Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

ajouter un alias sur une boite gmail

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

biloudi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 23, 2005 21:00    Sujet du message: ajouter un alias sur une boite gmail

Bonjour,
j'ai créé ma boite sur invitation il y a quelques jours sous mon nom mais je voudrais savoir s'il est possible sur gmail de disposer également d'un alias et si oui, comment faire. merci d'avance pour vos réponses.

biloudi
berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 23, 2005 21:30    Sujet du message: ajouter un alias sur une boite gmail

tu peux t'inviter toi meme pour une deuxieme adresse, et rediriger ensuite vers l'autre....

berberber Visiter le site web du posteur
biloudi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 24, 2005 10:22    Sujet du message: ajouter un alias sur une boite gmail

Smile super, merci, je viens de faire le nécessaire et ça marche ...
juste une remarque : pour les messages entrants ça va être bien ; par contre il est dommage d'être obligé de se connecter sur deux boites différentes selon qu'on choisisse le pseudo principal ou l'alias pour les messages sortants.

biloudi
i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 27, 2006 13:59    Sujet du message: ajouter un alias sur une boite gmail

tu sais selectionné la bonne adresse quand tu envois un message... Wink

i-liquid Visiter le site web du posteur
julien1982
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 27, 2006 15:11    Sujet du message: ajouter un alias sur une boite gmail

Si tu passes en version English, tu as la possibilité de choisir l'adresse depuis laquelle tu envoies tes mails ...

julien1982
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 06, 2006 5:03    Sujet du message: ajouter un alias sur une boite gmail

Dans settings>accounts même.

Tu rajoutes ton "alias", tu valides avec le code, et c'est bon Very Happy.

wullon Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort