|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nico_gwada Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Jan 21, 2005 16:20 Sujet du message: comment garder son positionnement sur les moteurs |
|
|
je veisnde voir que je perd petit a petit ma place dans les moteurs de recherche.
De plus j'apparais sur google mais impossible sur yahoo, voila et aol.
comment garder ma place, pourtant je choisi bien mes annuaires et je le fais regulierement?
et surtout comment apparaitre sur yahoo aussi bien que sur google?
merci |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Jan 21, 2005 16:33 Sujet du message: comment garder son positionnement sur les moteurs |
|
|
si i ly avait la solution miracle pour rester en tete en un clic de doigts, ce serait pas drole.
pour rester en tête, y a pas de mystere. prendre du temps, lire WRI et abondance, et respecter les conseils donnés  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Jan 21, 2005 16:44 Sujet du message: comment garder son positionnement sur les moteurs |
|
|
| mais cette baisse dans les moteurs, ca ne vient pas du fait que je ne suis pas assez bien reference dans les annuaires ou d'autres sites? |
|
| |
|
 |
vierouch WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 21, 2005 19:52 Sujet du message: comment garder son positionnement sur les moteurs |
|
|
il y a tellement de raisons possibles...
nottament t'es concurrents qui ont peut-être optimisé leur referencement aussi.
le referencement est un travail continu, qui peut ne jamais s'arreter. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Jan 21, 2005 19:55 Sujet du message: comment garder son positionnement sur les moteurs |
|
|
| oui mais quand tu dis que mes concurents ont optimisé leur referencement ca veut dire quoi?........que je puisse travailler dans le meme sens |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 21, 2005 20:00 Sujet du message: comment garder son positionnement sur les moteurs |
|
|
pour ca je pense que tu es mieux placé que moi pour le savoir...
maintenant si tu ne t'y était pas interessé avant, il serait peut-être temps d'y consacré un moment. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Jan 21, 2005 20:02 Sujet du message: comment garder son positionnement sur les moteurs |
|
|
| en fait ma question est a part se référencer dans des annuaires et les moteurs, bien choisir ses mots clés, bien choisir sa description et ses titres de pages, quels sont les autres bases de travail? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Jan 21, 2005 20:17 Sujet du message: comment garder son positionnement sur les moteurs |
|
|
| et comment savoir quand le moteur de goggle passe sur mon site |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 21, 2005 20:25 Sujet du message: comment garder son positionnement sur les moteurs |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
si i ly avait la solution miracle pour rester en tete en un clic de doigts, ce serait pas drole.
pour rester en tête, y a pas de mystere. prendre du temps, lire WRI et abondance, et respecter les conseils donnés  |
|
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Jan 21, 2005 20:28 Sujet du message: comment garder son positionnement sur les moteurs |
|
|
| ok ,mais y a t il un moyen de savoir quand goggle est passé sur son site ou pas? |
|
| |
|
 |
olivieri WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Jan 21, 2005 20:29 Sujet du message: comment garder son positionnement sur les moteurs |
|
|
| nico_gwada a écrit: |
| ok ,mais y a t il un moyen de savoir quand goggle est passé sur son site ou pas? |
peut être en regardant tes stats ? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Jan 21, 2005 20:38 Sujet du message: comment garder son positionnement sur les moteurs |
|
|
et as quoi est du les differences de position entre les moteurs?
dans mon cas, google pas trop mal mais yahoo ,que dal |
|
| |
|
 |
| |
|
|