| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dznet WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 593 Localisation: Bureau pres de l'ordi
|
Posté le : Lun Jan 31, 2005 15:09 Sujet du message: Google et ses caprices |
|
|
Je commence à en avoir ras-le-bol des caprices de GG, j’ai référencé mon site comme il est décrit sur WRI, avec plein d’inscription dans les annuaires à fort PR.
Avec des mises a jour fréquent, des liens qui tiennent la route mais mon RP reste a 3/10 depuis un ans d’existence
Alors que d’autre site qui n’ont pas était mis à jour depuis plus de 5 ans ont une meilleure position que moi ! ! !
Donc je suppose qu’il y a d’autres éléments primordiaux pour augmenter les PR ! ! mais les quels ?
Les MAJ non ! ! ! Je le fais depuis un an, mais rien à faire ! !
Des liens sur des annuaires, GG ne les prends même pas en compte
Un vrais contenu, peut être qu’il faut 100 pages pour etre enfin pris en considération par GG
PETIT ONT MEUR
Désolé il fallait que ça sorte ! ! ouff je me sens mieu |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 31, 2005 15:12 Sujet du message: Google et ses caprices |
|
|
Si ça peut te rassurer, t'es pas tout seul  |
|
| |
|
 |
dznet WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 31, 2005 15:15 Sujet du message: Google et ses caprices |
|
|
| squawk a écrit: |
Si ça peut te rassurer, t'es pas tout seul  |
loll merci !!je me sens moin seul  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 10810 Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Jan 31, 2005 15:25 Sujet du message: Re: Google et ses caprices |
|
|
| el-annabi a écrit: |
| j’ai référencé mon site comme il est décrit sur WRI, |
| Citation: |
| Mots clés: Forum, rencontre, forum,Gratuit, rencontre, amour, Amour, âme soeur, Algérie, Algérie gratuit, mp3 gratuit, Rai, Raï, Hasni, , Gratuit, beurette, beur, gratuit, photos, plages, photos Annaba, Algérie, ménadia, Ménadia, Alger, Rencontre, gratuit, Chaabi mp3, music arabe, Gratuit, rencontre, Malouf ,Constantine, Malouf, Villes, Algérie, Music rai, Cheb Bilal, Cheb Kahled, cheb khaled Algerie, algerie, annabe, Annaba, rencontre, rencontres, Réunion de consommateur, , cosomateurs, forum Algérien, algériennes, algérienne, algériens, Bonoi, photos de Annaba, bonoi, rencontres, émigré, imigré; immigri, ville de Annaba, plages de annaba, cour de la révolution, St cloud, la ménadia, la collone, les allemands, Sidi-Achour, Sidi-amar, Bouhamara |
Pas sur (en bas de page)
En plus tu as 11 liens à priori Bizarre  |
|
| |
|
 |
fredwat WRInaute accro

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3155 Localisation: Géostationnaire
|
Posté le : Lun Jan 31, 2005 15:29 Sujet du message: Google et ses caprices |
|
|
Mauvais créneau d'âge
Tout jeune le robot est friand..
Beaucoup plus vieux ( 2, 3, 4 années) ce même robot semble attribuer un "Pass" de longévité..
malgré le peu de contenu et les Maj inexistantes
Non t'es pas tout seul..ce qui ne fera malheureusement pas avancer les choses  |
|
| |
|
 |
MJweb WRInaute discret

|
Posté le : Lun Jan 31, 2005 15:34 Sujet du message: Google et ses caprices |
|
|
| La clé du succès est l'âge du site. Ca ne sert à rien de passer trop de temps sur le référencement. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 10810 Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Jan 31, 2005 15:36 Sujet du message: Google et ses caprices |
|
|
| MJweb a écrit: |
| La clé du succès est l'âge du site. Ca ne sert à rien de passer trop de temps sur le référencement. |
On en entend des trucs des fois
ps : cela dépend du terme si tu te met sur Immobilier c'est pas pareil que si tu te met sur wifi ou electronique embarquée  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 31, 2005 15:49 Sujet du message: Google et ses caprices |
|
|
| mais si c'est pareil .. |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 31, 2005 15:53 Sujet du message: Google et ses caprices |
|
|
| ps : cela dépend du terme si tu te met sur Immobilier c'est pas pareil que si tu te met sur wifi ou electronique embarquée |
C'est à dire ? |
|
| |
|
 |
dznet WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 31, 2005 16:11 Sujet du message: Re: Google et ses caprices |
|
|
| Madrileño a écrit: |
| j’ai référencé mon site comme il est décrit sur WRI, |
| Mots clés: Forum, rencontre, forum,Gratuit, rencontre, amour, Amour, âme soeur, Algérie, Algérie gratuit, mp3 gratuit, Rai, Raï, Hasni, , Gratuit, beurette, beur, gratuit, photos, plages, photos Annaba, Algérie, ménadia, Ménadia, Alger, Rencontre, gratuit, Chaabi mp3, music arabe, Gratuit, rencontre, Malouf ,Constantine, Malouf, Villes, Algérie, Music rai, Cheb Bilal, Cheb Kahled, cheb khaled Algerie, algerie, annabe, Annaba, rencontre, rencontres, Réunion de consommateur, , cosomateurs, forum Algérien, algériennes, algérienne, algériens, Bonoi, photos de Annaba, bonoi, rencontres, émigré, imigré; immigri, ville de Annaba, plages de annaba, cour de la révolution, St cloud, la ménadia, la collone, les allemands, Sidi-Achour, Sidi-amar, Bouhamara |
Pas sur (en bas de page)
En plus tu as 11 liens à priori Bizarre  |
tu peut etre plus explicite STP
les mots clés ne sont pas interdit, en plus il sont noir sur blanc, GG ne vas quand même pas faire les différences!!!!
11 liens ? ou ça? |
|
| |
|
 |
tonguide WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 31, 2005 16:33 Sujet du message: Google et ses caprices |
|
|
Google va sur le principe qu'un site est fait pour un visiteur (il a pas tord ), et il essai donc de "détecter" ce qui est pas normal pour un visiteur.
Alors mtnt tu te mets à la place du visiteurs, et tu te demandes quel est l'utilité des mots clés en bas de pages ?
Ensuite les liens des annuaires sont rarement en dure, et si ils le sont, il y a environ 10 sites qui sont en dure sur la meme page et que cette page a certainement bcp moins de PR que l'accueil ... en résumé, fais des échanges de liens
Bref, tu as du lire en diagonal  |
|
| |
|
 |
dznet WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 31, 2005 16:57 Sujet du message: Google et ses caprices |
|
|
| tonguide a écrit: |
Google va sur le principe qu'un site est fait pour un visiteur (il a pas tord ), et il essai donc de "détecter" ce qui est pas normal pour un visiteur.
Alors mtnt tu te mets à la place du visiteurs, et tu te demandes quel est l'utilité des mots clés en bas de pages ?
Ensuite les liens des annuaires sont rarement en dure, et si ils le sont, il y a environ 10 sites qui sont en dure sur la meme page et que cette page a certainement bcp moins de PR que l'accueil ... en résumé, fais des échanges de liens
Bref, tu as du lire en diagonal  |
Je connais bcp, même bcp de site qui mettent des mots clés sur leur page, dont les site scientifique, et il ont un tres bon PR!!
alors tu me propose de supprimer mon annuaire  |
|
| |
|
 |
tonguide WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 31, 2005 17:05 Sujet du message: Google et ses caprices |
|
|
Un annuaire n'est pas fait pour google, donc je te propose pas de le retirer
Le PR n'a rien à voir avec l'optimisation d'un site ...
un site peut etre super optimisé et avoir un PR de 3 et inversement, des sites s'en foutent completement et peuvent avoir un PR de 6 ...
et arrete avec tes "!!!" c'est pas poli quand on demande de l'aide
Dernière édition par tonguide le Lun Jan 31, 2005 17:31; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 31, 2005 17:24 Sujet du message: Google et ses caprices |
|
|
| squawk a écrit: |
| ps : cela dépend du terme si tu te met sur Immobilier c'est pas pareil que si tu te met sur wifi ou electronique embarquée |
C'est à dire ? |
Si c'est un terme moins rechercher et pas forcément optimisé il sera plus simple d'y rentrer logique  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 31, 2005 17:26 Sujet du message: Re: Google et ses caprices |
|
|
tu peut etre plus explicite STP
les mots clés ne sont pas interdit, en plus il sont noir sur blanc, GG ne vas quand même pas faire les différences!!!!
11 liens ? ou ça? |
Les Mots Clefs en bas de Page c'est pas ce qui fera que ta page sera optimisée
11 liens sur Google  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|