Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Lancement du forum "Techniques de référencement"

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Techniques avancées de référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 21, 2005 17:43    Sujet du message: Lancement du forum "Techniques de référencement"

Encore un forum de plus me direz-vous !

L'objectif de ce forum est d'aborder uniquement des thèmes précis et de manière technique, de manière à conserver dans ce forum uniquement les discussions les plus poussées, les autres forums conservant leurs objectifs propres.

Pour arriver à atteindre cet objectif, j'attire votre attention sur les 2 remarques suivantes :

1- La création de nouveaux sujets de discussion dans ce forum est modérée a priori.
Cela signifie que seuls certains membres peuvent créer une nouvelle discussion ; par contre tout le monde peut participer. Pour l'instant j'ai décidé avec l'équipe des modérateurs que seuls pourront créer une nouvelle discussion les membres de WRI qui ont rédigé un article publié sur WRI présentant leur théorie ou une étude sur un aspect du référencement.
L'idée (venant de Cendrillon d'ailleurs) est que la discussion soit la suite d'une étude ou d'un article, son auteur venant argumenter avec les autres membres du forum.

2- La modération des messages sera particulièrement "musclée"
Pour garder un bon niveau dans ce forum particulier, tout message qui ne respecte pas les règles du forum ou qui n'apporte rien au débat sera supprimé sans aucune explication.
En fait j'attire votre attention sur le fait que les participants à ce forum particulier devront montrer leurs aptitudes à participer à ces débats (techniques) : pas de troll, pas d'agressivité, respect des points de vues de chacun, messages apportant réellement quelque chose à la discussion.

Pour lancer ce nouveau forum, je vais y déplacer les anciennes discussions qui faisaient suite justement à un article.

Pour toute demande de publication d'article, écrivez-moi à l'adresse articles A webrankinfo.com

Olivier

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
antony2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 13, 2005 17:40    Sujet du message: Lancement du forum "Techniques de référencement"

Les redirections apache (donc depuis le serveur) ont-elles une incidence directe sur le référencement? Les bots arrivent-ils à crawler le site ?

antony2
miamiam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 25, 2005 2:47    Sujet du message: Re: Lancement du forum "Techniques de référencement&quo

WebRankInfo a écrit:

L'objectif de ce forum est d'aborder uniquement des thèmes précis et de manière technique, de manière à conserver dans ce forum uniquement les discussions les plus poussées, les autres forums conservant leurs objectifs propres.

Pour arriver à atteindre cet objectif, j'attire votre attention sur les 2 remarques suivantes :

1- La création de nouveaux sujets de discussion dans ce forum est modérée a priori.
Cela signifie que seuls certains membres peuvent créer une nouvelle discussion ; par contre tout le monde peut participer. Pour l'instant j'ai décidé avec l'équipe des modérateurs que seuls pourront créer une nouvelle discussion les membres de WRI qui ont rédigé un article publié sur WRI présentant leur théorie ou une étude sur un aspect du référencement.
L'idée (venant de Cendrillon d'ailleurs) est que la discussion soit la suite d'une étude ou d'un article, son auteur venant argumenter avec les autres membres du forum.

2- La modération des messages sera particulièrement "musclée"
Pour garder un bon niveau dans ce forum particulier, tout message qui ne respecte pas les règles du forum ou qui n'apporte rien au débat sera supprimé sans aucune explication.
En fait j'attire votre attention sur le fait que les participants à ce forum particulier devront montrer leurs aptitudes à participer à ces débats (techniques) : pas de troll, pas d'agressivité, respect des points de vues de chacun, messages apportant réellement quelque chose à la discussion.

Pour lancer ce nouveau forum, je vais y déplacer les anciennes discussions qui faisaient suite justement à un article.

Pour toute demande de publication d'article, écrivez-moi à l'adresse articles A webrankinfo.com

Olivier

miamiam Visiter le site web du posteur
miamiam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 25, 2005 2:49    Sujet du message: Re: Lancement du forum "Techniques de référencement&quo

WebRankInfo a écrit:

il n'y a jamais assez de forums! cela facilite les recherches sur des thèmes en constante demande.

miamiam Visiter le site web du posteur
batama
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 18, 2006 12:19    Sujet du message: Lancement du forum "Techniques de référencement"

Bonjour à tous,

J'ai entendu dire que pour indexer les pages d'un site, google ne se base pas sur tout le code des pages mais uniquement la première partie du code.

Si cela est vrai, comment faire pour que groogle prennent en compte la partie du code la plus intéressante d'un point de vue référencement (partie qui contient des liens des mots clé) mais qui d'un point de vue d'affichage doit apparaître a la fin de la page sans utiliser du java script et avec la plus grande compatibilité possible

bonne journée

batama
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 18, 2006 13:14    Sujet du message: Lancement du forum "Techniques de référencement"

batama, il faut que tu bosses les css Smile mais les demandes doivent être faite à articles A webrankinfo.com, pas sur ce topic

e-kiwi Visiter le site web du posteur
frade
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 29, 2006 14:24    Sujet du message: Lancement du forum "Techniques de référencement"

antony2 a écrit:
Les redirections apache (donc depuis le serveur) ont-elles une incidence directe sur le référencement? Les bots arrivent-ils à crawler le site ?

bien sûr, notamment les redirections 301 et 302 !

frade Visiter le site web du posteur
citm
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 23, 2008 16:03    Sujet du message: Lancement du forum "Techniques de référencement"

bravo et merci à vous, vos conseilles sont à la hauteur, j'ai appris pas mal de chose grâce à vos techniques qui sont très simple et utile à la fois.

citm
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 23, 2008 22:44    Sujet du message: Lancement du forum "Techniques de référencement"

C'est gentil ce genre de post, Merci de la communauté.

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Techniques avancées de référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort