|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
webexplorer WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Jan 20, 2005 16:56 Sujet du message: Que sont les critères Adsense ? |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais savoir à quoi correspondent les critères Adsense (pas ceux d'url, les autres). C'est pour filtrer des pubs ?
merci |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Jan 20, 2005 16:58 Sujet du message: Que sont les critères Adsense ? |
|
|
| tu parles de la variable "channel" ? |
|
| |
|
 |
Didier_S WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Jan 20, 2005 17:04 Sujet du message: Que sont les critères Adsense ? |
|
|
| si tu parles des Channels, ils servent à différencier tes pubs, par exemple tu peux mettre un channel sur la page index.php et un autre sur forum.php. tu pourras ensuite avoir des stats page par page. Tu peux aussi créer un channel par site, etc |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 20, 2005 18:33 Sujet du message: Que sont les critères Adsense ? |
|
|
| Non, je parle bien des critères, pas des channels. ça se trouve dans le paramétrage entre "URL de l'annonce de substitution ou couleur" et "Pages avec cadres". |
|
| |
|
 |
Didier_S WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Jan 21, 2005 8:19 Sujet du message: Que sont les critères Adsense ? |
|
|
oui, ok, je viens d'aller voir
alors, en gros, les critères, c'est comme les channels, mais c'est basé uniquement sur l'URL du site/du répertoire/de la page, et c'est automatique (en gros, ca se base sur le referrer de l'AdSense) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 21, 2005 9:36 Sujet du message: Que sont les critères Adsense ? |
|
|
| ok, merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|