Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Licence PR Weaver expiré ?!

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> MyWRI   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Arckanum
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 02, 2005 17:12    Sujet du message: Licence PR Weaver expiré ?!

Bonjour,

depuis hier j'ai ce message à chaque tentative de lancement de PR Weaver:
"La licence PR weaver est expiré
(date d'expiration : 01/01/05)"
Je clique sur OK et bien sur rien ne se lance ... je precise que jai la derniere version disponible du logiciel
quelqu'un aurait il une solution à mon problème ?

merci

Arckanum
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 02, 2005 18:03    Sujet du message: Licence PR Weaver expiré ?!

peux-tu m'indiquer le numéro de version STP ?

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Arckanum
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 02, 2005 18:17    Sujet du message: Licence PR Weaver expiré ?!

0.9.40 Beta

Arckanum
Pulsar-san
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 02, 2005 18:30    Sujet du message: Licence PR Weaver expiré ?!

Pareil pour moi, même version.

Pulsar-san Visiter le site web du posteur
Arckanum
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 03, 2005 10:09    Sujet du message: Licence PR Weaver expiré ?!

réessayé aujourdhui et ca ne marche toujours pas
cependant la date d'expiration est passé de 01/01/05 à 02/01/05 dans le message d'erreur ...

Arckanum
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 03, 2005 10:12    Sujet du message: Licence PR Weaver expiré ?!

Le problème a été identifié, je vous tiendrai au courant dès qu'une solution aura été trouvée. Pour info, cela concerne une partie des utilisateurs (avec la 0.9.40 sous XP je n'ai pas ce problème)

~hcplayer~{feh}~
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 03, 2005 10:18    Sujet du message: Licence PR Weaver expiré ?!

j'ai le même probleme avec la 0.9.40 sous xp Embarassed

***edit : xp pro sp 2 si c'est important ***

Dernière édition par ~hcplayer~{feh}~ le Lun Jan 03, 2005 10:36; édité 1 fois

~hcplayer~{feh}~ Visiter le site web du posteur
Arckanum
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 03, 2005 10:33    Sujet du message: Licence PR Weaver expiré ?!

idem, j'utilise XP édition familiale (service pack 1, car le pack 2 me fait tout planter)

Arckanum
Pulsar-san
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 03, 2005 15:30    Sujet du message: Licence PR Weaver expiré ?!

En ce qui me concerne c'est XP Pro SP1.
Merci Olivier ^^

[H.S] Pas de problème avec le SP2 sur mon portable, mais je n'ai pas voulu l'installer sur mon pc principale ni sur mon serveur pour l'instant. [/H.S.]

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 03, 2005 19:33    Sujet du message: Licence PR Weaver expiré ?!

une nouvelle version du logiciel vient de sortir pour corriger ce pb qui touche seulement ceux qui avaient installé le logiciel depuis une version déjà vieille

en gros pour corriger le bug c'est ici : http://www.webrankinfo.com/prweaver.php

Pulsar-san
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 03, 2005 21:21    Sujet du message: Licence PR Weaver expiré ?!

Merci Olivier Very Happy
J'ai testé sans désinstaller l'ancienne version et aucun problème !
Ça marche !

Arckanum
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 03, 2005 23:02    Sujet du message: Licence PR Weaver expiré ?!

parfait ca marche pour moi aussi !
merci beaucoup

Arckanum
midnightfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 11:57    Sujet du message: Licence PR Weaver expiré ?!

Ma licence a expiré hier.
J'essaye de le lancer ce matin.
Licence expirée le 20/01
J'ai installé la version 0.9.41 beta, et même problème.

midnightfr Visiter le site web du posteur
midnightfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 26, 2005 13:02    Sujet du message: Licence PR Weaver expiré ?!

Y a t il une solution???
Je peux plus me servir de pr weaver depuis le 21.

midnightfr Visiter le site web du posteur
Galahad
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 17, 2006 15:27    Sujet du message: Licence PR Weaver expiré ?!

Bonjour,

Je me permets de dépoussiérer un peu le sujet car bien qu'ayant installé la dernière version en cours, j'ai ce problème de "licence expirée".

Je suis sous XP Pro SP1 et j'ai installé une version antérieure il y a plusieurs semaines de cela. Malgré désinstallation et réinstallation rien n'y fait.

Y-a-t'il un moyen de purger éventuellement la base de registre pour régler le problème ?

Merci.

Galahad

Revenir en haut    Forum -> MyWRI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort