| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
oldiblog WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Jan 04, 2005 21:35 Sujet du message: Soyons solidaire |
|
|
Bonjour,
Voilà, pas besoin de vous rappelez les catastrophes en Asie, une année qui ne commence pas très fort...
Je vois énormément de bannières circuler sur internet, comme sur WRI d'ailleur, mais ce qui serait, pour moi, un beau geste de la part des webmasters, mis à part cette bannière, serait de distribuer 50% de ses gains durant une semaine, vous ne mourrerez sans doute pas de faim, même si ceci ne représente pas grand chose pour certains sites à petit traffic, je pense que sa prouverait la solidaritée du net envers cette catastrophe.
Je n'ai pas d'action chez la croix rouge, je ne veux pas non plus monter une association, je suis simplement tombé sur un site qui a eu cette idée, et je voudrais la faire partager à un maximum de webmaster, car pour moi WRI est le meilleur endroit pour faire passer ce message.
@ bientot  |
|
| |
|
 |
tybozz Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 04, 2005 21:54 Sujet du message: Soyons solidaire |
|
|
Merci Oldiblog de faire circuler notre action
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Jan 04, 2005 21:59 Sujet du message: Soyons solidaire |
|
|
voila une preuve, comme quoi tout les webmasters se retrouvent sur WRI, Tybozz c'était le pure hasard je ne savais pas que tu étais la  |
|
| |
|
 |
rituel WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Oxud WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 04, 2005 22:28 Sujet du message: Soyons solidaire |
|
|
J'ai donné, mais 50% impossible, sinon je licencie un employé  |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 05, 2005 0:30 Sujet du message: Soyons solidaire |
|
|
Ahhh le pouvoir médiatique.
150 000 mort en 6h du à une catastrophe naturelle qu'on ne peut éviter, on en parle 2 semaines et hop, des milliards de dollars de don.
+ 8 000 000 de mort par an du à la faim, une catastrophe que l'on peut éviter, pas un media n'en parle, pas de don...
Ca fait réfléchir, nan ? |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 05, 2005 0:39 Sujet du message: Soyons solidaire |
|
|
Ouai, plus c'est spectaculaire, plus les médias aiment....  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Jan 05, 2005 1:23 Sujet du message: Soyons solidaire |
|
|
Oui mais la tu mélanges un peu tout, pour ce qui est des dons et du lien envoyé par rituel ce sont les secours catholique, c'est un peu con qu'ils disent ça d'ailleur, car les gens ne font pas la différence et ne donnent plus sans penser aux autres assos, et il y en a jamais trop de toute façon, et pour infos la croix rouge est aussi là pour aider les personnes qui meurent de faim donc ton argent ne sera pas utiliser pour se payer une Ivrogne Dance  |
|
| |
|
 |
Hanabi WRInaute discret

|
Posté le : Mer Jan 05, 2005 1:24 Sujet du message: Désolant... |
|
|
Salut,
"+ 8 000 000 de mort par an du à la faim, une catastrophe que l'on peut éviter, pas un media n'en parle, pas de don..."
Ouais, mais on les a assez vus les morts de faim. Ils pourraient changer de registre un peu, non ? J'sais pas moi... pourraient mourir de ... rire, pour changer, non ?
Et puis, faut pas rêver, si nous intervenons en Thaïlande, au Shri Lanka, aux Maldives et en Inde, c'est juste pour nettoyer avant nos.... prochaines vacances au bord de l'océan indien...
Je sais... c'est pas drôle ! Mais la réflexion (fort pertinente ! ) de Grantome, me désole...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|