|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ygandalf Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 26, 2005 13:56 Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading |
|
|
Bonjour,
J'ai un tres gros problème impossible d'accéder a gmail. Je reste bloqué sur la page loading avec ie ou firefox. G efface les cookies, l'historique. Redemarrer l'ordi rien n'y fait. Est ce que qqn peut m'aider please???  |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 26, 2005 13:58 Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading |
|
|
| ça arrive souvent ! c'est comme si il en profiatait pour modifier des trucs... |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 26, 2005 14:01 Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading |
|
|
| un google guy lit tes courriers en fait |
|
| |
|
 |
kendos WRInaute passionné

Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 824 Localisation: Toronto DC #6
|
Posté le : Mer Jan 26, 2005 14:57 Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading |
|
|
Idem pour moi...
Envoi leur un mail pour dire que c'est bloqué...
Kendos |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 26, 2005 15:18 Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading |
|
|
| Ouaih, c'est la grosse panique en ce moment sur Gmail, Blogger et même pour les requêtes Gg... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Jan 26, 2005 15:22 Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading |
|
|
| Bon bah si c'est ca ca me rassure....j'espere que ca va pas durer trop lgpt..... |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3151 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Mer Jan 26, 2005 16:06 Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading |
|
|
ça vient de Windows (Xp) en fait, ça vérifie plein de trucs je pense pour vérifier que gmail n'est pas une page contenant des virus ou des trucs comme ça.
Sous Windows 98 ça fonctionne sans AUCUN probleme chez moi, sous Xp c'est plus long, que ce soit sous IE ou Firefox. Peut être est-ce dû au nombre de plus en plus important d'e-mails ? .... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Jan 26, 2005 16:31 Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading |
|
|
| plus long ?? ca veut dire quoi pour toi ?? parce que moi g beau attendre, il se passe rien!!! ;-((( |
|
| |
|
 |
kendos WRInaute passionné

Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 824 Localisation: Toronto DC #6
|
Posté le : Mer Jan 26, 2005 16:54 Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading |
|
|
... Je ne pense pas que Windows y soit pour quelque chose...
Je suis d'accord avec ¥€$ et constate la même chose :
Gmail est très très lent, voire bloqué.
Blogger est carrément bloqué.
Google a des temps de réponses plus long.
Ca doit cafouiller chez GG aujourd'hui...
Kendos |
|
| |
|
 |
dahane WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 26, 2005 18:06 Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading |
|
|
| J'avais aussi remarqué que c'était lent, mais mantenant ça roule comme avant pour moi. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Jan 26, 2005 18:31 Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading |
|
|
| Pour moi ca marche toujours pas.... |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 26, 2005 18:44 Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading |
|
|
idem pour moi ... bloqué sur Loading ...  |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 26, 2005 18:51 Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading |
|
|
Il faut patienter, c'est plutot long.
Réactualiser la page permet de passer ce goulet d'étranglement.
Généralement j'ai ça à la premiere connexion de la journée, ensuite c'est normal |
|
| |
|
 |
nephelion WRInaute discret

|
Posté le : Mer Jan 26, 2005 19:34 Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading |
|
|
sous linux (mandrake 10) idem pour moi blocage très très longtemps.
même après reload.
mais une fois que le goulet d'étranglement passe, ca devient normal.
par contre pas de problème sous xp |
|
| |
|
 |
dahane WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 26, 2005 19:55 Sujet du message: Gmail bloqué sur la page loading |
|
|
| Kmacleod a écrit: |
Il faut patienter, c'est plutot long.
Réactualiser la page permet de passer ce goulet d'étranglement.
Généralement j'ai ça à la premiere connexion de la journée, ensuite c'est normal |
C'est tout a fait ça , la premiére connexion , un peu lente, mais ensuite nikel. |
|
| |
|
 |
| |
|
|