Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

phpbb afficher les derniers sujets

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

misfu
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 28, 2005 7:20    Sujet du message: phpbb afficher les derniers sujets

Bonjour,

Suite à la lecture du sujet ce trouvant ici : http://www.webrankinfo.com/forums/printtopic_12414.htm

J'ai moi aussi l'erreur :

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/hosted/usersSpace/380/ftp/quickiller.org/www/Misfu/test.php on line 5

et je ne comprend pas... Crying or Very sad

Le code utilisé est celui-ci :
<?php
$connection=mysql_connect("localhost","quickiller_org","*****");
mysql_select_db("xxx");
$sql=mysql_query("SELECT post_id,post_subject FROM phpbb_topics WHERE post_subject !='' ORDER BY post_id DESC LIMIT 0,10");
while($result=mysql_fetch_row($sql))
print '<a href=viewtopic.php?t='.$result[0].' >'.$result[1].'</a><br>';
?>

Merci d'avance pour votre aide

misfu Visiter le site web du posteur
yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 28, 2005 10:03    Sujet du message: phpbb afficher les derniers sujets

<?php
mysql_select_db("xxx");
$myrequest = "SELECT post_id,post_subject FROM phpbb_topics WHERE post_subject !='' ORDER BY post_id DESC LIMIT 0,10";
$sql=mysql_query($myrequest) or die (mysql_error().'<br>'.$myrequest);
?>

Ca te permettra d'avoir un diagnostic et de nous l'envoyer.

Au fait... les noms de tes tables commencent bien par "phpbb_" ?
C'est modifiable lors de l'installation, t'aurais pas fait qq chose de custom à ce niveau ?

yanhl Visiter le site web du posteur
MIMATA
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 27, 2006 17:24    Sujet du message: phpbb afficher les derniers sujets

Bonjour,

J'ai implanté la requête me permettant d'avoir les 10 derniers sujets du forum sur ma page d'accueil et elle fonctionne, les sujets s'affichent, par contre il y a un problème avec les liens. Les id correspondent bien aux id de la base de donnée mais quand je clique dessus, le lien ne fonctionne pas et me met "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas". Quand je vérifie d'id du sujet, celui ci ne correspond pas à celui de la base...

En fait, j'ai modifié la requête car il semble que la table choisi ne soit pas la bonne. Voici ma requête :
Code:
$sql=mysql_query("SELECT topic_id,topic_title FROM phpbb_topics WHERE topic_title !='' ORDER BY topic_id DESC LIMIT 0,10");

Autre problème avec cette console d'affichage, quand je déplace un message, le lien n'est plus bon...

MIMATA Visiter le site web du posteur
Stefano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 23, 2006 23:37    Sujet du message: phpbb afficher les derniers sujets

Bonjour,

je voudrais savoir si ce script là marche bien. Est-ce que quelqu'un l'as essayé ?

Code:
<?php
mysql_select_db("xxx");
$sql=mysql_query("SELECT post_id,post_subject FROM phpbb_topics WHERE post_subject !='' ORDER BY post_id DESC LIMIT 0,10");
?>

Je sais que mes questions vont vous paraître ridicules mais je suis nullissime dans ce domaine:

1) Que faut-il mettre à la place des XXX dans

Code:
$connection=mysql_connect("XXX","XXX","XXX");

mysql_select_db("XXX");
????

2) Est-ce qu'il s'agit des seules variables à changer ?

Merci par avance de vos réponses

Stefano Visiter le site web du posteur
MIMATA
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 24, 2006 14:47    Sujet du message: phpbb afficher les derniers sujets

Salut,

Plutôt qu'un long discours, un long lien : http://www.nexen.net/index.php?option=com_nexen_v2&Itemid=232&lang=FR&am...

Stefano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 24, 2006 20:40    Sujet du message: phpbb afficher les derniers sujets

Merci beaucoup Mimata!!! cela m'a permis de la faire fonctionner

Stefano Visiter le site web du posteur
MIMATA
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 25, 2006 5:25    Sujet du message: phpbb afficher les derniers sujets

Etant moi aussi novice dans le domaine (mais en progrès...), je te recommande www.nexen.net pour connaitre le fonctionnement des multiples fonctions php (et/ou www.php.net). Les plus expérimentés des codeurs php y ont aussi recours constament et je doute que quelqu'un ici vienne me contredire Wink

Bonne continuation

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort