Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaires de sites simples

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jean-michel-78
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 06, 2005 13:29    Sujet du message: Annuaires de sites simples

bonjour
je cherche des annuaires de sites simples et gratuits
meme s'ils ne sont pas connus
c'est a dire des annuaires dans lesquels on ne met que l' URL et le pré remplissage du formulaire est fait par les meta name
si vous en connaissez repondez a ce post ou
inscrivez les dans mon site merci
[URL supprimée par WRI : merci de respecter les règles forum (pas de pub)]

j en ai deja quelques uns dans la partie referencement

jean-michel-78 Visiter le site web du posteur
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 06, 2005 13:43    Sujet du message: Annuaires de sites simples

http://www.lerepertoire.net est pas mal du tout

rebirth
ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 06, 2005 14:01    Sujet du message: Annuaires de sites simples

www.bloug.info annuaire liens dur comme vous le demandez, ou gartoo.com

Sinon yen a pleins d'autres, en cherchant sur le forum Wink

ponko Visiter le site web du posteur
jean-michel-78
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 06, 2005 15:03    Sujet du message: Annuaires de sites simples

je ne comprends pas je n ai pas le droit de mettre une URL et les autres oui
ou c est en fonction du forum

jean-michel-78
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 06, 2005 15:11    Sujet du message: Annuaires de sites simples

Voici les autres règles à appliquer et les choses à savoir :
* ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits commerciaux, ou pour un site ami : votre discussion serait supprimée (c'est le cas par exemple des propositions d'échanges de liens : utilisez la messagerie privée si vous le souhaitez). Néanmoins, si vous demandez de l'aide, donnez votre URL !

voici un extrait du reglement

donc si je comprends bien mon message n est pas considéré comme
une demande d aide

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 06, 2005 15:26    Sujet du message: Annuaires de sites simples

En effet, ton post initial est un appel pur et simple à garnir ton annuaire d'annuaires ou à t'indiquer des annuaires, donc de la pub...

tuisp
jean-michel-78
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 06, 2005 15:50    Sujet du message: Annuaires de sites simples

je rappelle que je cherche des annuaires simples
je n'accorde aucune importance à leur popularité ou à leur PR
ce n'est qu'un échange de bons sites persos.
car maintenant les liens croisés ne servent plus à rien ou presque en tout cas sur googgle .

l'important c est que
les liens soient notés par l'utilisateur et le nombre de clics soit dédaigneusement ignoré

jean-michel-78
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 06, 2005 15:54    Sujet du message: Annuaires de sites simples

les deux liens au dessus sont des annuaires il me semble
et beaucoup plus commerciaux et rempli de pub
deux poids deux mesures en quelque sorte

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 06, 2005 16:01    Sujet du message: Annuaires de sites simples

Lis mieux:
Citation:
ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits commerciaux, ou pour un site ami
Est-ce quelque chose te permet de penser que les gens qui t'ont répondu faisaient de la pub pour un de leurs sites ou celui d'un de leurs potes? Si c'est le cas, je me ferai un plaisir d'effacer les liens en question. Je peux aussi poubelliser ou fermer ce fil-ci, que je n'avais laissé que parce que je pensais que les liens postés ici pouvaient t'être utiles pour garnir ton annuaire...

tuisp
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 06, 2005 16:26    Sujet du message: Annuaires de sites simples

si tu cherches des annuaires, utilise le moteur de recherche de l'annuaire des membres de WRI ! tu peux par exemple trouver :
- des annuaires
- des annuaires gratuits
- des annuaires avec liens en dur
- des annuaires sans lien retour exigé
- des annuaires gratuits dans le domaine de l'immobilier

à toi de chercher ce que tu veux en remplaçant immobilier par le(s) terme(s) de ton choix !

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
jean-michel-78
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 08, 2005 0:25    Sujet du message: Annuaires de sites simples

je cherche avant tout des annuaires simples
c est a dire ou il n 'y a que l URL à rentrer
je dirais des annuaires de sites persos
pas de gros monstres à gros scores
ou on trouve peu de pub

c est bien le moderateur je sais que tu as tous les droits
je sais comment fonctionne un forum PHPBB

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 13, 2005 19:49    Sujet du message: Annuaires de sites simples

Des annuaires ou il n'y a que l'URL a rentrer, il n'y en a pas tant que ca... Les mylinea peut-etre?
Ou titansearch (mais c'est plutot un petit moteur)
C'est vrai que meme dans lerepertoire ca manque tiens...
Le plus souvent, quand il ne faut que l'URL ce n'est pas un vrai annuaire, plus un petit moteur.

Sinon faire un copier/coller systematique c'est pas si dur Rolling Eyes.
Pour un tour rapide, essayer les soumissions semi-manuelles type refgratuit ou refrapide.

niceunef Visiter le site web du posteur
Fruge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 11, 2005 17:56    Sujet du message: Annuaires de sites simples

Bonjour,

niceunef a écrit:
Des annuaires ou il n'y a que l'URL a rentrer, il n'y en a pas tant que ca... Les mylinea peut-etre?

Il y a aussi les annuaires basés sur le script NetRef... Wink

Fruge.

Fruge Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 11, 2005 18:18    Sujet du message: Annuaires de sites simples

jean-michel-78 a écrit:
car maintenant les liens croisés ne servent plus à rien ou presque en tout cas sur googgle .

Je te trouve bien définitif dans tes conclusions ...

Bon en tout cas si tes pages peuvent être associées à une ou plusieurs villes, tu as l'annuaire de mon www ! (lien en dur sans retour demandé)

Zecat Visiter le site web du posteur
intrus
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 16, 2006 22:39    Sujet du message: Annuaire gratuit sans lien dur obligatoire

Bon pour te répondre je ne sais pas si celà t'interressera mais j'ai cet annuaire gratuit sans lien dur obligatoire

( mais si certains veulent en mettre un celà serait simpa de renvoyer l'ascenseur )
D'ailleurs suis même pas sur qu'il soit nickel, mais je débute.

le vla pour info :
<a href="http://www.nouvelle-poesie.com"><Nouvelle poesie - l'encre sur la toile><annuaire artistique sans lien dur édition virtuelle en ligne>< votre espace poétique></a>

mais bon revenons à ma réponse, pour le site annuaire gratuit
il est là

http://nouvelle-poesie.com/annuaire/soumettre.html

j'espère que je suis contre la charte , je dis juste que les sites "X" et hacker, etc ben sont pas admis .
bon dslé c'est mon premier post.

voilà, j'espere que j'ai répondu et aidé le chlimbick

Very Happy

amicalement

intrus Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort