Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Gmail bloqué sur la page loading

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ygandalf
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 26, 2005 13:56    Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading

Bonjour,

J'ai un tres gros problème impossible d'accéder a gmail. Je reste bloqué sur la page loading avec ie ou firefox. G efface les cookies, l'historique. Redemarrer l'ordi rien n'y fait. Est ce que qqn peut m'aider please??? Crying or Very sad Crying or Very sad

ygandalf
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 26, 2005 13:58    Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading

ça arrive souvent ! c'est comme si il en profiatait pour modifier des trucs...

ygandalf
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 26, 2005 14:01    Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading

un google guy lit tes courriers en fait

ygandalf
kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 26, 2005 14:57    Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading

Idem pour moi...

Envoi leur un mail pour dire que c'est bloqué... Laughing

Kendos

kendos Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 26, 2005 15:18    Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading

Ouaih, c'est la grosse panique en ce moment sur Gmail, Blogger et même pour les requêtes Gg...

¥€$ Visiter le site web du posteur
ygandalf
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 26, 2005 15:22    Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading

Bon bah si c'est ca ca me rassure....j'espere que ca va pas durer trop lgpt.....

ygandalf
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 26, 2005 16:06    Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading

ça vient de Windows (Xp) en fait, ça vérifie plein de trucs je pense pour vérifier que gmail n'est pas une page contenant des virus ou des trucs comme ça.

Sous Windows 98 ça fonctionne sans AUCUN probleme chez moi, sous Xp c'est plus long, que ce soit sous IE ou Firefox. Peut être est-ce dû au nombre de plus en plus important d'e-mails ? ....

TOMHTML Visiter le site web du posteur
ygandalf
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 26, 2005 16:31    Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading

plus long ?? ca veut dire quoi pour toi ?? parce que moi g beau attendre, il se passe rien!!! ;-(((

ygandalf
kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 26, 2005 16:54    Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading

... Je ne pense pas que Windows y soit pour quelque chose...

Je suis d'accord avec ¥€$ et constate la même chose :
Gmail est très très lent, voire bloqué.
Blogger est carrément bloqué.
Google a des temps de réponses plus long.

Ca doit cafouiller chez GG aujourd'hui...

Kendos

kendos Visiter le site web du posteur
dahane
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 26, 2005 18:06    Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading

J'avais aussi remarqué que c'était lent, mais mantenant ça roule comme avant pour moi.

dahane Visiter le site web du posteur
ygandalf
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 26, 2005 18:31    Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading

Pour moi ca marche toujours pas....

ygandalf
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 26, 2005 18:44    Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading

idem pour moi ... bloqué sur Loading ... Wink

Cendrillon Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 26, 2005 18:51    Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading

Il faut patienter, c'est plutot long.
Réactualiser la page permet de passer ce goulet d'étranglement.

Généralement j'ai ça à la premiere connexion de la journée, ensuite c'est normal

Kmacleod Visiter le site web du posteur
nephelion
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 26, 2005 19:34    Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading

sous linux (mandrake 10) idem pour moi blocage très très longtemps.
même après reload.
mais une fois que le goulet d'étranglement passe, ca devient normal.

par contre pas de problème sous xp

nephelion
dahane
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 26, 2005 19:55    Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading

Kmacleod a écrit:
Il faut patienter, c'est plutot long.
Réactualiser la page permet de passer ce goulet d'étranglement.

Généralement j'ai ça à la premiere connexion de la journée, ensuite c'est normal

C'est tout a fait ça , la premiére connexion , un peu lente, mais ensuite nikel.

dahane Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort