Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

comment garder son positionnement sur les moteurs

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nico_gwada
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 16:20    Sujet du message: comment garder son positionnement sur les moteurs

je veisnde voir que je perd petit a petit ma place dans les moteurs de recherche.
De plus j'apparais sur google mais impossible sur yahoo, voila et aol.

comment garder ma place, pourtant je choisi bien mes annuaires et je le fais regulierement?

et surtout comment apparaitre sur yahoo aussi bien que sur google?

merci

nico_gwada Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 16:33    Sujet du message: comment garder son positionnement sur les moteurs

si i ly avait la solution miracle pour rester en tete en un clic de doigts, ce serait pas drole.

pour rester en tête, y a pas de mystere. prendre du temps, lire WRI et abondance, et respecter les conseils donnés Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
nico_gwada
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 16:44    Sujet du message: comment garder son positionnement sur les moteurs

mais cette baisse dans les moteurs, ca ne vient pas du fait que je ne suis pas assez bien reference dans les annuaires ou d'autres sites?

vierouch
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 19:52    Sujet du message: comment garder son positionnement sur les moteurs

il y a tellement de raisons possibles...
nottament t'es concurrents qui ont peut-être optimisé leur referencement aussi.

le referencement est un travail continu, qui peut ne jamais s'arreter.

vierouch Visiter le site web du posteur
nico_gwada
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 19:55    Sujet du message: comment garder son positionnement sur les moteurs

oui mais quand tu dis que mes concurents ont optimisé leur referencement ca veut dire quoi?........que je puisse travailler dans le meme sens

vierouch
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 20:00    Sujet du message: comment garder son positionnement sur les moteurs

pour ca je pense que tu es mieux placé que moi pour le savoir...
maintenant si tu ne t'y était pas interessé avant, il serait peut-être temps d'y consacré un moment.

nico_gwada
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 20:02    Sujet du message: comment garder son positionnement sur les moteurs

en fait ma question est a part se référencer dans des annuaires et les moteurs, bien choisir ses mots clés, bien choisir sa description et ses titres de pages, quels sont les autres bases de travail?

nico_gwada
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 20:17    Sujet du message: comment garder son positionnement sur les moteurs

et comment savoir quand le moteur de goggle passe sur mon site

vierouch
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 20:25    Sujet du message: comment garder son positionnement sur les moteurs

e-kiwi a écrit:
si i ly avait la solution miracle pour rester en tete en un clic de doigts, ce serait pas drole.

pour rester en tête, y a pas de mystere. prendre du temps, lire WRI et abondance, et respecter les conseils donnés Smile

nico_gwada
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 20:28    Sujet du message: comment garder son positionnement sur les moteurs

ok ,mais y a t il un moyen de savoir quand goggle est passé sur son site ou pas?

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 20:29    Sujet du message: comment garder son positionnement sur les moteurs

nico_gwada a écrit:
ok ,mais y a t il un moyen de savoir quand goggle est passé sur son site ou pas?

peut être en regardant tes stats ?

olivieri Visiter le site web du posteur
nico_gwada
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 20:38    Sujet du message: comment garder son positionnement sur les moteurs

et as quoi est du les differences de position entre les moteurs?
dans mon cas, google pas trop mal mais yahoo ,que dal

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort