Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Différence de résultats sites francophones/sites français

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 25, 2005 17:55    Sujet du message: Différence de résultats sites francophones/sites français

Voilà, ma question est presque formulée complètement dans le titre.
Bon mon site (celui dans le profil, donc accessible par le bouton www) apparaît 6ème en mondial, 3ème en francophone et n'est pas dans les 20 premières pages des résultats des sites français lorsque l'on recherche alexandra.
Si quelqu'un a une idée, cela m'aiderait beucoup, merci.

chtipepere Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 25, 2005 18:01    Sujet du message: Différence de résultats sites francophones/sites français

il ne sort pas du tout dans google

http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1&q=site%3Awww.alexandra-michel...

votre site est hébergé en allemagne apparemment, voila votre problème.

e-kiwi Visiter le site web du posteur
chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 25, 2005 19:02    Sujet du message: Différence de résultats sites francophones/sites français

Et dans ce cas, que faut-il faire?
Acheter un gros câble réseau et déplacer moi-même le serveur? Wink
Non, sérieux, il y a une solution?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 25, 2005 19:26    Sujet du message: Différence de résultats sites francophones/sites français

la solution est de te faire heberger en France je suppose Smile. tu as ton propre serveur c est ca ? ou tu es sur du mutualisé ? si oui il faut changer d'hebergeur Smile

enfin j espere pas dire de betises, mais je voit que ca. ton site n est pas connu de google France et ton hebergeur semble allemand, tout porte a croire que c est la cause

e-kiwi Visiter le site web du posteur
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 25, 2005 20:14    Sujet du message: Différence de résultats sites francophones/sites français

chtipepere a écrit:
Et dans ce cas, que faut-il faire?
Acheter un gros câble réseau et déplacer moi-même le serveur? Wink
Non, sérieux, il y a une solution?

Je confirme ce que dit e-kiwi. Pour Google, ton site est un site allemand. regarde cette recherche Google limitée aux sites allemands.

Si tu as un nom de domaine en .fr, Google considérera que ton site est français quel que soit le pays d'hébergement. Si tu as un nom de domaine international .com, .org, .net,..., Google regarde le pays d'hébergement.

Si tu veux garder ton nom de domaine, il n'y a qu'une solution: déménager ton site en France.

Jean-Luc

jeanluc Visiter le site web du posteur
chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 25, 2005 20:35    Sujet du message: Différence de résultats sites francophones/sites français

Et zut, et dire que j'ai pris un hébergeur français, enfin je croyais...
Bon, ben du coup je vasi réfléchir...
En tous cas merci à tous.

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort