Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

ça peut servir :)

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

SuperDD
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 15, 2005 4:07    Sujet du message: ça peut servir :)

Bonjour,

Je travail depuis 2 semaines à repertorier les annuaires mylinea qui parait il font des liens en dur.

voilà ce que ça donne Embarassed http://sdd.mylinea.com/annuaires/

Bon ok c'est un peu brouillon mais il y a de quoi faire Smile

SuperDD Visiter le site web du posteur
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 15, 2005 17:12    Sujet du message: ça peut servir :)

Merci pour ce lien ! Wink

J'avais aussi, il y a quelques temps une liste de 700 annuaires mylinea ...

Malheureusement je trouve que c'est beaucoup de temps perdu pour gagner très peu !!!

Beaucoup sont abandonnés par leur webmaster et j'ai reçu extremement peu de réponse positives... référencement effectué manuellement sur ces annuaires pour 3 sites avec des sujets différants ( fitness, immobilier, et jeux en ligne ).

Quel est votre avis ?

Wink

kevicar Visiter le site web du posteur
rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 15, 2005 17:19    Sujet du message: ça peut servir :)

Je pense que le mieux est de tenter de faire réferencer ton annuaire ou un autre site dans les différents annuaires mylinea que tu as trouvé, et s'il est integré c'est là qie tu peux l'afficher dans ton annuaire Smile

En tout cas bravo, tu as du courage Smile

kevicar Visiter le site web du posteur
SuperDD
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 15, 2005 18:12    Sujet du message: ça peut servir :)

j'ai soumis mon annuaire au référencement flash que propose mylinea :

Voilà le resultat :

accepté: 134
refusé : 291
en attente : 275
total : 700

En grois je pense que j'arriverai pas au delà de 150 accepté.c'est toujours interressant mais bon Smile je vais garder la liste de ceux qui m'ont acceér pour y soumettre mes autres sites..ça me fera gagner du temps Wink

Peut être serai il utile de communiquer cette liste ?

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 15, 2005 18:19    Sujet du message: ça peut servir :)

C'est très intéressant ta démarche, ne la diffuse pas, gardes ce petit concept pour toi Smile

SuperDD
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 15, 2005 18:22    Sujet du message: ça peut servir :)

Je sais pas si je vais être assez égoiste pour ça Cool Shocked

En tout cas je pense que c'est plutôt en s'entraidant qu'on peux augmenter le taux de réussite d'un référencement... Non ?

J'vais réfléchir à tout ça Smile Arrow

neoterrae
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 15, 2005 18:34    Sujet du message: ça peut servir :)

Tu en a oublié un je viens de te le rajouter

neoterrae Visiter le site web du posteur
SuperDD
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 15, 2005 18:39    Sujet du message: ça peut servir :)

neoterrae a écrit:
Tu en a oublié un je viens de te le rajouter

Merci Wink

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 15, 2005 18:51    Sujet du message: ça peut servir :)

Oui mais étant donné que tu répertories ce genre de sites, si tu donnes la liste ton site n'a plus d'intêret Smile

Autant donner l'URL de ton site plutôt que cette liste Wink

SuperDD
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 15, 2005 18:53    Sujet du message: ça peut servir :)

rituel a écrit:
Oui mais étant donné que tu répertories ce genre de sites, si tu donnes la liste ton site n'a plus d'intêret Smile

Autant donner l'URL de ton site plutôt que cette liste Wink

Pas faux Smile

totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 15, 2005 18:59    Sujet du message: ça peut servir :)

Juste pour info, la soumission aux annuaires mylinea est limitée en nombre, je n'ai pas compté, mais on va dire qu'au bout d'une 30aine (peut etre 40), impossible d'ajouter un site à un autre annuaire.
La page aves la version soumission flash apparait a chaque fois...

totoro Visiter le site web du posteur
lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 15, 2005 20:44    Sujet du message: ça peut servir :)

Ca c'est pas un problème, il suffit de faire une petite pause (d'une heure, je crois) pour pouvoir continuer à soumettre son site aux annuaires Mylinea.

lafleur2004
SuperDD
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 16, 2005 15:26    Sujet du message: ça peut servir :)

lafleur2004 a écrit:
Ca c'est pas un problème, il suffit de faire une petite pause (d'une heure, je crois) pour pouvoir continuer à soumettre son site aux annuaires Mylinea.

Je confirme c'est bien ça au bout d'une heure tu peux relancer le référencement Wink

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 17, 2005 7:18    Sujet du message: ça peut servir :)

mais de toute façon c'est pas grave tu référence ton site.com et dès que çà te met la page soumission flash, tu met site.com/.. Mais si çà t'affiche la page soumission flash pour les deux url, met site.com/index.html et une fois le formulaire d'url accepté, enleve index.html pour que çà fasse un lien vers la racine.. Et mylinea n'y voit que du feu ! Wink

Fire Wolf Visiter le site web du posteur
Planète-éducation
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 17, 2005 7:48    Sujet du message: ça peut servir :)

kevicar a écrit:
Merci pour ce lien ! Wink
J'avais aussi, il y a quelques temps une liste de 700 annuaires mylinea ...
Malheureusement je trouve que c'est beaucoup de temps perdu pour gagner très peu !!!
Beaucoup sont abandonnés par leur webmaster et j'ai reçu extremement peu de réponse positives... référencement effectué manuellement sur ces annuaires pour 3 sites avec des sujets différants ( fitness, immobilier, et jeux en ligne ).Wink

Bonjour à tous,

Au lieu de seulement inscrire les adresses Mylinea sans vérification, SuperDD devrait aussi vérifier quand même de ne pas faire le référencement d'annuaires abandonnés

Il y a beaucoup d'annuaires Mylinea dans sa compilation qui ont cette réponse :
"Cet annuaire n'est plus animé par son webmaster."
"Le service de proposition de site a été suspendu."

Le webmestre de Webrankinfo nous conseille justement à cette page http://www.webrankinfo.com/annuaire/presentation.php dans "autres sites", un annuaire "Le Répertoire" qui fait des vérifications régulières de l'activité des annuaires Mylinea.

Cordialement

Yves

Planète-éducation Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort