Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Adwords , comment ca fonctionne ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Blaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 31, 2005 2:25    Sujet du message: Google Adwords , comment ca fonctionne ?

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur Adwords.
Payer 5 € par CB .

cependant comment ca fonctionne ensuite ?
Il me débite combien ? on peu pas choisir un plafond max a débiter ?

Je trouve ca bizard Confused

Merci d'avance.

Blaster
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 31, 2005 2:29    Sujet du message: Google Adwords , comment ca fonctionne ?

Il prélève chaque mois, sinon tu définis une durée et un budget quotidien pour tes campagnes, c'est tout Smile

squawk
Blaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 31, 2005 2:40    Sujet du message: Google Adwords , comment ca fonctionne ?

Oki et si par exemple au milieu de moi je me rend compte que je peu plus assurer, je peu stopé via "pause" ? Smile

Blaster
Blaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 31, 2005 12:39    Sujet du message: Google Adwords , comment ca fonctionne ?

Euh par contre ...
Quand je tape des mots clefs que j'ai mis , j'y suis pas , même en derniere page... quand je tape un mot clefs comme le moitier du titre de mon site , la j'y suis Sad

Blaster
webbrain
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 31, 2005 16:41    Sujet du message: Google Adwords , comment ca fonctionne ?

Citation:
Euh par contre ...
Quand je tape des mots clefs que j'ai mis , j'y suis pas , même en derniere page... quand je tape un mot clefs comme le moitier du titre de mon site , la j'y suis

???
la bascule n'est pas forcement automatique (quelques minutes, parfois plus)
tu parles de quoi ?
- les adwords, c'est sur le coté droit dans des petites cases colorées
- les resultats s'affichent sur toutes les pages

Adwords = t'achetes de la pub en 1ere page... pas en dernière page ???

webbrain Visiter le site web du posteur
Blaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 31, 2005 16:50    Sujet du message: Google Adwords , comment ca fonctionne ?

Oui mais ya un lien "Plus de commerciaux"
c'est de ca que je veut parler ( pas de la derniere page du moteur ^^ )
J'ai beau taper un mot clés que j'ai mis, je vois jamais mon site...
Ou alors faut que je tape un mot bidon ( qui est dans le nom de mon site ) pour me voir en 3ème page des liens commerciaux Confused

Blaster

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort