Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

site en train de se faire désindexer

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

liegebiz2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 25, 2005 22:43    Sujet du message: site en train de se faire désindexer

Je crois que le site que je rédige est en train de se faire désindexer je ne sais pas trop pourquoi ?? double url ? graphisme ? url rew...

http://www.liege.biz

si qqu a une idée ... Surprised

thierry

Dernière édition par liegebiz2 le Mer Jan 26, 2005 0:05; édité 1 fois

liegebiz2 Visiter le site web du posteur
domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 25, 2005 22:53    Sujet du message: site en train de se faire désindexer

effectivement

http://www.quebectop.com/la-merde-dom.php?key=liege.biz

14%, on a vu pire Smile

J'ai hâte de voir les hypothèses de ta désindexation

domdom26 Visiter le site web du posteur
chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 25, 2005 23:07    Sujet du message: site en train de se faire désindexer

Heu...Ca correspond à quoi cette commande?
Parce que quand moi je le fais, il me sort un truc bizarre : http://www.quebectop.com/la-merde-dom.php?key=alexandra-michel.com
Si tu pouvais éclairer ma lanterne, merci d'avance.

chtipepere Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 25, 2005 23:50    Sujet du message: site en train de se faire désindexer

Excellent ce site
Je lui ai soumis yahoo.fr et il trouve que google s'intéresse présentement à 113 pages soit : 1.6 %
et il prévoit que yahoo.fr est dans une décente aux enfer et qu'il aurra approx 113 pages indexées d'ici peu (J'ai copié le message, ainsi que les erreurs de typographie :oups:)
Mais bon quebectop.com lui même n'aura que 118 pages indexées d'ici peu, donc pas de souci à se faire

Pour revenir à du plus sérieux, il y a 11.900 pages de liegebiz2 dans google, c'est correct ?

Kmacleod Visiter le site web du posteur
liegebiz2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 26, 2005 0:13    Sujet du message: site en train de se faire désindexer

merci deja pour ces réponses ... mais comment sais tu qu'il restera 1670 pages indexées au final soit 14 % ? si c'est bien cela la signification du message de chez quebectop, (comment sait il ca celui la au fait Question )

comment inversé la tendance ?

merci

Thierry

Benefsnet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 26, 2005 0:18    Sujet du message: site en train de se faire désindexer

domdom26 a écrit:
effectivement

http://www.quebectop.com/la-merde-dom.php?key=liege.biz

14%, on a vu pire Smile

J'ai hâte de voir les hypothèses de ta désindexation

Shocked Blindé de fautes ton site sur la merde !!!!

Benefsnet Visiter le site web du posteur
liegebiz2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 26, 2005 0:25    Sujet du message: site en train de se faire désindexer

sinon pour le nombre de pages (11900) je ne sais pas combien il y en a evidement

1500 pages de sites 300 pages de photos 1000 pages de petites annonces 200 pages de lieux a visiter, 300 pages de recherches (fois 2 ou 3 pour les pages dynamiques de détails ... )

c'est plus que les 1600 pages que quebectop annonces ce qui est pas terrrible pour les gens qui place leur petites annonces et qui veulent etre référencé

merci

thierry

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 26, 2005 0:37    Sujet du message: site en train de se faire désindexer

la symiliude du logo peut-être

ybet Visiter le site web du posteur
liegebiz2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 26, 2005 10:02    Sujet du message: couleurs du pays

le logo ce sont les Couleurs de mon pays voyons !!!

As tu deja bien regardé le logo de paris 2012 si ca ce n'est pas de la similitude .....

lol Laughing

alfred99
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 17:04    Sujet du message: site en train de se faire désindexer

domdom26, toi aussi tu as disparu. c'est peut etre a cause de lamerde que tu es desindexé ? tu as vexé le seigneur google , et il ne t'a pas fait de cadeaux !

alfred99 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort