dans le nombre de pages des résultats de recherches.
Mais comme il a été dit, c'est uniquement une question de datacenters...

maxttb Visiter le site web du posteur
Remi L.
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 30, 2004 14:01    Sujet du message: ça a bougé à l'instant

Non, ce n'est pas uniquement un pb de data centers:
j'ai un domaine qui est passé de 1250 pages à 3750 sur tous les datas centers et je n'arrive pas à voir pourquoi (google s'arrête tjrs de lister à 1000), sachant que le chiffre réel est 1250 env.

C'est bizarre que ce soit exactement le triple, je n'ai rien fait d'inhabituel récemment et c'est un site assez normal, sans bidouillages, sans forum.
Sur d'autres domaines, il y a une forte poussée hier sur le nb de pages (certains x 4), mais c'est retombé.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 30, 2004 15:48    Sujet du message: ça a bougé à l'instant

Moi ça fait un moment qu'un jour j'ai 2000 et le lendemain 6000 et ca varie entre ces deux valeurs... Mais moi ça fait plus d'un mois Sad

JeunZ
maxttb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 30, 2004 16:05    Sujet du message: ça a bougé à l'instant

Moi, ca va faire pas mal de temps que, sur la requète "bass tabs" je suis soit 8ème sur 1 690 000, soit 13ème sur 1 400 000, et parfois, à quelques minutes d'intervalle...

maxttb Visiter le site web du posteur
Remi L.
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 30, 2004 16:50    Sujet du message: ça a bougé à l'instant

JeunZ a écrit:
Moi ça fait un moment qu'un jour j'ai 2000 et le lendemain 6000 et ca varie entre ces deux valeurs... Mais moi ça fait plus d'un mois Sad

Et tu n'as pas d'idée d'où cela peut venir ?

Moi, si ça se trouve ça fait aussi un bout de temps que c'est comme ça (parce que je ne regarde pas tous les jours combien j'ai de pages indexées Wink ). J'ai remarqué cela hier, à cause de ce thread, et parce que certains centres donnaient 1250 et d'autres 3750.

@maxttb: On parle du nombre de pages indexées, là...

automobile-sportive
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 30, 2004 18:20    Sujet du message: ça a bougé à l'instant

Google se livre à un profonde mise à jour de son index semble-t-il ?

automobile-sportive Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort