|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Jan 06, 2005 17:34 Sujet du message: Les meilleurs annuaires pour le référencement |
|
|
Vous connaissez certainement déjà l'annuaire de Web Rank Info, qui vous permet d'obtenir gratuitement 2 liens (en dur) vers chaque site que vous inscrivez, sans obligation de faire un lien en retour (lire plus d'explications ici). Saviez-vous que cet annuaire vous permet de trouver d'autres annuaires ou des partenaires pour les échanges de liens ?
La suite : Liste de bons annuaires |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1778 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Jeu Jan 06, 2005 17:38 Sujet du message: Les meilleurs annuaires pour le référencement |
|
|
| Bravo olivier ca c'est excellent! |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Jan 06, 2005 17:45 Sujet du message: Les meilleurs annuaires pour le référencement |
|
|
| aaahh. ca pour une bonne nouvelle, c est une bonne nouvelle |
|
| |
|
 |
Photoshop user WRInaute accro

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 1018 Localisation: Paris/Bruxelles
|
Posté le : Jeu Jan 06, 2005 17:48 Sujet du message: Les meilleurs annuaires pour le référencement |
|
|
Je crois que je vais m'amuser ce soir  |
|
| |
|
 |
lafleur2004 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 06, 2005 18:48 Sujet du message: Les meilleurs annuaires pour le référencement |
|
|
Ah oui, c'est super
Bon, le prochain créneau à prendre, je crois que c'est monter un annuaire d'annuaire d'annuaires  |
|
| |
|
 |
Oxud WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Jan 06, 2005 18:53 Sujet du message: Les meilleurs annuaires pour le référencement |
|
|
Bravo.
LAfleur > Laisse tombé pour le créneau, il y en a déjà pleins  |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 06, 2005 19:34 Sujet du message: Les meilleurs annuaires pour le référencement |
|
|
Bravo Mr WRI
j'avais trouvé un site exceptionnel d'un membre d'ici mais je ne le trouve plus. Il avait la mm vocation et son design était tout vert
Si quelqu'un sait de quoi je parle je veux bien qu'il me rapelle l'url merci ! |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2175 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Jeu Jan 06, 2005 19:43 Sujet du message: Les meilleurs annuaires pour le référencement |
|
|
| Ce ne serait-il pas l'excellent http://www.annuaire-info.com/ |
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 06, 2005 19:47 Sujet du message: Les meilleurs annuaires pour le référencement |
|
|
| milkiway a écrit: |
Bravo Mr WRI
j'avais trouvé un site exceptionnel d'un membre d'ici mais je ne le trouve plus. Il avait la mm vocation et son design était tout vert
Si quelqu'un sait de quoi je parle je veux bien qu'il me rapelle l'url merci ! |
Bonjour milkiway,
Je ne vois pas de quel site tu veux parler...
Il y a quelques années, des Japonais m'avait dit qu'il ne fallait pas se plaindre d'être copié, car on ne copie que ceux qu'on apprécie...
J'dis ça, j'dis rien...
Jean-Luc |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 06, 2005 20:02 Sujet du message: Les meilleurs annuaires pour le référencement |
|
|
ce n'est pas une surprise pour toi Jean-Luc puisque c'est déjà en place dans l'annuaire depuis son lancement...
au passage, j'ai depuis le début annoncé que je n'innovais pas, cf. http://www.webrankinfo.com/annuaire/presentation.php avec une référence explicite à ton site entre autres (qui n'a rien inventé non plus).
je ne réagis pas contre ton post, et je suis d'accord avec toi : on ne copie que ce qu'on apprécie  |
|
| |
|
 |
mx WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 06, 2005 20:19 Sujet du message: Re: les meilleurs annuaires pour le référencement |
|
|
titre du post: les meilleurs annuaires pour le référencement
Dis moi olivier, les annuaires non inscrits dans ton annuaire sont t'ils mauvais ? |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 06, 2005 20:33 Sujet du message: Les meilleurs annuaires pour le référencement |
|
|
Les deux outils sont complémentaires, c'est génial pour les utilisateurs d'avoir les deux !
(Jen luc ton site est fabuleux, FA-BU-LEUX)
Bravo à vous deux. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 06, 2005 20:54 Sujet du message: Re: les meilleurs annuaires pour le référencement |
|
|
| mx a écrit: |
| Dis moi olivier, les annuaires non inscrits dans ton annuaire sont t'ils mauvais ? |
non mais ils seront sûrement bientôt inscrits  |
|
| |
|
 |
rituel WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 06, 2005 21:20 Sujet du message: Les meilleurs annuaires pour le référencement |
|
|
@mx: Tout webmaster francophone possédant un annuaire et s'intéressant un minimum au référencement connaît WRI, à quelques exceptions près, ce serait de la mauvaise foie de le nier ...
S'ils n'inscrivent pas leurs annuaire, c'est soit par snobisme soit car ils ne connaissent pas "l'annuaire WRI", est ce que cela remet en question l'article d'Olivier ... Je ne pense pas  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 07, 2005 0:27 Sujet du message: Les meilleurs annuaires pour le référencement |
|
|
| rituel a écrit: |
| de la mauvaise foie |
yep les éleveurs apres le réveillon sont en crise (de foi ?) |
|
| |
|
 |
| |
|
|