| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 11, 2005 14:53 Sujet du message: INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!! (2) |
|
|
Le fil précédent étant trop lourd, j'ouvre celui-ci... Suivez le lien vers le fil précédent pour voir quelles sont les propositions en cours et postez ici les nouvelles.  |
|
| |
|
 |
The_B WRInaute occasionnel

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 246 Localisation: Ile Maurice
|
Posté le : Mar Jan 11, 2005 15:42 Sujet du message: INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!! (2) |
|
|
Nouveau fil, nouvelle annonce.
J'ai des invitations de disponible. Vous n'avez qu'a me contacter en m'envoyant votre adresse email (visible dans mon profil) par email ou par MP .
Ou bien un moyen plus simple c'est d'aller sur http://invitationgmail.info/
Dernière édition par The_B le Ven Juin 24, 2005 22:43; édité 3 fois |
|
| |
|
 |
boubapaho Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 11, 2005 15:55 Sujet du message: si quelqu'un à une invitation cela me ferais plaisir |
|
|
çà serait trop cool si quelq'un avait une invitation
Merci d'avance et longue vie au forum
lol |
|
| |
|
 |
ALiAS_2005 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 11, 2005 15:55 Sujet du message: Question ? |
|
|
Bonjour,
Je me pose la question suivante :
"Comment obtenir des invitations Gmail ?"
Afin de pouvoir les offrir à des ami(e)s.
Merci.  |
|
| |
|
 |
Vespa WRInaute impliqué

Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 332 Localisation: Ile de France
|
Posté le : Mar Jan 11, 2005 16:02 Sujet du message: INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!! (2) |
|
|
Salut,
A l'occasion si quelqu'un en avait une pour moi  |
|
| |
|
 |
lolilol WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Déc 2002 Messages: 760 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mar Jan 11, 2005 16:04 Sujet du message: INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!! (2) |
|
|
moi aussi j'ai des invit a filer me contacter en pv...
je dois en avoir une 40 ene a filer  |
|
| |
|
 |
sfj Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 11, 2005 16:29 Sujet du message: INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!! (2) |
|
|
| 5 invits : nom+prenom+mail en MP... |
|
| |
|
 |
pkoicapousspa Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 11, 2005 17:51 Sujet du message: INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!! (2) |
|
|
Pareil pour moi, 40 invitations en stock,
Nom prénom et mail par MP
@+ |
|
| |
|
 |
niceunef WRInaute accro

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1809 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Mar Jan 11, 2005 17:58 Sujet du message: INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!! (2) |
|
|
Au fait, faudrait faire pointer les liens (demander ici) vers ce fil-ci non? Ptet pas, remarque.
Tant qu'a etre en premiere page, autant rappeler quelques trucs sur les invitations Gmail:
-A la base, depuis une boite gmail, on voit apparaitre un lien "Invite (n) friends to Gmail", actuellement en haut et en rouge (ca n'a pas toujours été le cas) [edit: maintenant depuis janvier c'est " Invite a friend
Give Gmail to:
Send Invite 47 left
preview invite" en bas a gauche, plutot bleu]. Ca arrive 1 a 8 jours apres creation ces temps-ci. Ensuite, une fois le stock entamé/épuisé souvent, il en vient d'autres (parfois par 6 voire 10, parfois 4 ou 2, ou ce qu'il faut pour remettre le stock a 4,...).
C'est un peu aléatoire, les parametres peuvent varier (il y a eu une grosse "sécheresse" entre septembre et décembre p.ex.), c'est un moyen pour Google de régler la croissance de ses disques durs etc...
Les invits sont donc en fait un mail généré depuis gmail (attention, pour inviter il faut autoriser d'ouvrir le pop-up correspondant), valables 3 semaines (attention, souvent les invitants les refilent bien plus vite en cas de non-utilisation, pour ne pas les laisser perdre et s'y retrouver dans les recus/pas recus). On peut faire suivre le mail, ou utiliser le lien dans le "sent" (courrier envoyé) ou dans le mail recu,...
A la réception (clic sur le lien d'invitation), l'invité peut choisir son pseudo et *devrait* s'assurer que l'adresse mail secondaire est a lui ou la virer. Une fois le compte créé, l'adresse secondaire de l'invité (c'est nouveau) et la boite gmail de l'invitant recoivent un mail automatique pour les en informer, et l'invité est ajouté aux contacts gmail de l'invitant (il peut toujours l'effacer ensuite)
Il est conseillé de garder une adresse mail ailleurs, pour récupérer son mot de passe, s'auto-inviter pour créer d'autres boites,...
Quand on a fait le tour de ses amis, on peut distribuer des invits via ce forum ou autres: http://isnoop.net/gmailomatic.php , http://gmail.vlinux.net/ (s'il marche), http://raver2046.free.fr/gmail/ , http://lefilasoi.free.fr/gmail/ajout.php , -http://www.gmailswap.com/,... (et inversement en avoir aux memes endroits).
Inversement, quand on en a eu par un site ou forum, c'est bien de redistribuer, en partie au moins, par le meme canal.
Attention, ne pas laisser des adresses mail ou liens gmail en clair (cliquables) sur le forum, pour éviter le spam. Un petit tiret devant -http, écrire point et arobase en toutes lettres...
Ici, plusieurs moyens: demander par un post public, demander par message privé (MP) a quelqu'un qui poste pour dire qu'il a des invitations (sous son message ou dans son profil), ou utiliser un lien/adresse d'invitation laissé dans son post par un invitant. Pour les 2 premiers moyens, il faut s'enregistrer comme membre des forums. Pour ceux qui viennent rarement, on peut se faire avertir par mail qu'on a des messages privés.
P.S.: pour me demander (pour le moment -26/02- j'en ai une petite centaine): par MP (ou contact sur mon site) avec adresse mail + préciser si vous etes étudiant
Dernière édition par niceunef le Sam Fév 26, 2005 4:54; édité 7 fois |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 11, 2005 18:07 Sujet du message: INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!! (2) |
|
|
| niceunef a écrit: |
| Au fait, faudrait faire pointer les liens (demander ici) vers ce fil-ci non? Ptet pas, remarque. |
Je pense que j'ai mis à jour les liens d'autres fils qui renvoient vers le fil des demandes... Si j'en ai oublié, m'envoyer un MP, merci!  |
|
| |
|
 |
yuston WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 11, 2005 18:13 Sujet du message: INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!! (2) |
|
|
J'offre 3 invitations Gmail, nom, prénom et adresse email par MP (par la même occasion, un bonjour et un merci ne serai pas de refus.... ) |
|
| |
|
 |
corvisart WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 11, 2005 18:22 Sujet du message: INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!! (2) |
|
|
| J'ai pas lu tout le post de niceunef mais le lien " Invitation Gmail : cliquez ici", la bande verte en haut et en bas de cette page, le lien que l'on ne voit pas, pointe sur le topic de 250 pages, et non sur celui ci.. |
|
| |
|
 |
Cri-Cri WRInaute discret

|
Posté le : Mar Jan 11, 2005 18:51 Sujet du message: INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!! (2) |
|
|
J'ai à nouveau 10 invitations à offrir, demandez en mp 
Dernière édition par Cri-Cri le Mar Jan 11, 2005 19:01; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
dahane WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 11, 2005 18:53 Sujet du message: INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!! (2) |
|
|
Bonjours cri cri.
Encore 10 invitations. |
|
| |
|
 |
Cri-Cri WRInaute discret

|
Posté le : Mar Jan 11, 2005 19:01 Sujet du message: INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!! (2) |
|
|
Bonjour Dahane,
eh oui, quand je dis que Gmail m'a à la bonne  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|