| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Khal3d WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 30, 2004 20:17 Sujet du message: les plaintes (Google Spam Report) |
|
|
bonjour
j'ai remplir et envoyer le formulaire de google pour porter plaintes d certains site concurents qui respectent pas les cridtéres designé par google (textes caché, calque, pages sat...) est ce que google prends en charge de ses formulaires ou po ? si oui en combien de temps ? je l'ai fais depuis un mois la et rien ne c passé !
Merci |
|
| |
|
 |
Oxud WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 30, 2004 20:37 Sujet du message: les plaintes (Google Spam Report) |
|
|
On ne sait pas, Google n'a jamais communiqué à son sujet.
Amha, c'est ingérable du fait de la quantité de webmasters à pr2 qui doivent crier au scandale quand un webmaster pr3 est devant eux. Bref trop de plaintes à mon avis pour être géré.
Google connait très bien les spammeurs et nous aussi. Sur mes keywords, ce sont toutes des sociétés côtées en Bourse... |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 31, 2004 0:23 Sujet du message: les plaintes (Google Spam Report) |
|
|
| Oxud a écrit: |
| Google connait très bien les spammeurs et nous aussi. Sur mes keywords, ce sont toutes des sociétés côtées en Bourse... |
Tu as de la chance moi j'ai en plus toutes les non cotées en bourse. Ca fait beaucoup plus de monde .. |
|
| |
|
 |
Eservice WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 31, 2004 8:39 Sujet du message: Re: les plaintes |
|
|
Bonjour Khal3d
| Khal3d a écrit: |
| est ce que google prends en charge de ses formulaires ou po ? si oui en combien de temps ? |
Ils prennent en comptes les plaintes pour modifier leur système au lieu d'intervenir manuellement sur l'index, comme le confirme récemment un porte-parole technique de google.
Vu le travail de tri, de formalisation, etc que ça représente, ça se compte sans doute en mois. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|