| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jensaisrien WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 694 Localisation: Basse Normandie FRANCE
|
Posté le : Mer Jan 05, 2005 15:27 Sujet du message: page en francais adsense langues etrangeres |
|
|
Salut,
Ca fait plus de 6 mois que j'ai mis adsense sur mon 2nd site ( francophone)et depuis 15 jours environ jái des adsense en anglais, en allemand, en espagnol... Bref, ca merdouille un peu.
Je les ai contacté et ils me disent qu'il faut le temps aux robots pour ajuster les pubs en fonction de la langue et qu'il faut que la page soit en francais.
Sauf qu'avant noel ca fonctionnait tres bien et que ma page a toujours etait en francais.
Quelqu'un a -t- il le meme probleme?
Merci
 |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 05, 2005 15:33 Sujet du message: Re: page en francais adsense langues etrangeres |
|
|
| jensaisrien a écrit: |
| ... a toujours etait en francais. |
[Joke]Tu ecris comme une vache espagnole et, comme les anglais, tu ne mets pas d'accents....
Pour les pages en Allemand, je ne vois pas [/Joke]
Trêve de plaisenterie... J'ai pas d'idée  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Jan 05, 2005 15:47 Sujet du message: Re: page en francais adsense langues etrangeres |
|
|
| jeroen a écrit: |
| jensaisrien a écrit: |
| ... a toujours etait en francais. |
[Joke]Tu ecris comme une vache espagnole et, comme les anglais, tu ne mets pas d'accents....
Pour les pages en Allemand, je ne vois pas [/Joke]
Trêve de plaisenterie... J'ai pas d'idée  |
oops désolée pour "a etait " et au lieu de "a été".
Pour les accents, je suis au boulot la oui encore!.... et comme c'est un clavier qwerty, ca m'ennuie d'aller chercher l accent et les apostrophes tout le temps. Mais chez moi c'est un clavier francais.
J'en ai meme des adsenses en d'autres langues que je ne comprends pas  |
|
| |
|
 |
Gromka WRInaute occasionnel

Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 124 Localisation: Barcelone (España)
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 06, 2005 3:54 Sujet du message: page en francais adsense langues etrangeres |
|
|
En fait ce n'est pas le site de mon profil c'est http**//www.equi-western.com et j'ai des adsenses de toutes les langues. La aujourd'hui j'ai un peu plus de francais. Y en a une qui persiste en allemand, je vais la mettre dans les URL a filtrer. J'avais aussi ebay en anglais alors que ca n'a aucun rapport du tout. Mais je ne l'ai plus. Sinon j'en ai en espagnol aussi de temps en temps.
 |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 06, 2005 8:51 Sujet du message: page en francais adsense langues etrangeres |
|
|
| Tu te connectes comment au net ? avec une ip française ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 06, 2005 13:48 Sujet du message: page en francais adsense langues etrangeres |
|
|
| squawk a écrit: |
| Tu te connectes comment au net ? avec une ip française ? |
Non canadienne. Quebec Mais ma connexion est toujours la meme depuis un an! et le probleme est visible depuis 10-12 jours environ.
Mais la j'ai banni 3 URL et c'est mieux. Il reste encore 2 annonces americaines mais qui ne me dérangent pas trop. LEs autres langues, j'ai viré. On va voir comme ca va avec le temps.
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|