Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mon pagerank n'augmente pas malgré tous vos efforts

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vbteam
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 27, 2005 21:29    Sujet du message: Mon pagerank n'augmente pas malgré tous vos efforts

Voila g fé tous ce qui etait neccessaire a l'optimisation , mais mon pagerank reste a zero !! augmente t'il avec le temps ????

merci d'avance pour vos reponses

vbteam Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 27, 2005 21:34    Sujet du message: Mon pagerank n'augmente pas malgré tous vos efforts

Je trouves pas trop de liens Laughing
La redirection pas le top ...
C'est le début Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 27, 2005 21:55    Sujet du message: Re: probleme : mon pagerank n'augmente pas malgré tous vos e

vbteam a écrit:
Voila g fé tous ce qui etait neccessaire a l'optimisation
Je n'en ai pas l'impression (redirection, liens brisés dans la page d'accueil,...). Passe du temps à lire les secrets de WRI à propos de Google.

vbteam a écrit:
mon pagerank reste a zero !!
Depuis quand ton site existe-t-il ?

vbteam a écrit:
augmente t'il avec le temps ????
Probablement, mais tu ne pourras le voir qu'à la prochaine Google Dance.

vbteam a écrit:
merci d'avance pour vos reponses
Pas de quoi. Wink

jeanluc Visiter le site web du posteur
maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 27, 2005 21:58    Sujet du message: Mon pagerank n'augmente pas malgré tous vos efforts

Pour foutre en rogne rien de tel que la fenêtre qui demande le nom et dont on ne peut pas sortir, un conseil vire vite ça. Shocked

maetga Visiter le site web du posteur
PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 27, 2005 22:10    Sujet du message: Mon pagerank n'augmente pas malgré tous vos efforts

Visitant ton site je me suis vus de retour dans les annees 95!!!
Rien de plus looser que ce script a la mord moi le noeud qui oblige les visiteurs a laisser leur nom... Evil or Very Mad

Bonjour les pop ups a l'entree du site....

Pas vraiment de texte....

Pas vraiment de liens vers d'autres site (a part les liens casses Laughing )

Bref, t'as du pain sur la planche Wink

Allez zou, relis les conseils sur les pages de duffez et dans 3 semaines tu reviendras nous poster que ton site est number one Wink

maetga Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 27, 2005 22:23    Sujet du message: Mon pagerank n'augmente pas malgré tous vos efforts

maetga a écrit:
Pour foutre en rogne rien de tel que la fenêtre qui demande le nom et dont on ne peut pas sortir, un conseil vire vite ça. Shocked

hello vbteam

21h21 pas encore vire ce truc abominablement énervant Wink

Michel Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 27, 2005 23:00    Sujet du message: Mon pagerank n'augmente pas malgré tous vos efforts

maetga a écrit:

J'ai taper sur le clavier il c'est fermer Arrow

Madrileño Visiter le site web du posteur
vbteam
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 28, 2005 17:46    Sujet du message: Merci pour vos reponse (et j'ai enlever le truc enervant !!)

Salut a tous

Et merci enormement pour vos reponse Very Happy ! En effet c'est vrai que ce script pouvais etre genant (en + avec les adresse IP dynamique maintenant !)

Mais maintenant je voulais savoir se qu'etait les liens casses ?
et ce que vous vouliez dire par "La redirection pas le top ... " ?

Vous pouvez me dire ouvertement ce que vous pensez ( ce sont les erreurs qui font avancer !! lol)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 28, 2005 17:57    Sujet du message: Mon pagerank n'augmente pas malgré tous vos efforts

deja, ton PR ne va pas augmenter avant la prochaine GD

si tu as fait de nombreux BL externes, il décolera forcement si ton site est bien concu Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 28, 2005 18:48    Sujet du message: Mon pagerank n'augmente pas malgré tous vos efforts

De toute façon le positionnement des pages se fait en temps réel et ce même avec un PR0. On peut voir des sites avec PR0 qui passent devant les sites avec PR3-4-5

Donc ne t'inquiète pas pour ce qui est du PageRank. Si tu as bien fait ton référencement, a la prochaine GD, le PR va monter bien haut...

yuston Visiter le site web du posteur
vbteam
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 28, 2005 19:00    Sujet du message: J'ai trouvé un truc

quand je vais sur google et que je tape : vbteam
Je suis 1er !!!

Alors en fait si je comprend bien on peut etre 1er et avoir 0 de page rank ???

lambda
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 28, 2005 19:03    Sujet du message: Mon pagerank n'augmente pas malgré tous vos efforts

yuston a écrit:
On peut voir des sites avec PR0 qui passent devant les sites avec PR3-4-5

En precisant peut-être qu'il s'agit de requetes avec très peu de resultats <5000 par exemple

Dernière édition par lambda le Ven Jan 28, 2005 19:16; édité 1 fois

lambda Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 28, 2005 19:08    Sujet du message: Re: J'ai trouvé un truc

vbteam a écrit:
quand je vais sur google et que je tape : vbteam
Je suis 1er !!!

Alors en fait si je comprend bien on peut etre 1er et avoir 0 de page rank ???

Crois tu que les internautes taperont "vbteam" ?
il est plus vraisemblable qu'ils feront une recherche par des mots clés
Donc se positionner grâce à ces mots clefs: à toi de déterminer ceux relatifs au contenu de ton site et les placer "comme il faut" dans ton texte de page
ta balise Description et si possible en bonne place dans le titre de ta Home
Wink
Fred

fredwat Visiter le site web du posteur
vbteam
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 28, 2005 20:54    Sujet du message: ??

Je doit donc changer met mots clefs en fonction de la categrorie de mon site ?

Mais si je tape des termes trop generiques je risque de ne pas etre bien classé ?

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 28, 2005 22:18    Sujet du message: Re: ??

vbteam a écrit:
Je doit donc changer met mots clefs en fonction de la categrorie de mon site ?

Mais si je tape des termes trop generiques je risque de ne pas etre bien classé ?

c'est là que se trouve le deal Laughing

Pour progresser sur le web... il faut essayer de montrer le bout de son né avec des requêtes fréquemment utilisées par les internautes Wink

vbteam ----> 1320 pages ... c'est pas avec ça que tu vas aller vers le succès... à moins de faire une campagne de pub à la télé et à la radio pour "vbteam" Laughing

Regarde ça

5.800.000 pages !!! .... et pourtant... personne ou presque vient chez moi avec ce mot Very Happy

Americas Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort