Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Les droits sur les paroles de chansons ??

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

empochez
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 16, 2005 11:31    Sujet du message: Les droits sur les paroles de chansons ??

Salut

Je voudrai savoir si un site qui propose des paroles de chansons gratuites est légal ??

SInon quels sont les précaussion a prendre avant den faire un ?

Merci davance

a++

empochez
Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 16, 2005 11:39    Sujet du message: Les droits sur les paroles de chansons ??

Si les paroles sont de toi, pas de PB, si tu as l'autorisation écrites de l'auteur (à garder précieusement), pas de PB, sinon, contrat à négocier avec les maisons de disques chargée de gérer les droits de tel ou te parolier...

Théophraste Visiter le site web du posteur
empochez
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 16, 2005 12:10    Sujet du message: Les droits sur les paroles de chansons ??

salut !

Tu pense que www.lexode.fr www.ados.fr ont les droits ?,

Je parle bien de chanson qui ne sont pas de moi !

++

empochez
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 16, 2005 12:33    Sujet du message: Les droits sur les paroles de chansons ??

www.sacem.fr tout est la

empochez
tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 16, 2005 12:36    Sujet du message: Les droits sur les paroles de chansons ??

empochez, figure toi que lexode, tout comme paroles.net, tout comme bestofparoles.com et tout comme ados.fr (qui été en faites ma base de donnée en commun avec thomas de ados.fr) ont reçu une belle lettre de la chambre syndicale edition musicale, leur disant de fermer leur site, puis de négocier, tu remarquera que ados.fr (tout comme moi) et bestofparoles, ont tous fermé leur partis musique (menace judiciaire, grosse amende et prison).

Pour julien de lexode, il semblerai qu'il essai de négocier, tout comme paroles.net, étant donné que c'est une grande partie de leur gagne pain je suppose ...

DOnc pour le moment, le tps que cette affaire n'est pas résolu, il vaut mieux attendre une décision Smile

tonguide Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 16, 2005 12:39    Sujet du message: Les droits sur les paroles de chansons ??

bis :
www.sacem.fr tout est la ..
paroles ? = droits d'auteur. That's all

empochez
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 16, 2005 13:07    Sujet du message: Les droits sur les paroles de chansons ??

salut !

Donc sa serre a rien de se lancer la dedans Sad

Avez d'autres idée de sujet ?

merci

a+

empochez
tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 16, 2005 13:09    Sujet du message: Les droits sur les paroles de chansons ??

La fonte des glaces Smile

empochez
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 16, 2005 13:10    Sujet du message: Les droits sur les paroles de chansons ??

l'effet de serre aussi alors :d lol

empochez
tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 16, 2005 13:13    Sujet du message: Les droits sur les paroles de chansons ??

Tu vends des morceaux de banquises, ça devrait etre rentable dans pas très longtemps Smile pense à l'avenir

Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 16, 2005 13:28    Sujet du message: Les droits sur les paroles de chansons ??

Erazor a écrit:
bis :
paroles ? = droits d'auteur. That's all

ben oui, pour enfoncer le clous...
Sino, ecris toi même les paroles.... Wink

Théophraste Visiter le site web du posteur
empochez
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 16, 2005 13:48    Sujet du message: Les droits sur les paroles de chansons ??

je pense pas pouvroi ecrire des paroles ! jai deja du mal a écrire sans fautes d'horthographe Smile

++

empochez
lunea
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 16, 2005 13:59    Sujet du message: Les droits sur les paroles de chansons ??

empochez a écrit:
je pense pas pouvroi ecrire des paroles ! jai deja du mal a écrire sans fautes d'horthographe Smile

et oui, c'est un métier, c'est pour cela que c'est protégé...

Ter :
paroles ? = droits d'auteur. That's all Twisted Evil

lunea Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 16, 2005 16:20    Sujet du message: Les droits sur les paroles de chansons ??

empochez a écrit:
Donc sa serre a rien de ..

non les rapaces sont mal venus ..
d'exploiter les idées/créations d'autrui

lunea Visiter le site web du posteur
Stellvia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 16, 2005 18:38    Sujet du message: Les droits sur les paroles de chansons ??

tonguide a écrit:
empochez, figure toi que lexode, tout comme paroles.net, tout comme bestofparoles.com et tout comme ados.fr (qui été en faites ma base de donnée en commun avec thomas de ados.fr) ont reçu une belle lettre de la chambre syndicale edition musicale, leur disant de fermer leur site, puis de négocier, tu remarquera que ados.fr (tout comme moi) et bestofparoles, ont tous fermé leur partis musique (menace judiciaire, grosse amende et prison).

Pour julien de lexode, il semblerai qu'il essai de négocier, tout comme paroles.net, étant donné que c'est une grande partie de leur gagne pain je suppose ...

DOnc pour le moment, le tps que cette affaire n'est pas résolu, il vaut mieux attendre une décision Smile

le truc c'est que c'est tout l'un ou tout l'autre

si l'exode et les autres ont le drois , alors tout les sites ont le drois.
Si maintenant on fait des dérogation je sais pas ou va le net , alors moi je fait un site 100 % illegal pendant 3 ans et a la fin je négocie le drois d'avoir tel contenus car j'ais un site qui est tres connus.
Franchement c'est nimp de chez nimp.

Stellvia

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort