Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

mdr, je viens de trouver un copieur de mon site!

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

luckyluk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2003 10:57    Sujet du message: mdr, je viens de trouver un copieur de mon site!

Laughing

ça me fait un peu sourire...(surtout que dans le code , y a encore la preuve!!)

par contre j'arrive pas à trouver leur adresse mail...
http://site.voila.fr/tourdumonde2003/f_calendrier/dates06_Indonesie.htm

si quelqu'un là trouve, qu'il me la file en MP

luckyluk Visiter le site web du posteur
Katia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2003 11:19    Sujet du message: mdr, je viens de trouver un copieur de mon site!

Sur la page index du site , tu as un lien contact. (supprime les sous répertoires dans la barre d'adresse).

Katia

Katia Visiter le site web du posteur
luckyluk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2003 11:26    Sujet du message: mdr, je viens de trouver un copieur de mon site!

oui merci entre temps j'ai trouvé..

je lui ai envoyer un mail...
en esperant qu'il reagisse sinon vas falloir que j'agisse ..
je sais pas encore comment...mais faut que je recherche

(le pire c'est que je suis prevenu car il a laisser mon marqueur de stat Laughing )

Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2003 11:42    Sujet du message: mdr, je viens de trouver un copieur de mon site!

Luckyluk le site qui reagit plus vite que son site Laughing

C est la rancon du succes Wink

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2003 11:56    Sujet du message: mdr, je viens de trouver un copieur de mon site!

ya pas encore toutes les photos sur le site qui a copié... ils doivent etre en train de coller leurs têtes par dessus les tiennes !! Laughing

Mitirapa Visiter le site web du posteur
Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2003 12:09    Sujet du message: mdr, je viens de trouver un copieur de mon site!

Peut etre vont ils pousser le culot a proposer des echanges de liens avec les sites sur lesquels tu pointes... Question Ce serait le top Laughing

As tu declare ton site a la cnil Question Si oui ca peut etre un debut de preuve... Si non et que tu veuilles intervenir de facon "musclee" il n y a que le constat d huissier en premier lieu mais il faut faire vite... Avant qu ils n aient termine leur tour du monde Wink

Mitirapa Visiter le site web du posteur
fupap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2003 12:11    Sujet du message: mdr, je viens de trouver un copieur de mon site!

quel est l'interet de faire ca Question
ce qui est amusant c'est la description et les sentiments eprouves pour des dates futures

fupap Visiter le site web du posteur
luckyluk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2003 12:21    Sujet du message: mdr, je viens de trouver un copieur de mon site!

perso,

je crois sincerement qu'il est seulement en train se construire ce site..

il est encore avec plein d'erreur..

pour l'instant, je crois que ce ne sont que des test qu'ils font...

je pense pas qu'ils laisseront ça comme ça...

d'ailleurs, le liens que j'ai mis plus haut , n'apparait pas sur leur menu...
je l'ai eu grace à mes referents des stats...(meme si il y a bien d'autres pages chez eux..oû il y a des morceaux du miens..(genre une photos d'eux avec le 'alt = du miens qui dit que c'est un tour du monde 2002 lol)

luckyluk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2003 12:36    Sujet du message: mdr, je viens de trouver un copieur de mon site!

de mieux en mieux Laughing Laughing Laughing Laughing

<meta NAME="AUTHOR" CONTENT="luc XXXXX, fred et Stéphanie">

le mec il est fort!! il a meme laissé mon nom dans la meta..et a rajouté le sien à coté...

je crois que c'est vraiment en construction..sinon franchement il fait tout pour se faire reperer...

Dernière édition par luckyluk le Mer Oct 19, 2005 14:15; édité 1 fois

fupap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2003 12:43    Sujet du message: mdr, je viens de trouver un copieur de mon site!

il travaille dessus en ce moment les pages changent continuellement
accueil avec le mail exemple
<meta NAME="AUTHOR" CONTENT="Frederic Picart">

luckyluk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2003 12:48    Sujet du message: mdr, je viens de trouver un copieur de mon site!

moi c'etait sur sa page portrait...

a partir de la racine...ti click sur portrait et la frame du milieux...

et d'ailleurs y a plus que le nom...

<title>Photos du tour du Monde 2002 | argentine</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<meta NAME="DESCRIPTION"
CONTENT="de merveilleuses photos du monde, recit d'un tour du monde effectué en 2002, decouverte des moines du tibet, le nouvel an tibetain au laos avec bouddha etc..">
<meta NAME="KEYWORDS" CONTENT="photos,photo,monde,mondes,tour,carnet de voyage,soleil,merveille,typique,wat,moines,moine,monastere,australie,îles cook, san-francisco">
<meta NAME="AUTHOR" CONTENT="luc XXXXXX, fred et Stéphanie">
<meta HTTP-EQUIV="CONTENT-LANGUAGE" CONTENT="French">

d'ailleur , y a meme le title de ma page...

Dernière édition par luckyluk le Mer Oct 19, 2005 14:16; édité 1 fois

Sidonie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2003 13:07    Sujet du message: mdr, je viens de trouver un copieur de mon site!

Si j'étais toi Lucky, je n'écrirai même pas au gars mais directement à son hébergeur (apparemment c'est voila, hébergeur gratuit) pour leur demander de fermer le compte sous peine de porter plainte.
Oui je sais j'y vais un peu fort, mais c'est le moindre des respects. Pour ma part, tout ce qui est écrit sur mon site est déposé. Pour 10 euros on peut avoir une preuve officielle. Le premier qui me fait ça, je crois que je n'aurai pas beaucoup de patience avec lui.

Sidonie
Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2003 13:21    Sujet du message: mdr, je viens de trouver un copieur de mon site!

Ben moi, je suis assez d accord avec Sidonie.

D autant, que le "copieur" ose mettre en bas de page de son site : "tout droit reserve"...

Il ne faudrait pas que cela se retourne contre toi un jour Luckyluck. (Bon, je suis peut etre d un naturel a voir toujours le pire mais enfin Exclamation Exclamation )

Prudence est mère de surete Wink (C etait la pensee du jour )

Maintenant tu peux aussi lui proposer de lui faire son site directement Laughing Ca lui eviterait des heures de boulot Wink

Sidonie
fupap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2003 13:26    Sujet du message: mdr, je viens de trouver un copieur de mon site!

Sidonie a écrit:
Pour 10 euros on peut avoir une preuve officielle

ca peut m'interresserpour des copains, c'est quoi

Ben
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 18, 2003 13:40    Sujet du message: mdr, je viens de trouver un copieur de mon site!

Tu devrais te plaindre a Voila, je suis sur qu'ils fermeront le site immediatement.
N'attends pas qu'il ai fini de remplacer tous les champs "Auteur" par son nom Wink

Tu as de la chance que ce soit chez un hebergeur francais, la societe ou je bosse a eu le meme probleme (h**p://www.meteomedia.com versus h**p://www.meteosirmione.com ) mais comme le site copieur est en italie on ne peut rien faire... Pourtant eux aussi avaient laisse le copyright etc... Rolling Eyes

Ben
http://www.sur-la-toile.com

Ben Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort