Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Xiti ne répond plus !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 23, 2003 11:47    Sujet du message: Xiti ne répond plus !

Hi
Ce matin dimanche 23 Mars 2003 à 10h40, jour mémorable, quand j'essaye de me brancher sur le site www.xiti.com , j'obtiens une boite de dialogue donnant un messages: "This page contains no data".

Dur. Un effet de la guerre en Irak ?

Hier ou avant-hier, en réponse à un email que j'avais posté à Hit-Parade, j'avais reçu un email m'informant que les problèmes d'affichage du marqueur de Hit-Parade étaient dus aux problèmes de réseau consécutifs à la guerre en Irak.

Si l'argent est le nerf de la guerre, Internet est le maillon faible du système politico-économique occidental ?

Je me doutais bien que si personne n'émettait de doutes quant aux possibles conséquences de conflits sur la solidité du réseau Internet, c'est qu'il y avait un bug...

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo

ortolojf Visiter le site web du posteur
ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 23, 2003 11:50    Sujet du message: Xiti ne répond plus !

Ah, ben...
Cà marche de nouveau.

La panique est mauvaise conseillère.
Ouf.

Jean Francois Ortolo

ortolojf Visiter le site web du posteur
Sidonie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 23, 2003 17:08    Sujet du message: Xiti ne répond plus !

Ca fait déjà plusieurs jours qu'il y a des problèmes avec hit parade et xiti : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_2194.htm
C'est marrant, leur logo est tout blanc, ça donne l'impression qu'on a fait des liens cachés. Vu que les stats fonctionnent toujours, on y gagne, vu que notre design de page n'est plus gâché par leur logo jaune et rouge Wink

Sidonie
cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2003 0:36    Sujet du message: Xiti ne répond plus !

Comme quoi, rien de vaut les logs.

cleden Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2003 1:03    Sujet du message: Xiti ne répond plus !

les stats fonctionnent ? comment être sûr que tout est bien compté ? moi j'ai l'impression que tout n'est pas compté, surtout quand je compare avec mes stats serveur (Urchin)

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2003 1:11    Sujet du message: Xiti ne répond plus !

Les stats Urchins exagèrent un max le nom de visiteurs...

cleden Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2003 1:23    Sujet du message: Xiti ne répond plus !

j'ai pas encore testé urchin mais un autre equivalent...
et il compte les robots... donc quand j'ai 2 500 hotes servis par les stats du serveur, ca veut dire environ 1500 visiteurs par xiti...

Mitirapa Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2003 1:33    Sujet du message: Xiti ne répond plus !

cleden a écrit:
Les stats Urchins exagèrent un max le nom de visiteurs...

oui mais les hits et les pages sont bons

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Sidonie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2003 14:51    Sujet du message: Xiti ne répond plus !

Puisqu'on parle de xiti, en dessous les stats du jour il marque par exemple : "25% de vos visiteurs viennent de sites web". Ca veut dire quoi exactement ? Que les 75% restant viennent de leurs bookmarks ?
La réponse à cette question m'intéresse beaucoup, alors si vous pouvez répondre merci d'avance.

Sidonie
Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2003 15:31    Sujet du message: Xiti ne répond plus !

Sidonie a écrit:
Puisqu'on parle de xiti, en dessous les stats du jour il marque par exemple : "25% de vos visiteurs viennent de sites web". Ca veut dire quoi exactement ? Que les 75% restant viennent de leurs bookmarks ?
.

Bonjour,

Peut etre cela veut il dire que 25 % des visiteurs viennent par le biais d un site web qui a fait un lien vers toi et les autres en faisant une recherche ou par bookmark.( Simple supposition Wink )

Sidonie

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort