Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Existe t il une liste de sites pr 8 - 9

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nico24
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 20, 2005 16:03    Sujet du message: Existe t il une liste de sites pr 8 - 9

Bonjour, existe t il un site qui propose une liste de sites pr 8 et 9 ?
Merci

nico24
kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 20, 2005 16:16    Sujet du message: Existe t il une liste de sites pr 8 - 9

C'est une liste trop importante à constituer (et si simple pour Google en même temps Shocked)
Si vraiment tu veux en trouver un paquet, va sur Google.com et tapes "www" en requête. En cliquant dans les 1000 résultats, tu risques juste de tomber parfois sur des PR10.

Kendos

kendos Visiter le site web du posteur
WhiteSpi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 20, 2005 20:01    Sujet du message: Existe t il une liste de sites pr 8 - 9

Et ben je sais pas si y'a une liste de ...

Edit zecat : Il y a un forum specifique pour les partenariats ...

WhiteSpi Visiter le site web du posteur
Bermy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 22, 2005 21:08    Sujet du message: Existe t il une liste de sites pr 8 - 9

Citation:
Et ben je sais pas si y'a une liste de PR8, PR9, PR10, mais si y'as des sites à ce niveau la qui me veulent bien faire des BL moi je suis pour

Comme kendos l'a indiqué, Tu peux faire une recherche sur Google avec "www" et rajoute le terme submit ou resource, link, add link etc...
Des heures de plaisir.... Finalement, j'utilise sur Google les terme suivant:
"Webmasters: Submit your site or modify your current listing"
"Webmasters: Please click to submit your site for listing consideration or click to modify your current listing"
"Webmasters: Add a new link or modify your existing link"
tu trouveras uniquement des milliers de sites qui ont PR4 et plus. Ça fait trois semaines que j'échange des liens et j'ai déjà fait plus de 500 échanges...Tu peux aussi aller sur mon site et soumettre une demande d'échange.
Vous m'en donnerez des news!!!! Very Happy

Bermy Visiter le site web du posteur
kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 23, 2005 0:23    Sujet du message: Existe t il une liste de sites pr 8 - 9

Bermy a écrit :
Citation:
Ça fait trois semaines que j'échange des liens et j'ai déjà fait plus de 500 échanges...Tu peux aussi aller sur mon site et soumettre une demande d'échange.
Vous m'en donnerez des news!!!!

Et tu les mets ou ces 500 liens ? Dans une page dédiée ?
Google ne suit pas plus de 100 liens par page.
Et puis, ça sert à quoi ? En terme de crédibilité pour l'internaute qui visite ton site, c'est nul.
500 liens ! En 3 semaines ! En visitant ton site on ne voit pas ce genre de chose. Je suis sceptique !

Kendos

kendos Visiter le site web du posteur
Bermy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 23, 2005 1:28    Sujet du message: Existe t il une liste de sites pr 8 - 9

Bon, les scpeptiques seront confondus... J'ai un directory sur mon site qui est composé de plusieurs catégories.... www.tekclick.com/search/index.php mais peut-être qu'il n'est pas assez visible. Je viens de m'apercevoir que je devrai améliorer mon site pour le rendre compatible avec mozilla. Il est moche avec ce "browser". Avec quoi kendos navigues-tu? Ça m'aiderait à comprendre pourquoi tu ne là pas détecté lors de ton entrer sur mon site.

Dernière édition par Bermy le Dim Jan 23, 2005 20:33; édité 1 fois

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 23, 2005 6:49    Sujet du message: Existe t il une liste de sites pr 8 - 9

Sympa comme échange de liens, même pas en dur Laughing

Sinon je trouve pas ton site moche, par contre j'ai pas compris à quoi il pouvait bien servir.....

squawk
gratos_be
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 23, 2005 14:51    Sujet du message: Existe t il une liste de sites pr 8 - 9

Internal Server Error

File not found.

...
Voilà le message de l'url donné par Bermy 2 post + haut...
je sais pas si c'est "temporaire" ou si tu as fait une tite erreur Wink

Ou alors, me manque une partie genre ?r=blablabla...

Bon surf....

Olivier

gratos_be Visiter le site web du posteur
rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 23, 2005 14:55    Sujet du message: Existe t il une liste de sites pr 8 - 9

kendos a écrit:
Bermy a écrit :
Citation:
Ça fait trois semaines que j'échange des liens et j'ai déjà fait plus de 500 échanges...Tu peux aussi aller sur mon site et soumettre une demande d'échange.
Vous m'en donnerez des news!!!!

Et tu les mets ou ces 500 liens ? Dans une page dédiée ?
Google ne suit pas plus de 100 liens par page.
Et puis, ça sert à quoi ? En terme de crédibilité pour l'internaute qui visite ton site, c'est nul.
500 liens ! En 3 semaines ! En visitant ton site on ne voit pas ce genre de chose. Je suis sceptique !

Kendos

Didiou Exclamation Google suit plus de 100 liens par page, le nombre n'est pas un problème, c'est la taille du document qui ne doit pas dépasser 101 Ko sans quoi Google ne lira pas les octects qui suivent.

Tu peux donc caser autant de liens que tu le souhaites si tu ne dépasses pas la taille fatidique Wink

gratos_be Visiter le site web du posteur
Bermy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 23, 2005 20:32    Sujet du message: Existe t il une liste de sites pr 8 - 9

Merci à tous pour les tuyaux...

rituel, je m'efforce de ne jamais dépasser un 30 octets par page car nous ne sommes pas tous à avoir une connexion haute vitesse et si on veut que les internautes ne changent pas de page ou décident d'aller ailleurs, il faut que les pages se chargent le plus rapidement possible pour eux..

squawk... Je t'explique, ce site était au départ un site de vente en ligne que j'ai converti en site d'info... Il est mon premier site, un site école ou je test plusieurs choses. ... Ça fait uniquement 9 mois que j'ai commencer à faire des pages html (vant j'avais jamias fait ça), puis par la suite je me suis attaqué sur la programmation en perl et javascript. depuis les trois derniers mois, je m'attaque au PHP et j'adore ça. J'adore la programmation. Bientôt, je vais lancer un "directory" en plusieurs langues que je suis m'efforce de construire.... Je suis devenu accros de la construction de web. J'ai hâte de pouvoir me sentir confortable avec le PHP... voilà!

gratos_be, t'as raison il y a un point de trop dans mon adresse... je corrige ça immédiatement! -www.tekclick.com/search/index.php

Edit zecat : Le lien en dur, ... une fois c'est peut etre suffisant non ? ...

Encore gros merci pour les commentaires et les infos!

lassen
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 18, 2005 13:54    Sujet du message: Existe t il une liste de sites pr 8 - 9

kendos a écrit:
C'est une liste trop importante à constituer (et si simple pour Google en même temps Shocked)
Si vraiment tu veux en trouver un paquet, va sur Google.com et tapes "www" en requête. En cliquant dans les 1000 résultats, tu risques juste de tomber parfois sur des PR10.

Kendos

Un échange est possible avec notre site :

Au plaisir,
Naëlle.

lassen
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 18, 2005 17:57    Sujet du message: Existe t il une liste de sites pr 8 - 9

lassen a écrit:
Un échange est possible avec notre site :

Au plaisir,
Naëlle.

Pour répondre à Zecat il y a aussi les messages privés Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort