Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

pagerank et nombres de liens

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

surfeur2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 07, 2005 23:07    Sujet du message: pagerank et nombres de liens

Bonsoir,

J'ai lu sur le forum que certains avec 2 ou 3 liens arrivent avoir un pagerank de 5.

J'ai bossé pendant 3 mois pour avoir des centaines de backlinks pour obtenir un pagerank 4 et même pendant la google dance je me suis référencé dans des annuaires pagerank 6 et 7.

Vous trouvez quelque chose de bizzare ?

surfeur2 Visiter le site web du posteur
Cartapus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 07, 2005 23:18    Sujet du message: pagerank et nombres de liens

Si les centaines de backlinks sont sur des pages à faible PR, j'y trouve rien de bizArre

Cartapus Visiter le site web du posteur
surfeur2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 07, 2005 23:27    Sujet du message: pagerank et nombres de liens

Si j'aurais su ça avant j'aurais pas autant bossé mais bon ça amène quand même de temps en temps des visiteurs.

Et des centaines de liens valent moins que 2 ou 3 bons liens c'est pas terrible hein google ? Evil or Very Mad

surfeur2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 07, 2005 23:34    Sujet du message: pagerank et nombres de liens

On dirait qu'il fait une moyenne de tout les backlinks !

et avec tout ces backlinks j'aurais peut-être du mal à augmenter mon pagerank la prochaine fois ?

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 08, 2005 0:16    Sujet du message: pagerank et nombres de liens

http://www.webrankinfo.com/analyses/etudes/pagerank-backlinks.php D'ailleurs Olivier si tu m'entends, procèdes à une nouvelle analyse après cette GD et compare la avec l'ancienne, ce serait intéressant car il semble qu'il faille plus de BLs pour un PR identique désormais ...

surfeur2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 08, 2005 0:32    Sujet du message: pagerank et nombres de liens

oui mais bon à quoi sert cette étude si google ne nous indique pas le bon nombres de backlinks qu'il comptabilise vraiment !

J'ai peu être référencé mon site sur 500 ou 600 annuaires et avec la commande link il en mentionne 56.

mais je crois qu'il tient en compte plus des 56, il montre les 56 meilleurs liens ou un échantillon de ceux-ci.

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 08, 2005 13:51    Sujet du message: pagerank et nombres de liens

rituel a écrit:
Olivier si tu m'entends, procèdes à une nouvelle analyse après cette GD et compare la avec l'ancienne, ce serait intéressant car il semble qu'il faille plus de BLs pour un PR identique désormais ...

Bonjour rituel,

Puisque le nombre de pages indexées a pratiquement doublé, je m'attends à ce que le nombre moyen de backlinks pour obtenir un résultat ait aussi doublé. En tout cas, une nouvelle analyse et une comparaison avec les anciens résultats serait très intéressante.

Jean-Luc

jeanluc Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort