Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nettoyer votre écran

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 28, 2005 17:43    Sujet du message: Nettoyer votre écran

Vous ne le savez peut-être pas mais, par un effet statique, les écrans des pc se salissent également de l'intérieur.

Il existe un systéme pour régler cela.

A essayer à : http://screenclean.j1media.com/lick.html

Oxud Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 28, 2005 17:48    Sujet du message: Nettoyer votre écran

Et ...
pour la souris ?

Kmacleod Visiter le site web du posteur
turulillo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 28, 2005 17:48    Sujet du message: Nettoyer votre écran

Excellent, c'est sympa comme tout.

turulillo Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 28, 2005 17:49    Sujet du message: Nettoyer votre écran

Tout propre Wink

Faut mieux pas essayer avec la souris Laughing

blman Visiter le site web du posteur
Céo Kay
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 28, 2005 20:12    Sujet du message: Nettoyer votre écran

Génial Exclamation J'adore Razz

Céo Kay Visiter le site web du posteur
lambda
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 28, 2005 20:23    Sujet du message: Nettoyer votre écran

Elle est bonne Laughing

lambda Visiter le site web du posteur
olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 28, 2005 20:27    Sujet du message: Nettoyer votre écran

Qu'est ce que ca fait ? Je suis en 56ko moi, donc 1,6Mo à charger, je peux pas !
Crying or Very sad

olivieri Visiter le site web du posteur
lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 28, 2005 20:31    Sujet du message: Nettoyer votre écran

ATCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Snouirlf...

Suis allergique aux poils Razz

lafleur2004
olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 28, 2005 20:33    Sujet du message: Nettoyer votre écran

lafleur2004 a écrit:
ATCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Snouirlf...

Suis allergique aux poils Razz

j'imagine ... Laughing

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 28, 2005 20:34    Sujet du message: Nettoyer votre écran

olivieri a écrit:
Qu'est ce que ca fait ? Je suis en 56ko moi, donc 1,6Mo à charger, je peux pas !
Crying or Very sad

Un chat (un peu flou) filmé en train de lécher une vitre sous laquelle est placée une caméra (vision depuis la caméra, donc).

Idée originale, mais techniquement peu au point à mon humble avis.

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 28, 2005 20:42    Sujet du message: Nettoyer votre écran

aK a écrit:
olivieri a écrit:
Crying or Very sad

Un chat (un peu flou) filmé en train de lécher une vitre sous laquelle est placée une caméra (vision depuis la caméra, donc).

Idée originale, mais techniquement peu au point à mon humble avis.

Mais c'est tellement mignon que la technique on peut s'en balancer un peu non ? Evidemment, moi j'aime bien les chats Laughing

Franco Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 29, 2005 23:38    Sujet du message: Nettoyer votre écran

C'est trop mignon Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
ndailly
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 31, 2005 16:33    Sujet du message: Nettoyer votre écran

C'est coooooooool...

Malheureusement, apré un tel traitement, mon écran ne semble pas beaucoup plus propre, ce serait même le contraire.

ndailly Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 31, 2005 16:51    Sujet du message: Nettoyer votre écran

ndailly a écrit:
Malheureusement, apré un tel traitement, mon écran ne semble pas beaucoup plus propre, ce serait même le contraire.

Pourtant la Salive c'est mieux que l'alcool à 90° à ce que j'avais lu Laughing

Si quelqu'un a du temps a perdre pour faire une video de nettoyage de souris merci d'avance Laughing Arrow

Madrileño Visiter le site web du posteur
Mandarine
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 02, 2005 0:04    Sujet du message: Nettoyer votre écran

Mmmmm...

Tout d'abord bonsoir bonsoir à tous!

J'ai visionné votre forum, et je dois avouer que je vous tire mon chapeau, pour beaucoup de choses!

Pour le sérieux quand il est nécessaire, accompagné de ses connaissances, je ne connais pas le dixième de ce dont vous parlez!! Pour les "trucs sympas", j'ai surtout parcouru cette partie du forum (Le café de WRI), et c'est devenu tellement tentant de répondre, que j'ai été obligée de m'inscrire! Wink

Pour le moment, c'est un problème qui se pose, le coup du nettoyage d'écran ne fonctionne pas (ou plus), est-ce normal?

Merci de vos réponses,

à bientôt!

Mandarine

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort