|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 22, 2005 2:00 Sujet du message: Bien referencé mais peut être trop :-( |
|
|
J'etais content, je trouvai pleins de requetes sur msn ou j'etais super bien placé. Aujourd'hui je regarde mes referers et je trouve cette page:
http://search.msn.ch/results.aspx?q=blog&FORM=MSN6B&lang=fr-ch&cp=12...
Je suis donc en premiere page sur la requete "blog" qui renvoit 23 000 000 de réponse.
msn.ch (c'est la CHuisse?) |
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 929 Localisation: Annuaire rss, proposez vos flux
|
Posté le : Sam Jan 22, 2005 2:02 Sujet du message: Bien referencé mais peut être trop :-( |
|
|
| et oui mais c'est tres limiter pour la suisse car il n'y a pas beaucoup de personne qui parle le français là bas |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 22, 2005 2:05 Sujet du message: Bien referencé mais peut être trop :-( |
|
|
Je suis aussi très bien placé sur le .fr et le .be
Mais ça me parait vraiment pas normal. Meme si je dis tant mieux, mais je suis pas sur que ce soit "logique" |
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 929 Localisation: Annuaire rss, proposez vos flux
|
Posté le : Sam Jan 22, 2005 2:07 Sujet du message: Bien referencé mais peut être trop :-( |
|
|
si si je suis sur que c'est logique
tu nous as déja montré a mainte fois ce que tu valais sur le forums
d'ailleur moi aussi j'ai un lien sur mon site qui mene vers le tien |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 22, 2005 2:20 Sujet du message: Bien referencé mais peut être trop :-( |
|
|
ben oui moi je suis premier ou en 1er page sur "pc portable" "acheter pc" "ordinateur portable" "monter pc" etc.... je vais pas me plaindre mais faut pas dire que Msn donne les meilleurs résultats... suffit de bien remplir les balises et de répeter un peu les moment pour bien se placer  |
|
| |
|
 |
Oxud WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Jan 22, 2005 2:32 Sujet du message: Bien referencé mais peut être trop :-( |
|
|
| Msn c'est pour le moment le moteur idéal de spam... c'est Google d'il y a 3 ans en arrière............................ |
|
| |
|
 |
tonguide WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Jan 22, 2005 3:18 Sujet du message: Bien referencé mais peut être trop :-( |
|
|
Faut avouer que c'est vraiment pas dure à s'positionner lol j'ai un tout nouveau site de jeux fait en 4 jours qui s'positionne sur des mots clés intouchables sur google (qd j'dis positionne, c'est premier ou deuxième par exemple) lol
Des requetes d'environ 4 000 000 de résultats meme pas un mois le site
Alors les stats triplés depuis MSN mici (google m'apportant ... rien du tout du tout) |
|
| |
|
 |
gratos_be Nouveau WRInaute
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 14 Localisation: Liège - Belgique
|
Posté le : Dim Jan 23, 2005 6:34 Sujet du message: Bien referencé mais peut être trop :-( |
|
|
1er sur +37millions ... c'est vrai que ca fait plaisir :p
Résultats Web 1-10 sur 37 921 320 résultats contenant interview (0,43 secondes)
je l'aime bien moi ce msn ... sauf pour gratos.. en comparatif a google, je passe dernier de la 1ere page, alors que je suis 1er ou 2eme sur google (ca dépend des mois.. )
tant qu'il me garde 1er... je vais un peu "promotionner" le msn search  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 23, 2005 6:37 Sujet du message: Bien referencé mais peut être trop :-( |
|
|
Le seul problème de MSN en fait c'est que personne ou presque ne l'utilise  |
|
| |
|
 |
gratos_be Nouveau WRInaute
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 14 Localisation: Liège - Belgique
|
Posté le : Dim Jan 23, 2005 13:17 Sujet du message: Bien referencé mais peut être trop :-( |
|
|
Quand je vois le nombre de page vue de msn be...
(stat Metriweb -> MSN Belgium Website :4.747.909 Page vue/jour de moyenne cette semaine + 987.937 pour le MSN Member Directory) je me dis qu'il vont "imposer" leur moteur à leurs utilisateurs...
Pour + d'info sur les stats: -http://www.cim.be/inet/fr/d/dc/index.html
Donc, on continue a espérer que ce moteur aie de nouveaux adeptes...
Y a juste une chose qui m'ennuye un peu, c'est les sites XXX qui apparaissent dans les résultats .. ca m'nrv au + haut point...
j'ai l'impression d'être dans les moteurs "amateur" ... |
|
| |
|
 |
Gold WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Jan 23, 2005 14:48 Sujet du message: Bien referencé mais peut être trop :-( |
|
|
Vi, j'ai proposé mon site, il y a quelque mois sur le nouveau MSN, s'est rien passé à part le mail de remerciement
Cependant, les envois de visiteur par msn.be sont subitement en augmentation constante depuis janvier
Du reste, sais pas pourquoi il n'y a que le be qui gaze (?)
Mais bon, suis déjà content qu'il y en ait un qui réagisse  |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 24, 2005 11:07 Sujet du message: Bien referencé mais peut être trop :-( |
|
|
| squawk a écrit: |
Le seul problème de MSN en fait c'est que personne ou presque ne l'utilise  |
mes stats me disent le contraire !
et dis toi que d'ici quelque temps tout va changer... |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 24, 2005 11:20 Sujet du message: Bien referencé mais peut être trop :-( |
|
|
Je comprends pas comment tes stats peuvent te dire le contraire  |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 08, 2005 14:15 Sujet du message: Bien referencé mais peut être trop :-( |
|
|
bha pas chez moi !
chez moi je ne vois mm pas ton site dans les 10 premières pages |
|
| |
|
 |
| |
|
|