| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
biloudi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Jan 23, 2005 21:00 Sujet du message: ajouter un alias sur une boite gmail |
|
|
Bonjour,
j'ai créé ma boite sur invitation il y a quelques jours sous mon nom mais je voudrais savoir s'il est possible sur gmail de disposer également d'un alias et si oui, comment faire. merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
|
 |
berberber WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Mai 2003 Messages: 641 Localisation: Warszawa (Pologne)
|
Posté le : Dim Jan 23, 2005 21:30 Sujet du message: ajouter un alias sur une boite gmail |
|
|
| tu peux t'inviter toi meme pour une deuxieme adresse, et rediriger ensuite vers l'autre.... |
|
| |
|
 |
biloudi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Jan 24, 2005 10:22 Sujet du message: ajouter un alias sur une boite gmail |
|
|
super, merci, je viens de faire le nécessaire et ça marche ...
juste une remarque : pour les messages entrants ça va être bien ; par contre il est dommage d'être obligé de se connecter sur deux boites différentes selon qu'on choisisse le pseudo principal ou l'alias pour les messages sortants. |
|
| |
|
 |
i-liquid WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Avr 27, 2006 13:59 Sujet du message: ajouter un alias sur une boite gmail |
|
|
tu sais selectionné la bonne adresse quand tu envois un message...  |
|
| |
|
 |
julien1982 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Avr 27, 2006 15:11 Sujet du message: ajouter un alias sur une boite gmail |
|
|
| Si tu passes en version English, tu as la possibilité de choisir l'adresse depuis laquelle tu envoies tes mails ... |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mai 06, 2006 5:03 Sujet du message: ajouter un alias sur une boite gmail |
|
|
Dans settings>accounts même.
Tu rajoutes ton "alias", tu valides avec le code, et c'est bon . |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|