Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Quel Forum choisir ! (Pour un bon referencement)

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

medi12
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 18, 2005 21:30    Sujet du message: Quel Forum choisir ! (Pour un bon referencement)

Bonjour

Je recherche un Forum depuis quelques jour, mais je me perd parmis tous les differents forum que propose le web !

Savez vous quel forum est le mieux?

Le cherche un forum "bo"
Un forum qui référenci facilement les pages ! (si vous voyer ce que je veux dire)
Je voudrais en gros que beaucoup de pages soient répertorié par google ..
Pratique
Pas trop chiant à installer et à gerer.
Si possible gratuit.

medi12 Visiter le site web du posteur
~hcplayer~{feh}~
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 18, 2005 21:49    Sujet du message: Quel Forum choisir ! (Pour un bon referencement)

phpbb, juste à installer l'UR Wink

~hcplayer~{feh}~ Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 19, 2005 1:18    Sujet du message: Quel Forum choisir ! (Pour un bon referencement)

il fallait chercher un peu ...

http://www.webrankinfo.com/forums/highlight-topic_14578_url+rewriting.htm

Madrileño Visiter le site web du posteur
a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 19, 2005 4:52    Sujet du message: Quel Forum choisir ! (Pour un bon referencement)

J'utilise aussi phpBB pour mon forum : en retirant les sessionsID, et en l'Url-rewritant, on obtient de bons résultats.
Ensuite je pense qu'il ne faut pas forcement choisir un forum juste en fonction de sa réferençabilité.

a.nonyme4ever Visiter le site web du posteur
medi12
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 19, 2005 10:38    Sujet du message: Quel Forum choisir ! (Pour un bon referencement)

Merci pour vos réponse ! Exelent le lien que vous m'avez donnez , je ne connaissez pas cette methode...

medi12 Visiter le site web du posteur
K-jasi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 12, 2006 18:39    Sujet du message: Quel Forum choisir ! (Pour un bon referencement)

Connectix Boards gère l'url rewriting en natif, et a à mon sens toutes les options dont tout webmaster pourrait avoir besoin. Il est valide xhtml, facile à skinner, léger, ...

Edit: roulaf désolé pour le déterrage, ce topic était dans les topics 'A lire...'

K-jasi

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort