|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ortolojf WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 23, 2003 11:47 Sujet du message: Xiti ne répond plus ! |
|
|
Hi
Ce matin dimanche 23 Mars 2003 à 10h40, jour mémorable, quand j'essaye de me brancher sur le site www.xiti.com , j'obtiens une boite de dialogue donnant un messages: "This page contains no data".
Dur. Un effet de la guerre en Irak ?
Hier ou avant-hier, en réponse à un email que j'avais posté à Hit-Parade, j'avais reçu un email m'informant que les problèmes d'affichage du marqueur de Hit-Parade étaient dus aux problèmes de réseau consécutifs à la guerre en Irak.
Si l'argent est le nerf de la guerre, Internet est le maillon faible du système politico-économique occidental ?
Je me doutais bien que si personne n'émettait de doutes quant aux possibles conséquences de conflits sur la solidité du réseau Internet, c'est qu'il y avait un bug...
Bien à vous.
Jean Francois Ortolo |
|
| |
|
 |
ortolojf WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 23, 2003 11:50 Sujet du message: Xiti ne répond plus ! |
|
|
Ah, ben...
Cà marche de nouveau.
La panique est mauvaise conseillère.
Ouf.
Jean Francois Ortolo |
|
| |
|
 |
Sidonie WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Mar 23, 2003 17:08 Sujet du message: Xiti ne répond plus ! |
|
|
Ca fait déjà plusieurs jours qu'il y a des problèmes avec hit parade et xiti : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_2194.htm
C'est marrant, leur logo est tout blanc, ça donne l'impression qu'on a fait des liens cachés. Vu que les stats fonctionnent toujours, on y gagne, vu que notre design de page n'est plus gâché par leur logo jaune et rouge  |
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1181 Localisation: Belgique actuellement mais Bretagne normalement
|
Posté le : Ven Mar 28, 2003 0:36 Sujet du message: Xiti ne répond plus ! |
|
|
| Comme quoi, rien de vaut les logs. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Mar 28, 2003 1:03 Sujet du message: Xiti ne répond plus ! |
|
|
| les stats fonctionnent ? comment être sûr que tout est bien compté ? moi j'ai l'impression que tout n'est pas compté, surtout quand je compare avec mes stats serveur (Urchin) |
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1181 Localisation: Belgique actuellement mais Bretagne normalement
|
Posté le : Ven Mar 28, 2003 1:11 Sujet du message: Xiti ne répond plus ! |
|
|
| Les stats Urchins exagèrent un max le nom de visiteurs... |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 28, 2003 1:23 Sujet du message: Xiti ne répond plus ! |
|
|
j'ai pas encore testé urchin mais un autre equivalent...
et il compte les robots... donc quand j'ai 2 500 hotes servis par les stats du serveur, ca veut dire environ 1500 visiteurs par xiti... |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Mar 28, 2003 1:33 Sujet du message: Xiti ne répond plus ! |
|
|
| cleden a écrit: |
| Les stats Urchins exagèrent un max le nom de visiteurs... |
oui mais les hits et les pages sont bons |
|
| |
|
 |
Sidonie WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mar 28, 2003 14:51 Sujet du message: Xiti ne répond plus ! |
|
|
Puisqu'on parle de xiti, en dessous les stats du jour il marque par exemple : "25% de vos visiteurs viennent de sites web". Ca veut dire quoi exactement ? Que les 75% restant viennent de leurs bookmarks ?
La réponse à cette question m'intéresse beaucoup, alors si vous pouvez répondre merci d'avance. |
|
| |
|
 |
Ludivine WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mar 28, 2003 15:31 Sujet du message: Xiti ne répond plus ! |
|
|
| Sidonie a écrit: |
Puisqu'on parle de xiti, en dessous les stats du jour il marque par exemple : "25% de vos visiteurs viennent de sites web". Ca veut dire quoi exactement ? Que les 75% restant viennent de leurs bookmarks ?
. |
Bonjour,
Peut etre cela veut il dire que 25 % des visiteurs viennent par le biais d un site web qui a fait un lien vers toi et les autres en faisant une recherche ou par bookmark.( Simple supposition ) |
|
| |
|
 |
| |
|
|