Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google image bot est passé

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google Images, Google Vidéos et Google Maps   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

benb
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 18, 2005 11:43    Sujet du message: Google image bot est passé

Bonjour petite info, le bot de google image est visiblement passé sur mon site puisque toutes mes images se sont fait référencées ( si mon poste fait doublon je fais confiance aux modos ) Smile

benb Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 18, 2005 11:48    Sujet du message: Google image bot est passé

justement je me posais cette quesiton : avec les evennements (tristes ou joyeux) que nous avons vécu ces dernieres temps (tsunami, Titan par exemple), je me suis dit que les recherches d´images avait du explosées ces derniers temps. pourtant l index image de google n est toujours pas a jour vis a vis de ces deux sujets. Comment se fait -il que les moteurs de recherche ne souhaitent pas devenir plus reactifs dans ce domaine qui doit représenter une plue value importante et un bon argument d utilisation vis a vis des internautes ?

herveG Visiter le site web du posteur
mike006
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 18, 2005 13:40    Sujet du message: Google image bot est passé

Citation:
Bonjour petite info, le bot de google image est visiblement passé sur mon site puisque toutes mes images se sont fait référencées

Bonjour, effectivement passé chez moi aussi, 205 images indexées pour la première fois ce matin, puis dispartion, puis ré apparition et à nouveau disparition maintenant. Les tiennes y sont toujours ? Google a l'air de faire des essais.

mike006 Visiter le site web du posteur
benb
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 18, 2005 14:10    Sujet du message: re

mike006 a écrit:
Citation:
Bonjour petite info, le bot de google image est visiblement passé sur mon site puisque toutes mes images se sont fait référencées

Bonjour, effectivement passé chez moi aussi, 205 images indexées pour la première fois ce matin, puis dispartion, puis ré apparition et à nouveau disparition maintenant. Les tiennes y sont toujours ? Google a l'air de faire des essais.

Je pense effectivement qu'il font des tests en effet si je fais site:monsite.com elle n'apparaissent plus mais chose étonnante comme j'ai referal visible je vois pas mal de requetes pour des recherche d'images arriver ... étrange

benb Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google Images, Google Vidéos et Google Maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort