Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

ImiTiki... Feedback...

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 23, 2003 1:23    Sujet du message: ImiTiki... Feedback...

Voila, ImiTiki est terminé (pour Paris, car il y en aura plein d'autres en province) et après le thread de WRI sur "Qui y sera ?" ouvrons un nouveau sujet sur "Qui y était et comment c'était..."
Pour ma part, j'ai trouvé cette rencontre "informelle" sur le monde de la recherche et du référencement plutôt professionnelle et bien organisée.
Il y avait effectivement du beau monde et hormis le cadre sympa (au pieds de Notre Dame !... mais les pieds dans l'eau !) c'était surtout l'occasion de rencontrer et de mettre un visage sur bon nombre d'acteurs de notre "communauté" (j'ai hésité à mettre business !)
En attendant vos commentaires, laissez moi vous dire que j'ai rencontré et discuté avec Mister WRI himself Embarassed et que je n'ai ce soir que 2 mots à dire : Chapeaux Bas ! Wink

kendos Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 23, 2003 18:57    Sujet du message: ImiTiki... Feedback...

c'était effectivement très sympa, l'occasion pour moi comme pour beaucoup de mettre un visage sur un pseudo ou un email, et souvent bien plus que ça. Le contact humain, c'est quand même beaucoup mieux !
Nous étions quelques uns du forum, dont Marienet, Gilbert, Maxhoo, Cariboo, Refposition, AgentWebRanking et O. Andrieu bien sûr, et encore plein d'autres (je vais me faire taper par ceux que je n'ai pas cités... désolé !)

Tous ceux qui sont intéressés pour participer aux prochaines rencontres sont invités à le faire savoir ici ou directement aux organisateurs des rencontres ImiTiki (si vous ne savez pas comment les joindre, vous pouvez toujours les contacter directement sur ce forum via leur messagerie privée : Olivier Andrieu d'Abondance ou Fabien Faceries d'AgentWebRanking).
Et pour ceux qui souhaitent sponsoriser les prochaines rencontres, vous trouverez + d'infos sur http://www.imitiki.com/sponsoring.html

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Gilbert Wayenborgh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 23, 2003 19:05    Sujet du message: ImiTiki... Feedback...

Effectivement, l'ensemble a été TRES sympathique, beaucoup de gens à rencontrer, et me semble t'il un franc succès pour WRI Smile .

En ce qui me concerne je suis "déjà" partant pour les prochains IMI TIKI...

Gilbert Wayenborgh Visiter le site web du posteur
Marienet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 23, 2003 19:15    Sujet du message: ImiTiki... Feedback...

Oui Oui je confirme c'était très bien!!

Personne n'est passé par dessus bord, on a bu de bons jus de fruits et mangé des cacahuètes, en plus j'ai gagné au tirage au sort !
Laughing

Marie, tee shirts maniaque

Filou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 23, 2003 19:28    Sujet du message: ImiTiki... Feedback...

En tout cas, je suis partant dès qu'il y aura une rencontre dans le sud...

je scrute d'ores et déjà les prochaines dates Shocked

Filou Visiter le site web du posteur
Gilbert Wayenborgh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 23, 2003 19:48    Sujet du message: ImiTiki... Feedback...

Oui les Tshirt's de Marie, et Marie, ne sont pas passé inapercu Wink

stephane
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 23, 2003 20:16    Sujet du message: ImiTiki... Feedback...

Dernière édition par stephane le Mar Mar 23, 2004 1:32; édité 1 fois

stephane Visiter le site web du posteur
cariboo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 23, 2003 20:35    Sujet du message: ImiTiki... Feedback...

J'ai trouvé ces rencontres vraiment très sympa. J'ai été moi aussi très content de mettre des visages sur les pseudos, et découvrir une communauté très ouverte et remplie de gens très sympathiques. Smile

Le plus frappant, pour moi qui ne suis pas dans le monde du référencement, c'est de voir que les poids lourds du secteur puissent côtoyer les petits sans mépris et sans condescendance. Razz

Bilan positif pour moi en plus : alors que j'étais venu par pure curiosité intellectuelle, je repars avec deux partenariats conclus pour mon site (tope là!) et un "potentiel", et deux connaissances retrouvées (le monde est petit).

Bon, j'ai bien subi quelques "sollicitations commerciales", mais je m'y attendais un peu.
Wink

Il faudra quand même que quelqu'un m'explique pourquoi il y'a autant d'auvergnats dans le référencement Question Laughing Laughing

cariboo Visiter le site web du posteur
Marienet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 23, 2003 20:43    Sujet du message: ImiTiki... Feedback...

Je ne pense pas qu'il y ait tant d'Auvergnats que ça dans le référencement.
Mais par contre, l'Auvergnat, quand il monte à la capitale, avec ses gros sabots, il ne passe pas inaperçu!

Boudiou!
Shocked

Marie, la bougnate

cariboo Visiter le site web du posteur
Gilbert Wayenborgh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 23, 2003 21:06    Sujet du message: ImiTiki... Feedback...

Marienet a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ait tant d'Auvergnats que ça dans le référencement.
Mais par contre, l'Auvergnat, quand il monte à la capitale, avec ses gros sabots, il ne passe pas inaperçu!

Boudiou!
Shocked

Marie, la bougnate

C'est vrai tu n'es pas passée inapercu... ceci dit, les auvergnats, il y en a beaucoup à Paris... Wink

Boudiou...

PS.; Super ta prestation dans Matrix Very Happy

stephane
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 23, 2003 21:22    Sujet du message: ImiTiki... Feedback...

Dernière édition par stephane le Mar Mar 23, 2004 1:33; édité 1 fois

stephane Visiter le site web du posteur
kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 24, 2003 2:38    Sujet du message: ImiTiki... Feedback...

Marienet a écrit:
Oui Oui je confirme c'était très bien!!

Personne n'est passé par dessus bord, on a bu de bons jus de fruits et mangé des cacahuètes, en plus j'ai gagné au tirage au sort !
Laughing

Marie, tee shirts maniaque

Salut l'Auvergnate...
Je te rappelle que c'est Maxhoo qui a gagné le "first price of Imitiki" Laughing
Un peu small d'ailleurs le blouson d'Espotting ! Exclamation

Marienet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 24, 2003 9:57    Sujet du message: ImiTiki... Feedback...

Oui, c'est vrai, je ne l'avais dit à personne avant mais c'est moi qui joue dans Matrix
Wink je crois que je joue le rôle de Trinity ou qq chose comme ça (en plus j'ai pas vu le film)

C'était quoi le first prize? le blouson espotting? Il est trop petit pour toi Kendos? (désolée, j'ai fait ma mauvaise élève, pendant le tirage au sort je papotais avec Meri de Refposition Embarassed donc j'ai pas tout suivi)

Quant à moi, ce que j'ai gagné, c'est tout à fait à ma taille puisque c'est un renouvellement à l'excellent lettre R&R de Olivier Andrieu
Smile

J'ai mis mon retroviseur d'écran en place ce matin, j'ai mis mes cartes dans mon porte carte flambant neuf, j'ai mis le tshirt Alltheweb sur mon copain (il est bien trop grand pour moi) Enfin, je suis heureuse avec mes goodies

Allez bonne journée!

Marie, présidente du fan club d'OA

Alias
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 24, 2003 14:18    Sujet du message: ImiTiki... Feedback...

Moi, j'ai bien pu amarrer mon Zodiac à l'arrière de la péniche Very Happy et j'ai rencontré aussi des gens vraiment très sympas (dont marienet) Laughing mais je n'ai pas pu discuter avec tout le monde car j'étais essentiellement au bar !
D'une façon générale, je suis ravi que ce genre de rencontres permette de faire émerger et reconnaître ce secteur d'activitéen plein essor.
quant à moi j'ai gagné :
1 veste (c'est la 1ere fois que je m'en prends une)
1 parapluie (ca m'évitera des pépins plus tard)
1 miroir de courtoisie (mais ma fille me l'a déjà piqué)
1 porte carte de visites (mais il est déjà plein)....

Vivement la prochaine !

Euh...Strasbourg on y va comment en bateau ?

Alias Visiter le site web du posteur
Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 24, 2003 14:28    Sujet du message: ImiTiki... Feedback...

Filou a écrit:
En tout cas, je suis partant dès qu'il y aura une rencontre dans le sud...

Des que tu vois Marseille au loin tu fais signe Exclamation Exclamation Exclamation

J ai eu un message de Olivier Andrieu m informant que cette ville etait au programme Wink

Alias Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort