Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Quequ'un parle t'il arabe ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 02, 2005 2:00    Sujet du message: Quequ'un parle t'il arabe ?

J'ai eu un referant de google avec une requete en arabe. Le problème c'est quand je remonte le lien il n'y aucune page d'affichée pour cette requete !
http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1&q=%D8%AA%D8%B9%D8%B1%60%D9%81...
Et par ailleurs je n'ai aucun mot dans ce site en arabe Question
Quelqu'un peut il me traduire la requete qui s'affiche dans GG ? (cliquez le lien ci dessus ) par curiosité j'aimerai connaitre la requete

kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 02, 2005 2:13    Sujet du message: Quequ'un parle t'il arabe ?

تعر`ف اب بططة

"Nul ne sait mieux que l'âne où le bât blesse."

Proverbe du Moyen Age.

Kendos

PS : Bonnes Fêtes et Heureuse année à toi Eraz Wink

kendos Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 02, 2005 2:16    Sujet du message: Quequ'un parle t'il arabe ?

Meilleurs voeux too ..pour la traduction j'ai un doute Wink

kendos Visiter le site web du posteur
mewp
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 02, 2005 2:41    Sujet du message: Quequ'un parle t'il arabe ?

En utilisant un service de traduction automatique j'obtiens ça :

Citation:
The glory of a ` then August Btta

hum hum, plutôt obscur Wink

mewp
sietjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 02, 2005 13:50    Sujet du message: Quequ'un parle t'il arabe ?

Si quelqu'un a fait cette recherche sur son navigateur et qu'il tape l'adresse de ton site à la main dans la zone de l'url ça peut passer comme référent avec certains navigateurs. Quelquefois j'ai www.google.fr comme référent et je me dis enfin! google m'a repéré Wink .

sietjp Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 02, 2005 14:23    Sujet du message: Quequ'un parle t'il arabe ?

oui effectivement ..

sietjp Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort