|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ericdebra WRInaute discret

|
Posté le : Sam Jan 29, 2005 15:25 Sujet du message: Les balises <html> et </html> |
|
|
Bonjour,
Voici une question conne mais bon j'aimerai savoir ce qui est mieux entre ces 2 propositions qui vont suivre, après vous avoir présenté la situation.
Situation :
1 Header, 1 page, 1 footer
Propositions :
- mettre les balises <html> et </html> dans chaque fichier
- mettre la balise <html> dans le header et la balise </html> dans le footer
Voilà ... merci d'avance ...
Edition : J'ai regardé pour le forum ci, je vous qu'une balise <html> en haut et une balide </html> en fin de code source ... Apparemment c'est la bonne solution alors ... Si oui qu'elle est la grosse difference entre mes 2 propositions ... |
|
| |
|
 |
Cartapus WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Jan 29, 2005 15:44 Sujet du message: Les balises <html> et </html> |
|
|
A vue de nez la deuxième.
La première ne fonctionne pas si j'ai bien compris que pour toi le header, la page (corps), et le footer sont des fichiers |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Jan 29, 2005 15:47 Sujet du message: Les balises <html> et </html> |
|
|
Ok, c'est donc ce que je pensais après avoir vu webrankinfo ...
Pour info la première marche car avant je faisais comme ça ... Maintenant je saurais !
Merci d'avoir confirmer mon opinion
Bonne journée. |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 29, 2005 15:51 Sujet du message: Les balises <html> et </html> |
|
|
| Si tu parles de fichiers inclus, les moteurs (comme les navigateurs) ne savent pas qu'ils sont inclus. Donc la 2ème solution est la bonne, ça t'évite d'avoir deux fois les balises (ce qui n'est pas un drame, mais n'est pas top quand on veut coder proprement). |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Jan 29, 2005 15:54 Sujet du message: Les balises <html> et </html> |
|
|
Ok Merci aK Bon ben c'est parti pour mon 3ème site qui sera plus propre que les autres ... |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
| |
|