| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
benb WRInaute discret

|
Posté le : Mar Jan 18, 2005 11:43 Sujet du message: Google image bot est passé |
|
|
Bonjour petite info, le bot de google image est visiblement passé sur mon site puisque toutes mes images se sont fait référencées ( si mon poste fait doublon je fais confiance aux modos )  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Jan 18, 2005 11:48 Sujet du message: Google image bot est passé |
|
|
| justement je me posais cette quesiton : avec les evennements (tristes ou joyeux) que nous avons vécu ces dernieres temps (tsunami, Titan par exemple), je me suis dit que les recherches d´images avait du explosées ces derniers temps. pourtant l index image de google n est toujours pas a jour vis a vis de ces deux sujets. Comment se fait -il que les moteurs de recherche ne souhaitent pas devenir plus reactifs dans ce domaine qui doit représenter une plue value importante et un bon argument d utilisation vis a vis des internautes ? |
|
| |
|
 |
mike006 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Jan 18, 2005 13:40 Sujet du message: Google image bot est passé |
|
|
| Citation: |
| Bonjour petite info, le bot de google image est visiblement passé sur mon site puisque toutes mes images se sont fait référencées |
Bonjour, effectivement passé chez moi aussi, 205 images indexées pour la première fois ce matin, puis dispartion, puis ré apparition et à nouveau disparition maintenant. Les tiennes y sont toujours ? Google a l'air de faire des essais. |
|
| |
|
 |
benb WRInaute discret

|
Posté le : Mar Jan 18, 2005 14:10 Sujet du message: re |
|
|
| mike006 a écrit: |
| Citation: |
| Bonjour petite info, le bot de google image est visiblement passé sur mon site puisque toutes mes images se sont fait référencées |
Bonjour, effectivement passé chez moi aussi, 205 images indexées pour la première fois ce matin, puis dispartion, puis ré apparition et à nouveau disparition maintenant. Les tiennes y sont toujours ? Google a l'air de faire des essais. |
Je pense effectivement qu'il font des tests en effet si je fais site:monsite.com elle n'apparaissent plus mais chose étonnante comme j'ai referal visible je vois pas mal de requetes pour des recherche d'images arriver ... étrange |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|