|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
domdom26 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 26, 2005 7:10 Sujet du message: Nouveau programme pour savoir vos prochaines indexations. |
|
|
Rebonjour à tous,
Grâce à Yeca et son petit truc j'ai pus programmer un autre petit script qui selon moi est encore plus utiles que le dernier que j'ai fait,
Ces estimations seront vérifiées dans les prochaines semaines, s'il s'avère exacte se sera un très très bon outils pour savoir ce qu'il arrivera de nos indexations futures...
http://www.quebectop.com/indexation.php |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 26, 2005 7:15 Sujet du message: Nouveau programme pour savoir vos prochaines indexations. |
|
|
| Citation: |
vous avez : 12 800 pages d'indexés dans google
google a mis à jours 2030 pages ces 30 derniers jours.
Vous êtes en baisse...
Vous aurrez approx 2030 pages indexées d'ici peu
Vous aviez sûrment près de 12800 pages indexées il y a quelques jours...
|
ça me sert à quoi ? sinon tu aurais pu éviter de faire une faute à chaque mot.... |
|
| |
|
 |
Isa WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Jan 26, 2005 11:18 Sujet du message: Nouveau programme pour savoir vos prochaines indexations. |
|
|
Pourquoi j'obtiens ce message d'erreur avec ton programme:
Warning: Division by zero in /home/www/quebectop.com/indexation.php on line 155
eta HTTP-EQUIV="content-type" CONTENT="text/html; charset=ISO-8859-1">
Mes balises méta sont correctes non?  |
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 26, 2005 12:18 Sujet du message: Nouveau programme pour savoir vos prochaines indexations. |
|
|
| Tu obtiens cette erreur probablement parceque ton site n'est pas indexé par Google. |
|
| |
|
 |
Bobez WRInaute passionné

Inscrit le: 20 Mai 2004 Messages: 717 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le : Mer Jan 26, 2005 14:29 Sujet du message: Nouveau programme pour savoir vos prochaines indexations. |
|
|
| Euh...je ne vois pas trop la différence par rapport à ton autre outil, excepté le commentaire ?? |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 26, 2005 14:51 Sujet du message: Nouveau programme pour savoir vos prochaines indexations. |
|
|
| Moi j'ai carrément pas compris le rapport avec moi :p |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3264 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Mer Jan 26, 2005 15:02 Sujet du message: Nouveau programme pour savoir vos prochaines indexations. |
|
|
| squawk a écrit: |
| ça me sert à quoi ? sinon tu aurais pu éviter de faire une faute à chaque mot.... |
T'es méchant c'est pas sur tous les mots je dirai un sur deux |
|
| |
|
 |
Isa WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Jan 26, 2005 15:20 Sujet du message: Nouveau programme pour savoir vos prochaines indexations. |
|
|
Oui le site n'a pas été indexé, il a été soumis y a 15 jours.
Je trouve juste cette page indexée :
http://www.google.fr/search?q=surf-mobile&hl=fr&lr=&rls=GGLD,GGLD:20... tout en bas quasiment. Il faut que j'attende la prochaine la google dance je pense
Le message d'erreur du programme doit être lié à cela certainement et non à un problème de mes méta...je préfére d'un côté  |
|
| |
|
 |
domdom26 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 26, 2005 18:11 Sujet du message: Nouveau programme pour savoir vos prochaines indexations. |
|
|
Bien en fait il est très semblable à l'autre mais il y a une affaire de plus le prochain nombre de pages indexés approx...
Webrankinfo ça dit qu'il devrait avoir 367 000 pages d'ici peu.
Alors si d'ici un mois il a ça, c'est que cet outils marche vraiment pour nous tous...
je dirai pluôt..... lisez votre horoscope internet
En attendant à prendre à la légère  |
|
| |
|
 |
| |
|
|