Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

CSV AdStats 2.6 Dispo !

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 15, 2005 14:11    Sujet du message: CSV AdStats 2.6 Dispo !

Voici une nouvelle version de CSV AdStats

Les modifications sont essentiellement au niveau des graphs qui sont désormais gérés avec une transparence ce qui vous permet de voir toutes les courbes qu'il peut y avoir sur un graph même si celui devant dépasse les autres. (Sympa non ?)
Le reste des modifs est au niveau de l'optimisation, l'appli devrait être gourmande moins longtemps en CPU lors des mises à jours.
Voilà, pour télécharger la version 2.6 :

http://www.nix.fr/csvadstats.aspx

A++

Nix

Nix Visiter le site web du posteur
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 15, 2005 14:22    Sujet du message: CSV AdStats 2.6 Dispo !

Ha oui pour info, j'ai viré la date d'expiration (elle ne s'arrêtera plus) mais que cela ne vous empêche pas de checker de temps en temps s'il y a des nouvelles versions car si google change un truc dans leurs pages, l'appli plantera !
Je ne la considère plus comme une béta, c'est une version finale, cela fait des mois maintenant qu'elle tourne et visiblement plus personne n'a rencontré de bugs. Donc elle n'est plus considérée comme béta
Vos avis sur CSV AdStats sont les bienvenues sur ce thread Wink

gratos_be
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 15, 2005 14:35    Sujet du message: CSV AdStats 2.6 Dispo !

Impec !!! c'est la seule chose que je trouve a dire...
ce logiciel est plus qu'utile pour qui veux comprendre "où, quand, comment... "
Et en plus, la date "limite" de "péremption" est partie Wink ... donc, plus de mauvaise surprise ..

Sinon, je tiens a féliciter Nix pour ce prog, et l'encourager encore pour qu'il continue a nous proposer des outils utiles, pratique et surtout gratos :p

gratos_be Visiter le site web du posteur
yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 15, 2005 14:53    Sujet du message: CSV AdStats 2.6 Dispo !

Ouaip, merci !

J'espère que tu as viré le "etes-vous certain de vouloir fermer adstate" quand on ferme windows, c'est pas utile et ça ne doit pas suivre les guidelines de MS.
A la limite, s'il est en train de travailler c'est bien, ça se comprend, mais sinon ça force juste à répondre à un message quand on éteint l'ordi.

signé : monsieur chiant qui a plus tendance à dire ce qui ne va pas que ce qui va : ça ferait trop de boulot Wink

yanhl Visiter le site web du posteur
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 15, 2005 14:56    Sujet du message: CSV AdStats 2.6 Dispo !

Attendez, le pack d'install est foireux, je suis en train de le refaire, ça sera bon d'ici qqs minutes
Pour l'histoire de la fermeture, j'avais fait ça pour un coté pratique et user friendly, je verrai pour modifier ça plus tard.
En fait comme je reboot mon pc 1 fois toutes les 2 semaines minimum, ça ne me gêne pas plus que ça cette message box :p

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 15, 2005 15:11    Sujet du message: CSV AdStats 2.6 Dispo !

Voilà c'est bon, le pack d'install est correct.
Désolé pour ceux qui avaient téléchargé la précédente version, il vous faut réinstaller. Cette fois tout est OK

http://www.nix.fr/csvadstats.aspx

cdepoutre
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 15, 2005 15:58    Sujet du message: CSV AdStats 2.6 Dispo !

Bonjour, ton programme à l'air interessant !!!!
je n'arrive aps à mettre a jour le logiciel, il me met que le site adsense connait des probleme ou que j'ai mal saisi mes identifiants... ensuite, je ne peux plus rien faire car le programme me dit qu'il est en train de mettre a jour... sans rien faire... (je suis sous windows XP et j'ai télécharger .net network)
Peut etre devrais tu placer une FAQ sur ton site pour ce genre de probleme
@ +

cdepoutre Visiter le site web du posteur
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 15, 2005 16:01    Sujet du message: CSV AdStats 2.6 Dispo !

En fait cette erreur n'est pas critique, il dit ça s'il n'arrive pas à récupérer un des csv à prendre et s'il continue à mettre à jour c'est qu'il a tout de même réussit à en récupérer un et il le traite.
Donc pas de pas panic, cela peut arriver de temps en temps

Pour ce qui est de la FAQ, j'ai déjà pas le temps de m'occuper des mises à jour du programme alors mettre en place un FAQ... :p
Rien qu'a voir comment le site nix.fr est dépouiller (ce n'est pas dans mes habitudes) on voit bien que j'ai pas le temps pour faire tout ça, je vais droit au but et pas de détails :p
Si quelqu'un veut faire une FAQ, il est le bienvenue (mais ne rêvons pas :p)

yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 15, 2005 16:10    Sujet du message: CSV AdStats 2.6 Dispo !

par contre, cdepoutre soulève un problème :
Quand on demande une mise à jour et qu'elle échoue (pas de connexion internet, problème de récupération...), on est interdit de mise à jour pendant 1/4 d'heure. Pourrais-tu prévoir ce cas et ne pas mettre à jour la date de la dernière récupération afin qu'on puisse remettre à jour immédiatement après avoir résolu le problème (connexion internet réactivée, identifiants corrigés...) ?

Comble du luxe, quand on fait une mise à jour, pourrais-tu, dans la barre d'état, donner des infos sur la progression de la récupération (connexion en cours, téléchargement des données cvs). Pour l'instant, on n'a les infos que pendant le calcul.
Une fois de plus, ce que je demande est un peu un luxe, mais quand on a un gros fichier CSV (beaucoup de critères, nombre de jours conséquents) ça peut être utile de savoir si le programme fait quelque chose ou si on risque une erreur de récupération.

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 15, 2005 16:53    Sujet du message: CSV AdStats 2.6 Dispo !

En fait, si la requête est à 100% un echec dans ce cas tu pourras relancer. En fait s'il arrive à récupérer un des CSV, il ne t'autorisera pas à mettre à jour à nouveau avant 15 min (je ne peux pas faire autrement, c'est Google qui m'a dit de ne pas aller en dessous de 15Min entre chque check)

Pour l'infos en barre d'état en fait c'est techniquement compliqué. Je ne vais pas entrer dans le détail technique, même si cela semble effectivement tout bête de rajouter ça, en fait, ce n'est pas simple a cause de la conception. Le check est dans un process à part ce qui le rend difficile d'accès la barre d'état. Bref c'est technique. Mais je te rassure cela ne changerait rien au fait que ca recup ou pas les csv :p Je vais tout de même voir si je peux faire qq chose de ce côté la pour une prochaine mise à jour

yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 15, 2005 17:08    Sujet du message: CSV AdStats 2.6 Dispo !

Citation:
En fait, si la requête est à 100% un echec dans ce cas tu pourras relancer. En fait s'il arrive à récupérer un des CSV, il ne t'autorisera pas à mettre à jour à nouveau avant 15 min (je ne peux pas faire autrement, c'est Google qui m'a dit de ne pas aller en dessous de 15Min entre chque check)

Faux ! Wink
Débranche ton modem, clique sur mise à jour, attend le message d'erreur et clique à nouveau sur mise à jour : on a le message à propos des 15 minutes, pourtant rien n'a pu être récupéré (j'ai pas wi-fi, y'a donc aucune posssibilité que quoi que ce soit ait été récupéré).

Pour la barre d'état, je ne vois pas trop le problème mais je te crois Wink

Edit : je connais bien le problème des 15 minutes, car en ce moment j'ai énormément de problèmes avec mon FAI, le net tombe toutes les demi-heures, quasiment : je dois débrancher et rebrancher mon modem.

Dernière édition par yanhl le Sam Jan 15, 2005 17:23; édité 1 fois

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 15, 2005 17:15    Sujet du message: CSV AdStats 2.6 Dispo !

Ha bah peut-être, faut que je vérifie alors mais j'ai vraiment essayé de bien bloquer cette partie histoire que google ne râle pas. Je regarderai ça

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 15, 2005 18:21    Sujet du message: CSV AdStats 2.6 Dispo !

Bon et beau boulot, félicitations !

Morph1er
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 15, 2005 19:19    Sujet du message: CSV AdStats 2.6 Dispo !

Tous bonnement excellent Smile.

Pour une futur version, sera-t-il possible d'établir des stats selon le jour de la semaine ? Par exemple voir l'évolution sur les lundis ?
En effet, mon site dépends du jour de la semaine.

Mais bon c'est pas grave si t une le fait pas car ton logiciel est tellement complet que je chipotte un peu ^^.

Morph1er Visiter le site web du posteur
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 15, 2005 20:48    Sujet du message: CSV AdStats 2.6 Dispo !

En fait c'était prévu mais par manque de temps je n'ai pas pu le faire.
Mais pour une nouvelle version de l'appli je repenserai mieux l'appli et je ferai en sorte qu'on puisse faire des template pour sortir ce que l'on veut comme stats mais bon, je ne sais absolument pas quand est-ce que je pourrai faire ça

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort