Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ca fait du bien des nouveau moteur de recherche

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 11:06    Sujet du message: Ca fait du bien des nouveau moteur de recherche

GG n'a plus qu'à bien se tenir...
Tout du moins, chez moi.

Depuis 1 mois, explosion sur les requête venant de AOL, Voilà, et bien sur plus récement MSN.

En gros maintenant, j'ai :
GG 26%
Voilà 22%
AOL 22%
MSN 20%

Je galèrais pour grapiller des place sur GG sans succès, eh bien ces concurrent vont me les amener ces petits "naute"...

Ah si GG me mettait en page 1, même en bas... Je serais obligé de passer en dédier. Twisted Evil

Edit:

Bien, je suis pas le seulà être content... Voir le poste 1 minute avant Wink

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 11:20    Sujet du message: Re: Ca fait du bien des nouveau moteur de recherche

Grantome a écrit:
Bien, je suis pas le seulà être content... Voir le poste 1 minute avant Wink

justement lis le bien ce précédent post : bien classé GG ET MSN ..
Vous faites pas trop d'illusions si (?) MSN monte en puissance la guerrilla urbaine sera la aussi et ce sera comme toutes les ruées vers l'or avec leurs cortèges de maquereaux , prostituées et autres joueurs de poker pros tricheurs.
Bref la routine Laughing

parisien94
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 11:27    Sujet du message: Ca fait du bien des nouveau moteur de recherche

Belle repartition du traffic entre plusieurs moteurs en tout cas, tu es plus ou moins assuré d'avoir de la stabilité pendant un petit moment. Quoique lol

parisien94 Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 12:43    Sujet du message: Ca fait du bien des nouveau moteur de recherche

stabilité ? tu disparait de GG et tu est a - 60 % ..le reste on le sent moins passer

parisien94
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 12:57    Sujet du message: Ca fait du bien des nouveau moteur de recherche

Pas dans son cas, puisqu'il a 26% de visites venant de GG Wink

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 13:09    Sujet du message: Ca fait du bien des nouveau moteur de recherche

Héhéh en gros, ce que je dis c'est que pour ceux qui ont du mal à se placer sur GG, ce bol d'air va faire du bien.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 13:17    Sujet du message: Ca fait du bien des nouveau moteur de recherche

Citation:
GG n'a plus qu'à bien se tenir...
Tout du moins, chez moi.

Depuis 1 mois, explosion sur les requête venant de AOL, Voilà, et bien sur plus récement MSN.

En gros maintenant, j'ai :
GG 26%
Voilà 22%
AOL 22%
MSN 20%

Tu as combien de vu par jour ?

En tous cas ça n'a rien à voir avec un recul de google mais plutot un problème de référencement de ton site...

squawk
Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 13:24    Sujet du message: Ca fait du bien des nouveau moteur de recherche

Dernière enquete médiametrie sur l'utilisation des moteurs : 74 % GG.
Pour un site, en dessous, c'est soit que le site site à des visiteurs "particuliers" qui utilisent des modes de recherche éloignés de la majorité des internautes, soit que le site est mal référencé par GG...

Dernière édition par Théophraste le Ven Jan 21, 2005 19:31; édité 1 fois

Théophraste Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 13:31    Sujet du message: Ca fait du bien des nouveau moteur de recherche

ALLO ????

Je ne parle pas d'un pb chez GG ou du fait que je suis mal réf...

Je dis juste que pour ceux qui ont du mal à être bien placé sur saint GG, les 3 autres apotres sont très interessants.

Question Je m'exprime mal, ou vous ne lisez pas ?

Nan je dis ça parceque cela fait la 2e fois en 2 jours ou on me répond des trucs squi n'ont rien à voir Laughing

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 13:39    Sujet du message: Ca fait du bien des nouveau moteur de recherche

Grantome a écrit:
Je dis juste que pour ceux qui ont du mal à être bien placé sur saint GG, les 3 autres apotres sont très interessants.:

moi je dis juste que pour les requetes concurentielles vous faites pas trop d'illusion a court terme si MSN est susceptible d'amener du traffic..
Ca va etre ( déja ? ) étudié épluché et squatté . Couru d'avance
Je ne vois pas un énorme écart sur des requetes entre yahoo et GG par exemple

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 15:17    Sujet du message: Ca fait du bien des nouveau moteur de recherche

Suis d'accord que ça va pas durer, mais en attendant, sur une requête super impotante pour mon site, je sors en page 9 sur GG france et en 3e pos de la page 1 sur Volà, MSN et AOL Wink

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 19:11    Sujet du message: Ca fait du bien des nouveau moteur de recherche

Ce qu'on veut te dire Grantome c'est qu'etre premier sur Msn meme sur des requetes importantes ça fait pratiquement pas de visiteurs car sa part de marché est ridicule....

Franchement moi je regarde que Google, le reste c'est du bonus ou des miettes Laughing

squawk
lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 19:21    Sujet du message: Ca fait du bien des nouveau moteur de recherche

Vu le trafic global, ya quand même des miettes qui sont intéressantes Wink

lafleur2004 Visiter le site web du posteur
Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 19:52    Sujet du message: Ca fait du bien des nouveau moteur de recherche

je me suis mal expliqué :
si tu es "mal" referencé sous GG forcément, tes stats vont surpondérer le % MSN et Yahoo, d'ou l'impression qu'ils t'apporte plein de visiteurs...
En fait, si tu es content du nombre des visiteurs msn et yahoo, c'est que le potentiel thèmatique de tes requetes sous GG l'est encore plus.
Vu la structure des % d'utilisation des moteurs, logiquement, visiteurs vennant de GG = yahoo ou MSN X 7/8...

Aol reprsente 2 % des requettes, que cela t'apporte 20 % de tes visiteurs est structurellement anormal... Approche positive : tu peux encore avoir plus de visiteurs...

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 22, 2005 0:40    Sujet du message: Ca fait du bien des nouveau moteur de recherche

squawk a écrit:
Ce qu'on veut te dire Grantome c'est qu'etre premier sur Msn meme sur des requetes importantes ça fait pratiquement pas de visiteurs car sa part de marché est ridicule....

Franchement moi je regarde que Google, le reste c'est du bonus ou des miettes Laughing

Ce que je veux dire, c'est que si GG ne veux pas de moi, heureusement qu'il y a les autres...

Evidement que j'aimerais être 1er sur GG... Mais il n'y a qu'une place de 1er, pas mille.

Et bien pour le moment, ces moteurs "satellite" donne un peu d'air au laissé pour compte.

Théophraste a écrit:
je me suis mal expliqué :
si tu es "mal" referencé sous GG forcément, tes stats vont surpondérer le % MSN et Yahoo, d'ou l'impression qu'ils t'apporte plein de visiteurs...
En fait, si tu es content du nombre des visiteurs msn et yahoo, c'est que le potentiel thèmatique de tes requetes sous GG l'est encore plus.
Vu la structure des % d'utilisation des moteurs, logiquement, visiteurs vennant de GG = yahoo ou MSN X 7/8...

Aol reprsente 2 % des requettes, que cela t'apporte 20 % de tes visiteurs est structurellement anormal... Approche positive : tu peux encore avoir plus de visiteurs...

En attandant, dopuis 1 mois et leur arrivée, j'ai 30% de visites en plus...
Visites que GG ne me donnera jamais vu que j'ai pas des milliers d'heures de libre pour me tapper des millier de BL à droite et à gauche.

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort